Alors la, je suis sur le c**. Je viens de m'inscrire ici juste pour vous donner mon avis sur cette compagnie que vous dénigrez tant.
Pour information, je n'en fais pas partie, et je n'ai pas non plus d'actions sur ce groupe car aux vues de ce qui va suivre on pourrait croire que je fais de la pub gratuite.
Au final c'est un pe ca: N'ECOUTEZ PAS LES CRITIQUES
Alors pourquoi ces personnes achètent elles sur compagnies low cost, car ca coute moins cher, et une personne qui se soucie tant du prix, se soucie de tout le reste. Un problème qui arrive une fois mérite amplement d'être décrit sur un forum pour dénigrez cette compagnie. Combien de personnes ont déclarées avoir eu des problèmes ici : beaucoup, combien de vols cela concerne t'il ( en y regardant de plus près, les destinations et dates se recoupent, c'est donc les mêmes passagers des mêmes vols qui ont ici donnés leurs points de vue)
1- on ne peut pas dire que ca soit représentatif 100 avis négatifs sur plus de 3 vols par jour effectués depuis 1 an. Faites le compte vous même (une moyenne de 50 personnes) cela fait 100 plaintes allez soyons généreux avec l'Itaie qui soit disant se plaint (ca reste à prouver) on double l'effectif donc 200 plaintes sur 54 700 passagers. Et encore avec une moyenne de 50 passagers par vol (ce qui est largement en dessous de la réalité)
2- Les personnes qui consomment à moindre prix, sont celles qui bien souvent se plaigent le plus...au moindre problème (bureau des "pleurs") combien de personnes selon vous ont des problèmes chaque jour avec Air France ou Alitalia ??? beaucoup plus qu'avec My AIR ou toute autre compagnie low cost
3- expérience personnelle, je voyage énormément en avion, et a 90 entre la France et l'Italie, je prenais au départ des compagnies nationales avec qui j'ai eu plus d'une fois de nombreux problèmes, avion retardé, annulé, détournement sur autre aéroport...et j'en passe, sans n'avoir jamais eu aucune contrepartie (selon la loi dans un délai de 6H de retard la compagnie se doit de rembourser en intégralité le montant du billet d'avion) personnellement après maintes réclamations j'ai jamais pu en bénéficier.
Un jour j'ai testé une compagnie low cost, puis une autre (Méridiana, Air one, easyjet, my air...) et celle qui m'a le plus satisfait en aucun doute a été My air...
Pas de retard, en correspondance a Genes par exemple, ils vous laissent le choix de descendre de l'avion pour faire un stupide tour dans l'aérogare et remonter quasi immédiatement ou rester dans l'avion), personnel agréable, prix plus que compétitifs, j'ai plus d'une fois eu un excédent bagages d'environ 7 kg, ils ne m'ont jamais fait payer...Et j'ai une liste très longue de qualités pour cette compagnie.
Je trouve cela idiot de dénigrer une compagnie avant de vérifier certaines choses, il se trouve notamment que toute les personnes qui se plaigent ici, ont subi un dommage en même temps, donc oui ca semble etre un probleme recurrent mais en fait ca ne l'est pas.
Et pour ceux qui racontent n'importe quoi (my air n'a jamais fait partie de volare, et volare n'a pas non plus déposé le bilan mais c'est spécialisé en low cost avec volareweb) vérifier vos sources avant d'écrire sur une page qui sera lue par tant de personnes.
UN SEUL MOT A DIRE:::: MY AIR EST UNE COMPAGNIE GENIALE...N'HESITEZ PLUS !!!
désolé pour tous ceux qui ont eu des problèmes, je sais que c'est très enervant, trsè embetant et qu'en regle generale on veit faire payer cela au responsable ici my air...mais rendez vous compte d'une chose a force de dénigre a tout vent ce genre de compagnies, elles finiront par disparaitre...et qui sera content de payer un billet d'avion plein tarif pour un service au final égal ? Je pense de toute facon qu'lles ne disparaitront pas, ce secteur à de l'avenir et un futur prometteur, avancer avec votre temps, et sachez vous contentez parfois de désagréments, rien ni personne n'est jamais parfait...