Bonjour, jhabite actuellement aux iles canaries a Tenerife et pour des motifs de travail je doit me rendre en Corse.Je doit y etre avant le 16 novembre si cest possible.Je compte faire sa:
- Ryanair tenerife-paris beauvais
deux navettes de beauvais jusqua orly
Edreams orly-corse
avez vous dautres idèes svp?Merci
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 14341–14370 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Air France desservira Cancun (Mexique) à partir du 21 octobre 2011, à raison de trois fréquences hebdomadaires les mercredis, vendredis et dimanches au départ de Paris-Charles de Gaulle.
Les vols seront assurés en Boeing 777-300 d’une capacité totale de 472 sièges : 14 en cabine Affaires et 458 en cabine Voyageur.
Horaires des vols : Paris-CDG - Cancun : Départ à 13h30 – Arrivée à 17h10 Cancun – Paris-CDG : Départ à 19h30 – Arrivée le lendemain à 11h30 Source : AF
Les vols seront assurés en Boeing 777-300 d’une capacité totale de 472 sièges : 14 en cabine Affaires et 458 en cabine Voyageur.
Horaires des vols : Paris-CDG - Cancun : Départ à 13h30 – Arrivée à 17h10 Cancun – Paris-CDG : Départ à 19h30 – Arrivée le lendemain à 11h30 Source : AF
Bonjour,
voilà je fait au mois de Mai ce trajet
CDG-JFK en PV avec AF le 19/05
JFK-LAS avec Delta le 26/05
LAS-LAX avec Delta Skywest le 31/05
LAX-CDG avec AF en PV 31/05
Ma franchise bagage sera de 2*23kg tout du long ?
merci beaucoup et bonne soirée
merci beaucoup et bonne soirée
Bonjour,
Je dois rejoindre Singapour depuis puerto princessa ou Cebu a la limite, j'ai trouvé des vols avec Philippine airlines, mais 350 € !
Avez vous des idées ?! merci
Je dois rejoindre Singapour depuis puerto princessa ou Cebu a la limite, j'ai trouvé des vols avec Philippine airlines, mais 350 € !
Avez vous des idées ?! merci
Je recherche un vol pour Bali sur Singaporair, je l'ai trouvé mais je ne sais pas quelle est la meilleure solution: passer par une agence ou aller directement sur le site de Singaporeair. Quelle est la solution la plus sùre?😎
Bonjour, j'aimerai savoir S.V.P. si en partant de Biarritz avec air france, et ensuite paris pointe a pitre avec air caraibes, je peux enregistrer mes bagages à Biarritz et les récupérer en guadeloupe. Merci de vos réponses
Bonjour,
Est ce que je peux prendre mes billets d'avions pour les vols intérieurs en arrivant à l’aéroport de manille, et ceux sans réserver?
Est ce que les avions sont souvent pleins sans place dispo?
Sinon j'ai vu qu'il y avait des vols jusqu'à tard dans la soirée, est ce qu'en arrivant par exemple sur cebu vers 21 h-22h je peux quand même trouver un hôtel qui m’accueille?
merci à tous pour vos réponses
seb
Est ce que je peux prendre mes billets d'avions pour les vols intérieurs en arrivant à l’aéroport de manille, et ceux sans réserver?
Est ce que les avions sont souvent pleins sans place dispo?
Sinon j'ai vu qu'il y avait des vols jusqu'à tard dans la soirée, est ce qu'en arrivant par exemple sur cebu vers 21 h-22h je peux quand même trouver un hôtel qui m’accueille?
merci à tous pour vos réponses
seb
Selon le website Business Traveller, KLM va proposer un nouveau siège Business type lit plat (flat bed) à partir de mai 2013.
Les B747-400 en seront d'abord équipés, suivi par les B777 puis les A330.
Plus de deux ans seront nécessaires pour que toute la flotte LC soit équipée.
IIRC, ça coïncide avec les nouvelles cabines Première et Affaires chez Air France dont parlait David (mavienlair)
Bonjour , j'ai réservé et payé mon billet bangkok / Yagoon pour le mois de Décembre, par internet . J'ai reçu la facture et le un mail m'indiquant que cela avait été confirmé . Ma question est : Faut-il dés mon arrivée à Bangkok , confirmer mon billet ? Merci d'avance , pour ceux qui ont déjà acheté leurs billets par le net !!Bonne jourenée
Bonjour à tous !
je pars dimanche pour BGK et enchaine directement vers Krabi ; je n'ai pour changer de vol qu'une heure...
Faut-il : sortir comme quelqu'un qui séjourne à BGK et rerentrer niveau départ ? ou bien rester en zone de transit ? ce sont deux billets d'avion différents, je ne suis pas vraiment en transit n'ayant pas été enregistrée au départ de CDG...
Ca va être juste, il faut que j'optimise dès que je sors de l'avion !
merci pour votre aide !
Bonjour à tous !
J'ai l'impression que l'aéroport Sheremetyevo a l'air assez complexe pour les transits. Je pars à Dubai fin novembre. J'arrive à Moscou Sheremetyevo par le terminal D et repars par le terminal E, inversement au retour. J'ai 3h40 de transit à l'aller, et seulement 1h20 au retour. Est-ce suffisant ?
Un point important, j'ai vu dans une discussion datant de mai 2010 sur "routard.com" que "à moscou, les bagages ne changent pas de terminal tous seuls !" C'est quoi cette blague ?!? Les voyageurs doivent se coltiner les bagages et les faire transiter eux-mêmes dans le 2e avion ???
Les terminaux D et E sont-ils côte à côte ? Voici un autre avis du site "routard.com" sur le temps passé à changer de terminal : " prévoir entre 15minutes et 45 minutes le passage douane, remplir le papier entrée visa de l'hotesse dans l'avion avant le passage en douane, vous gagnez 10 minutes, attendre vos bagages, en générale ça me prend 30 minutes, sauf en ce moment ils sont à +/- 1H00, prendre le bus gratuit et demander votre transit sur votre hall qui passe toutes les 30 minutes, sinon le nouveau train aeroexpress, ensuite vous devez de nouveau passer le contrôle bagages à mains et vetements, compter 15MINUTES MAXI, Pour résumer, si votre billet est un aller retour avec transit, la compagnie assure largement le temps de votre transfert si vous avez acheté un billet chez 1 et un billet chez l'autre, vous êtes seul responsable de votre transit, espérant vous avoir aidé, tenez moi au courant bonne soirée n'oubliez jamais que pour moscou = 2 aeroports 1 AU SUD ET 1 AU NORD et il faut compter minimum 4H00 pour faire 70 KMS"
Est-ce le cas entre les terminaux D et E ?? Mon gros souci est cette histoire de bagages à récupérer et faire transiter soi-même pour le vol suivant, c'est une rumeur ou la réalité ??
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai l'impression que l'aéroport Sheremetyevo a l'air assez complexe pour les transits. Je pars à Dubai fin novembre. J'arrive à Moscou Sheremetyevo par le terminal D et repars par le terminal E, inversement au retour. J'ai 3h40 de transit à l'aller, et seulement 1h20 au retour. Est-ce suffisant ?
Un point important, j'ai vu dans une discussion datant de mai 2010 sur "routard.com" que "à moscou, les bagages ne changent pas de terminal tous seuls !" C'est quoi cette blague ?!? Les voyageurs doivent se coltiner les bagages et les faire transiter eux-mêmes dans le 2e avion ???
Les terminaux D et E sont-ils côte à côte ? Voici un autre avis du site "routard.com" sur le temps passé à changer de terminal : " prévoir entre 15minutes et 45 minutes le passage douane, remplir le papier entrée visa de l'hotesse dans l'avion avant le passage en douane, vous gagnez 10 minutes, attendre vos bagages, en générale ça me prend 30 minutes, sauf en ce moment ils sont à +/- 1H00, prendre le bus gratuit et demander votre transit sur votre hall qui passe toutes les 30 minutes, sinon le nouveau train aeroexpress, ensuite vous devez de nouveau passer le contrôle bagages à mains et vetements, compter 15MINUTES MAXI, Pour résumer, si votre billet est un aller retour avec transit, la compagnie assure largement le temps de votre transfert si vous avez acheté un billet chez 1 et un billet chez l'autre, vous êtes seul responsable de votre transit, espérant vous avoir aidé, tenez moi au courant bonne soirée n'oubliez jamais que pour moscou = 2 aeroports 1 AU SUD ET 1 AU NORD et il faut compter minimum 4H00 pour faire 70 KMS"
Est-ce le cas entre les terminaux D et E ?? Mon gros souci est cette histoire de bagages à récupérer et faire transiter soi-même pour le vol suivant, c'est une rumeur ou la réalité ??
Merci beaucoup pour votre aide.
Air Asia est-elle toujours une compagnie low-cost? Je me le demande de + en +. Octobre 2010 - Paris - KL - Bali 550 euros(avec coresp très pénible à KL); Mars 2011: ¨meme voyage :740 euros avec une mutltude d'augmentations et de couts supplémentaires:a) surcharge fuel (56 euros), surcharge carbon offset????(18 euros), repas 13(ai lieu de 7), bagages 15jusqu'à 15 kg),15(de 15 à 20!), processing fee (4), enregistrement à l'aéroport(3), choix de la place (10?), et ainsi de suite ......Bien sur le prix du vol n'est pas élevé : 500 euros, mais qd , on ajoute tout le reste (taxes +" add ons", on arrive à 740, ce qui n'est pas beaucoup moins cher que les premiers prix des comp. régulières (850 euros).Il n'en reste pas moins qu'Orly est beaucoup plus pratique que Roissy et qu'on y perd moins de tps. Qu'en pensez vous?
Bonjour à tous,
Air Asia fait actuellement des promos sur ses vols : - vente du 10 au 15 août - voyages jusqu'au 30 novembre et avril 2011
Pour ceux qui préparent leur voyage en Asie, y'a des bonnes affaires !!!
Bonne journée
Air Asia fait actuellement des promos sur ses vols : - vente du 10 au 15 août - voyages jusqu'au 30 novembre et avril 2011
Pour ceux qui préparent leur voyage en Asie, y'a des bonnes affaires !!!
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite faire un voyage en Indonésie : arriver à jakarta et repartir de Bali pour mi-juillet à mi-aout 2012.
Pouvez-vous me donner des exemples de compagnie aérienne pas chère pour cette destination ?
Merci.
Je souhaite faire un voyage en Indonésie : arriver à jakarta et repartir de Bali pour mi-juillet à mi-aout 2012.
Pouvez-vous me donner des exemples de compagnie aérienne pas chère pour cette destination ?
Merci.
Bonjour à tous !
Je pars à New York au moi de juin. La question des billets d'avion se pose... Quelqu'un a-t-il fait récemment les vols Paris-Reykjavik puis Reykjavik-New York avec la compagnie Cronus Airlines? Ou du moins, quelqu'un a-t-il un av Il me semble qu'elle s'appelle maintenant Aegean Cronus Airline en fait. C'est une compagnie grecque. J'aimerais savoir si elle est sûre, le confort, l'état actuel des avions. Parce que ça me semble assez surprenant d'aller à New York avec une compagnie grecque (je n'ai rien contre les grecs - mon père est grec).
Merci d'avance pour vos réponses !
Je pars à New York au moi de juin. La question des billets d'avion se pose... Quelqu'un a-t-il fait récemment les vols Paris-Reykjavik puis Reykjavik-New York avec la compagnie Cronus Airlines? Ou du moins, quelqu'un a-t-il un av Il me semble qu'elle s'appelle maintenant Aegean Cronus Airline en fait. C'est une compagnie grecque. J'aimerais savoir si elle est sûre, le confort, l'état actuel des avions. Parce que ça me semble assez surprenant d'aller à New York avec une compagnie grecque (je n'ai rien contre les grecs - mon père est grec).
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour,
En prenant mes billets pour bangkok cet été, je me suis dit ce serait cool de voyager sur le gros A380. Donc je prends mes billets, étant sur que Lufthansa desservait Bangkok avec ce nouvel avion...🤪 Bah en fait le 380 c'est sur Pekin ! Mme la loose c'est moi !
Je me retrouve donc à voler sur un avion 747, qui selon les différents avis que j'ai pu lire sur le net, est un avion vieux qui a en moyenne 16 ans sur cette compagnie, bruyant et où on est tous collés les uns au autres, c'est flippant ??
C'est normal pour un avion d'avoir 16 ans d'ancienneté ??
Bref, je me dis que si la compagnie le fait voler c'est que c'est safe. Cependant, auriez vous un avis sur votre vol Frankfort Bangkok en classe ECO avec ce type d'avion.
Merci de vos réponses
Kanya
Bonjour,
Je suis un scout de la région de Mons ( Sud Ouest de la Belgique ) et en juillet 2012, notre branche part au Maroc, plus précisément à Casablanca. Nous décollerions donc de Bruxelles.
J'ai fait plusieurs recherches sur internet et je me tourne maintenant vers vous. En effet, j'ai trouvé plusieurs vols, mais entre des escales de plusieurs heures et des prix beaucoup trop élevés pour nous, je n'ai pas encore trouvé, je pense, un vol qui remplisse le plus de nos conditions. De plus, je n'ai aucune preuve qu'il reste bien un nombre de places disponibles assez grand pour nous ( nous serions +/- 25, dont 3 majeurs ).
Avez-vous des conseils particuliers à partager ? Connaissez-vous des compagnies qui proposent des vols intéressants voire même des promotions pour de grands groupes ? Et comment puis-je être sûr qu'il y ait assez de places ?
D'avance, Je vous remercie
J'ai fait plusieurs recherches sur internet et je me tourne maintenant vers vous. En effet, j'ai trouvé plusieurs vols, mais entre des escales de plusieurs heures et des prix beaucoup trop élevés pour nous, je n'ai pas encore trouvé, je pense, un vol qui remplisse le plus de nos conditions. De plus, je n'ai aucune preuve qu'il reste bien un nombre de places disponibles assez grand pour nous ( nous serions +/- 25, dont 3 majeurs ).
Avez-vous des conseils particuliers à partager ? Connaissez-vous des compagnies qui proposent des vols intéressants voire même des promotions pour de grands groupes ? Et comment puis-je être sûr qu'il y ait assez de places ?
D'avance, Je vous remercie
Bonjour à tous🙂
J-7 avant départ pour KL😏 Je voulais savoir si c possible d'apporter de quoi grignoter en cabine sur air asia?
Et aussi si les dimensions de mon bagage à main seront accepté L:55/P:20/H:40?
Il parait qu'en plus d'un bagage à main(7kg max) on peut prendre son portable avec sa sacoche sans supplément à payer, c sûre?
Air asia est-elle équipée pour brancher son ordi portable en vol?
Merci à l'avance pour vos réponses😉
Bonjour,
Nous essayons d'acheter des billets sur le site airasia. Impossible de régler par carte bleue :'( Au moment de régler, une fenêtre pop-up s'ouvre avec ce message :
"Veuillez sélectionner la banque de votre choix et TERMINER la procédure de paiement en ligne. Si vous ne parvenez pas à le faire, votre réservation sera annulée. Une référence de réservation sera générée automatiquement par le système, cependant, l'état de votre réservation n'est pas confirmée tant que vous n'avez pas terminé et validé ce paiement en utilisant UNIQUEMENT le mode de paiement bancaire par débit direct.
L'écran suivant, qui apparaîtra lorsque vous aurez cliqué sur « OK », sera l'écran d'identification bancaire en ligne. Veuillez terminer la procédure de PAIEMENT TOTAL pour éviter l'annulation de votre réservation non confirmée.
Veuillez vérifier les horaires d'ouverture de votre banque en ligne avant de procéder au paiement par débit direct pour éviter tout problème de paiement/réservation."
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Comment avez vous fait pour régler vos achats sur ce site ? Nous avons une carte VISA à la société générale. Est ce que ça peut venir de ça ? (peut-être d'après de vieux messages sur le forum ...)
MERCI D'AVANCE Cécile & Sylvain
Nous essayons d'acheter des billets sur le site airasia. Impossible de régler par carte bleue :'( Au moment de régler, une fenêtre pop-up s'ouvre avec ce message :
"Veuillez sélectionner la banque de votre choix et TERMINER la procédure de paiement en ligne. Si vous ne parvenez pas à le faire, votre réservation sera annulée. Une référence de réservation sera générée automatiquement par le système, cependant, l'état de votre réservation n'est pas confirmée tant que vous n'avez pas terminé et validé ce paiement en utilisant UNIQUEMENT le mode de paiement bancaire par débit direct.
L'écran suivant, qui apparaîtra lorsque vous aurez cliqué sur « OK », sera l'écran d'identification bancaire en ligne. Veuillez terminer la procédure de PAIEMENT TOTAL pour éviter l'annulation de votre réservation non confirmée.
Veuillez vérifier les horaires d'ouverture de votre banque en ligne avant de procéder au paiement par débit direct pour éviter tout problème de paiement/réservation."
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Comment avez vous fait pour régler vos achats sur ce site ? Nous avons une carte VISA à la société générale. Est ce que ça peut venir de ça ? (peut-être d'après de vieux messages sur le forum ...)
MERCI D'AVANCE Cécile & Sylvain
Bonjour,
Air Transat opère un vol Paris-Vancouver, apparemmant avec escale à Calgary. Savez vous s'il s'agit d'une escale technique ? Si notre destination finale est Vancouver faut-il descendre d'avion à Calgary ? Où passe-t-on l'immigration ? Idem au retour.
Merci pour vos éclaircissements
Air Transat opère un vol Paris-Vancouver, apparemmant avec escale à Calgary. Savez vous s'il s'agit d'une escale technique ? Si notre destination finale est Vancouver faut-il descendre d'avion à Calgary ? Où passe-t-on l'immigration ? Idem au retour.
Merci pour vos éclaircissements
En quinze jours, le prix d'un vol AR Air France pour février 2012 est passé de 734 à 909 euros, pour quelle raison pensez-vous?
Avez-vous déjà pris ce vol en A380?
Amitiés à tous
Bonjour,
j'essaye de reserver un vol sur air asia .com et je ne sais pas si ma reservation a ete pris en compte
je n'ai pas donner mon N° de carte bleue et lorsque je regarde la rubrique " gerer ma reservation " il me marque le message suivant :
Statut de la réservation : En attenteCette réservation restera en attente jusqu'au dimanche, 13 novembre 2011 à 1704 (GMT+0)
avec le montant mentionné juste en dessous
quelqu'un as t'il eu deja le probleme ?
comment faire pour regler en CB ?
Merci de votre aide
j'essaye de reserver un vol sur air asia .com et je ne sais pas si ma reservation a ete pris en compte
je n'ai pas donner mon N° de carte bleue et lorsque je regarde la rubrique " gerer ma reservation " il me marque le message suivant :
Statut de la réservation : En attenteCette réservation restera en attente jusqu'au dimanche, 13 novembre 2011 à 1704 (GMT+0)
avec le montant mentionné juste en dessous
quelqu'un as t'il eu deja le probleme ?
comment faire pour regler en CB ?
Merci de votre aide
Bonjour!!
En direct de l'aéroport de San Francisco, je poste ce message car je panique un peu, je m'explique : je dois effectuer deux vols pour rentrer à Genève, les deux billets ont été acheté chez United comme vol san Francisco-Genève mais le second vol est un code-share opéré par Swiss. Mon premier avion est annoncé avec une heure de retard ce qui ne me laisse plus que 1:25 à JFK. Malgres le fait que les bagages soient transféré sans mon intervention j'ai peur de rater le deuxième avion (changement de terminal dans un aéroport que je ne connais Pas + contrôles de sureté qui peuvent prendre du temps) pensez-vous que cela peut passer? Dans le cas ou je n'arriverai pas à prendre le deuxième avion vers quelle compagnie dois-je me tourner ? United ou Swiss ?
Tout réconfort (ou réalité cinglante) est le bienvenu ;)
Suite à la fermeture de Don Muang à cause des innondations, Nok Air continuera ses vols depuis l'aéroport international jusqu'au 31 janvier 2012. Bien pratique pour les correspondances.
Il dessert 15 destinations : Chiang Mai, Phitsanulok, Udon Thani, Ubon Ratchathani, Surat Thani, Nakhon Si Thammarat, Trang, Phuket, Hat Yai, Sakon Nakhon, Nan, Phrae, Roi Et, Mae Sot, Loei.
Bonjour !
Alors voilà ... je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, et en plus de ça, je suis très stressée à l'idée de le prendre. Donc forcément je me renseigne de tous les côtés pour trouver "LA" compagnie aérienne qui me conviendrait. Bref, rien de bien inhabituel vous me direz !
Mais il y a tellement une foule d'informations sur le net, que finalement je suis vraiment perdue. J'hésite entre certaines compagnie, mais d'un côté j'en entend que du bien et de l'autre que du mal ... je ne sais plus quoi penser !
C'est pour un voyage aux USA au mois d'avril et j'hésite entre: - Américan Airlines qui propose des bons prix mais des avions peut etre pas très récents (Boeing 767, donc le 767-300 ?) - Air France qui me parait très sécurisante qui propose plutot des boeing 777, plus récents non ? - Delta sur laquelle j'ai eu de bons échos qui apparemment propose pas mal de boeing 747.
Je n'y connais rien en avion, n'y en compagnie aérienne ... Auriez vous des conseils ou des avis à me donner ?
Avec tous mes remerciements !!!
Merci beaucoup
Alors voilà ... je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, et en plus de ça, je suis très stressée à l'idée de le prendre. Donc forcément je me renseigne de tous les côtés pour trouver "LA" compagnie aérienne qui me conviendrait. Bref, rien de bien inhabituel vous me direz !
Mais il y a tellement une foule d'informations sur le net, que finalement je suis vraiment perdue. J'hésite entre certaines compagnie, mais d'un côté j'en entend que du bien et de l'autre que du mal ... je ne sais plus quoi penser !
C'est pour un voyage aux USA au mois d'avril et j'hésite entre: - Américan Airlines qui propose des bons prix mais des avions peut etre pas très récents (Boeing 767, donc le 767-300 ?) - Air France qui me parait très sécurisante qui propose plutot des boeing 777, plus récents non ? - Delta sur laquelle j'ai eu de bons échos qui apparemment propose pas mal de boeing 747.
Je n'y connais rien en avion, n'y en compagnie aérienne ... Auriez vous des conseils ou des avis à me donner ?
Avec tous mes remerciements !!!
Merci beaucoup
Bonjour,
En bonne stressée de l'avion 🤪 , je pars cet été avec aeroflot (vol le moins cher trouvé) et je voulais avoir des informations concernant le vol.
Je fais paris-moscou-hanoi AR, ce sont des A320 pour paris-moscou et des A330-300 pour moscou-hanoi, est-ce que ces avions sont parmis les recents de leur flotte? est-ce qu'ils sont fiables etc? ou est-ce que je fais flipper tout le voyage? 😕
Et 2e question, on va rester 1 mois sur place, que nous conseillez vous, on compte faire des trecks et se poser et profiter.
Vaut-il mieux faire nord-sur ou simplement la moitié nord?
Merci d'avance !
Bonjour je part pour la Punta Cana en mars avec XL airways en classe galaxye et je voudrais savoir si cette classe a beaucoups plus place pour les jambes et plus de place en largeur car je mesure 2m. Merci de vos reponses. damcoco🏴☠️
Bonsoir à tous,
J'ai l'intention de partir au Laos et au Cambodge durant tout le mois de juillet. Pour ce faire, je compte prendre un billet Bruxelles-Bangkok. Voilà, ça fait déjà depuis plusieurs semaines que je parcours les comparateurs de prix et je ne trouve pas de billet moins cher que 700€ A/R, hormis une offre de Aeroflot (dont j'ai entendu pas mal d'écho négatifs et dont j'aimerai éviter le plus possible) à 650€ et une offre de Austrian Airlines à 694€. Que dois-je faire? Prendre le billet déjà maintenant où il y a des chances de voir apparaître des billets à des prix moins cher (650€ pour une bonne compagnie). Suite à de nombreuses recherches sur ce forum, j'ai cherché du coté des compagnies du Golf (Etihad, Qatar, ...) mais les prix sont fort élevés (800 à 1000€)... Il y a une chance que ces prix baissent par la suite où pas trop?
Merci beaucoup !!
Alex
J'ai l'intention de partir au Laos et au Cambodge durant tout le mois de juillet. Pour ce faire, je compte prendre un billet Bruxelles-Bangkok. Voilà, ça fait déjà depuis plusieurs semaines que je parcours les comparateurs de prix et je ne trouve pas de billet moins cher que 700€ A/R, hormis une offre de Aeroflot (dont j'ai entendu pas mal d'écho négatifs et dont j'aimerai éviter le plus possible) à 650€ et une offre de Austrian Airlines à 694€. Que dois-je faire? Prendre le billet déjà maintenant où il y a des chances de voir apparaître des billets à des prix moins cher (650€ pour une bonne compagnie). Suite à de nombreuses recherches sur ce forum, j'ai cherché du coté des compagnies du Golf (Etihad, Qatar, ...) mais les prix sont fort élevés (800 à 1000€)... Il y a une chance que ces prix baissent par la suite où pas trop?
Merci beaucoup !!
Alex
bonjour a tous
je viens vers vous car j ai besoin de conseils au sujet de compagnies aerienne allant jusqu a phuket au depart de paris!!!!
j ai vu que air asia faisait de super tarifs, alors quelqu un la deja utilisée??COMMENT ETAIT ELLE ?confort et surtout securité!!
merci beaucoup par avance,
vos conseils me seront tres utiles!!!
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek