Bonjour!!
Alors voila j'ai un petit problème j'ai àreserver jeudi 2 aller retour lille marseille avec la compagnie aérienne ryanair air, j'ai reçcu le MAIL de confirmation avec le le numl reservation num vol etcc....
Mais je me suis aperçu que lmon compte n'a toujours pas été débité et cela m'inquiete un peu
Est ce que c'est normal ?? Avez vous deja eu ce genre de prob ??
Mercii
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 18511–18540 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Voici le mail que je viens d'envoyer à Tunisair. Ils ne me répondent pas au téléphone. Le plus grave est qu'ils essaient de reporter le problème sur la banque française qui n'y est pour rien. Mais une employée de la HotLine de Tunisair m'a confirmé qu'il y a de sérieux problèmes avec leur système de peiement et qu'elle ne savait pas quand tout rentrera dans l'ordre.
Si certains ont pu trouver une solution, ils seraient sympas de m'en faire part. Merci
Voici mon mail:
RECLAMATION
Mesdames, Messsieurs,
Depuis une semaine, j’essaie de reserver en ligne deux billets, trajet TOZEUR – PARIS pour le 25 juin 2010.
Depuis une semaine, je veux payer avec une MASTER CARD GOLD. Le paiement m’est refusé au motif : TRANSACTION REFUSEE, VEUILLEZ CONTACTER VOTRE BANQUE.
Ayant la provision et les autorisations neccessaires, ma banque ne comprend pas.
Depuis une semaine, j’essaie avec une autre carte : une carte VISA PREMIER. Même punition, paiement impossible.
Inutile de vous dire que je suis excédé …
L’une de vos assistantes au Call Center m’a signalé que vous étiez en panne, et que ma banque n’est nullement en cause.
La seule question qui vaille aujourd’hui :
QUAND ALLEZ-VOUS REPARER VOTRE SYSTEME ?
Je n’ose imaginer les milliers de clients que vous avez perdus !!!
J’attends avec impatience votre réponse.
Si certains ont pu trouver une solution, ils seraient sympas de m'en faire part. Merci
Voici mon mail:
RECLAMATION
Mesdames, Messsieurs,
Depuis une semaine, j’essaie de reserver en ligne deux billets, trajet TOZEUR – PARIS pour le 25 juin 2010.
Depuis une semaine, je veux payer avec une MASTER CARD GOLD. Le paiement m’est refusé au motif : TRANSACTION REFUSEE, VEUILLEZ CONTACTER VOTRE BANQUE.
Ayant la provision et les autorisations neccessaires, ma banque ne comprend pas.
Depuis une semaine, j’essaie avec une autre carte : une carte VISA PREMIER. Même punition, paiement impossible.
Inutile de vous dire que je suis excédé …
L’une de vos assistantes au Call Center m’a signalé que vous étiez en panne, et que ma banque n’est nullement en cause.
La seule question qui vaille aujourd’hui :
QUAND ALLEZ-VOUS REPARER VOTRE SYSTEME ?
Je n’ose imaginer les milliers de clients que vous avez perdus !!!
J’attends avec impatience votre réponse.
Je souhaite m'inscrire au programme PREFERENCE de la compagnie Air Caraibes
Je voudrais savoir si il ya un abonnement payant sur la carte de fidélité miles.
Puis-je quand même avoir la carte même si je ne voyage pas souvent sur Air Caraibes (au moins tout les 2 ou 3 ans).
ET surtout est ce que la carte est payante?
Merci
Je voudrais savoir si il ya un abonnement payant sur la carte de fidélité miles.
Puis-je quand même avoir la carte même si je ne voyage pas souvent sur Air Caraibes (au moins tout les 2 ou 3 ans).
ET surtout est ce que la carte est payante?
Merci
Bonsoir à tous !
Je suis en train de flâner sur le net pour me donner des idées de voyage. En numéro un, le Japon et sur le site d'un voyagiste, je vois un billet via la Corée avec une possibilité de stop over pour 150 euros en plus.
Je n'ai pas de dates ni d'obligations particulières. Je pars un peu les mains dans les poches. L'idée de faire deux étapes me branche grave ! Sauf que du coup, tant qu'à choisir, je prend plus la Chine, par exemple. Mais en regardant les détails des vols via Pékin sur les autres sites que ce voyagiste (qui ne propose rien via la Chine), je ne trouve rien qui fasse allusion à des possibilités de stop over.
Profonde réflexion plus que questions précises... Alors je précise : savez vous un peu comment fonctionne le système de stop over ? Comment en profiter ? Et ces 150e demandés, ils sont systématiques ? Et puis les histoires de taxes d'aéroport, tout ça... Et si vous avez des questions à rajouter, tant qu'à faire...
Je suis en train de flâner sur le net pour me donner des idées de voyage. En numéro un, le Japon et sur le site d'un voyagiste, je vois un billet via la Corée avec une possibilité de stop over pour 150 euros en plus.
Je n'ai pas de dates ni d'obligations particulières. Je pars un peu les mains dans les poches. L'idée de faire deux étapes me branche grave ! Sauf que du coup, tant qu'à choisir, je prend plus la Chine, par exemple. Mais en regardant les détails des vols via Pékin sur les autres sites que ce voyagiste (qui ne propose rien via la Chine), je ne trouve rien qui fasse allusion à des possibilités de stop over.
Profonde réflexion plus que questions précises... Alors je précise : savez vous un peu comment fonctionne le système de stop over ? Comment en profiter ? Et ces 150e demandés, ils sont systématiques ? Et puis les histoires de taxes d'aéroport, tout ça... Et si vous avez des questions à rajouter, tant qu'à faire...
l'avion d'air india aurait raté son atterrissage à Mengalore il venait de DUBAI il était 6h30 local (pour info si qq avait une connaissance à bord) le numéro de vol 692. il y aurait 5-6 survivants (miraculeux) au dernier flash de 7h50
http://www.france-info.com/...ts-445150-14-17.html
les infos sont confuses et contradictoires sur les chaines tv
http://www.romandie.com/...2052745.f8swg9lz.asp
une pensée aux familles
http://www.france-info.com/...ts-445150-14-17.html
les infos sont confuses et contradictoires sur les chaines tv
http://www.romandie.com/...2052745.f8swg9lz.asp
une pensée aux familles
Bonjour,
Il y a des chances pour que nous partions à LAS VEGAS (pour visite approfondie des environs) cet été au mois d'août, et les billets d'avion dépassent les 1000€.
Connaissez-vous XL Airways (prix presque abordable) en terme de qualité et de fiabilité ?
merci par avance pour vos commentaires.
Cordialement.
Bonjour, desolé si cette question avait été abordée, mais je n'ai pas trouvé..
Je vais arriver a 14h25 (en theorie) a CDG terminal 1 d un vol en provenance du Caire (EgyptAir), et dois ensuite prendre un vol interieur avec Air France au terminal 2F. J aurais un vol a 15h55, soit 1h30 plus tard, je sais que c est plutot short, mais est ce faisable ? passer la douane et l'immigration, recuperer les bagages, prendre la navette (?), et check pour le vol interieur de 15h55... sinon je dois attendre le soir 21H. Merci de vos avis et expériences
Je vais arriver a 14h25 (en theorie) a CDG terminal 1 d un vol en provenance du Caire (EgyptAir), et dois ensuite prendre un vol interieur avec Air France au terminal 2F. J aurais un vol a 15h55, soit 1h30 plus tard, je sais que c est plutot short, mais est ce faisable ? passer la douane et l'immigration, recuperer les bagages, prendre la navette (?), et check pour le vol interieur de 15h55... sinon je dois attendre le soir 21H. Merci de vos avis et expériences
Bonjour !
je prépare un nouveau voyage aux USA pour aout prochain et je regarde depuis un moment les billets d'avion qui n'ont pas tendance, encore, à baisser. Le moins cher restant toujours US Airways sauf que... j'ai déjà pris US Airways pour un vol intérieur aux USA et j'en garde un assez mauvais souvenir (vraiment peu spacieux, un peu brinquebalant...). Est-ce que les vols transatlantiques sont du même style ?
je prépare un nouveau voyage aux USA pour aout prochain et je regarde depuis un moment les billets d'avion qui n'ont pas tendance, encore, à baisser. Le moins cher restant toujours US Airways sauf que... j'ai déjà pris US Airways pour un vol intérieur aux USA et j'en garde un assez mauvais souvenir (vraiment peu spacieux, un peu brinquebalant...). Est-ce que les vols transatlantiques sont du même style ?
Bonjour!
Mon conjoint et moi partons pour Varadero (Cuba) le 29 mai à bord d’un avion d’Air Canada (vol à 16h, à partir de Montréal).
J’aimerais savoir si un repas (sandwich ou autre) nous sera servi à bord? Est-ce qu’un film sera présenté durant le voyage?
Pour ceux qui ont déjà voyagé avec Air Canada (direction Cuba et/ou Varadero), j’aimerais savoir comment s’est passé votre vol… Quel genre d'appareil utilise la compagnie pour s'y rendre?
Merci!
Mon conjoint et moi partons pour Varadero (Cuba) le 29 mai à bord d’un avion d’Air Canada (vol à 16h, à partir de Montréal).
J’aimerais savoir si un repas (sandwich ou autre) nous sera servi à bord? Est-ce qu’un film sera présenté durant le voyage?
Pour ceux qui ont déjà voyagé avec Air Canada (direction Cuba et/ou Varadero), j’aimerais savoir comment s’est passé votre vol… Quel genre d'appareil utilise la compagnie pour s'y rendre?
Merci!
Bonjour,
Nous préparons un voyage dans l'ouest de EU en juillet et nous voulons inclure une semaine à Hawaii, en partant de San francisco. Vaut-il mieux prendre nos billets à l'avance ou les acheter directement une fois sur place et quelle compagnie choisir??
Merci d'avance
le remplacement d'Air Senegal Inter. devrait redémarrer debut 2010 et aux dernières infos la compagnie s'apellera Senegal Airlines
@+ et à suivre
Bonjour,
Fin janvier nous partons pour le Viet nam via Doha. Nous avons à l'aller une escale de 1H20 et au retour une autre escale de 50 mn. Est ce suffisant, en temps, pour prendre la correspondance? Les bagages suivent-ils? Qatar Airways est elle une bonne compagnie??
Merci pour vos réponses et comme on dit "Bonne Année mais surtout la santé parceque............."
Fin janvier nous partons pour le Viet nam via Doha. Nous avons à l'aller une escale de 1H20 et au retour une autre escale de 50 mn. Est ce suffisant, en temps, pour prendre la correspondance? Les bagages suivent-ils? Qatar Airways est elle une bonne compagnie??
Merci pour vos réponses et comme on dit "Bonne Année mais surtout la santé parceque............."
Bonsoir, nous avons réservé un vol aller retour entre Johor Bahru et Surabaya pour notre voyage Malaisie-Indonésie de cet été.
Or, à ce jour, je ne vois plus aucun vol sur cette liaison sur leur site.
Plus inquiétant encore, je ne trouve aucun vol air asia assurant ce trajet sur le site du Senai Internationnal airport de JB.
Je leur ai envoyé un mail ce soir car je n'ai rien reçu d'eux m'informant que ce vol serait supprimé.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit conseil timing pour etre le plus rapidement possible au terminal 4 depuis le terminal 5 d'heathrow!
Je m'apprete à faire un Toulouse-Londres, Londres-Kuala Lumpur.
J'atteris au terminal 5 à 8h40 et repart du terminal 4 à 12h.
Je dois récupérer mes bagages entre les deux donc me ré-enregistrer sachant que l'enregistrement ferme au moins 1h avant autrement dit il faut que je sois au terminal 4 vers 10h30 ce qui ne me laisse plus que 2h de battement.
Quel est selon vous le moyen le plus rapide? combien de temps le train met-il (du terminal 5 au terminal 1 puis navette jusqu'au 4)?
J'ai pensé sinon prendre un taxi, faut-il réserver à l'avance et combien de temps va-t-il mettre, quel est le prix?
Alors est-ce que c'est juste ou vais-je y arriver???
Merci ;)
Emolee
Salut,
Je pars bosser en Australie au mois d'août 2010 (sur une longue période) avec QANTAS (francfort-sydney). Problème, je bosse dans le sport et je dois ramener mes raquettes de tennis.
J'ai appelé QANTAS FRANCE (0811 980 002) pour avoir l'autorisation de les avoir en bagage à main. Mon interlocuteur m'a affirmé que je devais les mettre en soute (question de sécurité).
- -> Quelqu'un peut-il me confirmer cette information? Au vu de la fragilité du matériel sportif et du traitement infligé aux bagages en soute, j'ai les plus grandes craintes !
J'étais à NYC pour l'US Open (en spectateur) , et j'ai toujours vu les pro avoir leur sac avec les raquettes en bagage à main !
Merci
Je pars bosser en Australie au mois d'août 2010 (sur une longue période) avec QANTAS (francfort-sydney). Problème, je bosse dans le sport et je dois ramener mes raquettes de tennis.
J'ai appelé QANTAS FRANCE (0811 980 002) pour avoir l'autorisation de les avoir en bagage à main. Mon interlocuteur m'a affirmé que je devais les mettre en soute (question de sécurité).
- -> Quelqu'un peut-il me confirmer cette information? Au vu de la fragilité du matériel sportif et du traitement infligé aux bagages en soute, j'ai les plus grandes craintes !
J'étais à NYC pour l'US Open (en spectateur) , et j'ai toujours vu les pro avoir leur sac avec les raquettes en bagage à main !
Merci
quel est la meilleur compagnie pour les bahamas? pour un coup intéressant sans passer par des compagnies buibui airlines.
merci
merci
Bonjour à toutes et à tous
Sur quel site peut t on se procurer des images de cet airbus?(exteieur et interieur) merci
Sur quel site peut t on se procurer des images de cet airbus?(exteieur et interieur) merci
Et voilà, le premier A380 de Lufthansa est assemblé !
Il est sorti aujourd'hui de la FAL de Toulouse...

En revanche, LH devrait apparemment l'équiper d'environ 550 sièges, soit plus que les 538 d'Air France (538 qui devraient d'ailleurs baisser à partir du 6ème ou 7ème appareil, quand on passera sur le plan de cabine avec Premium Voyageur & Suites).
Le premier vol de l'appareil devrait avoir lieu fin septembre/début octobre, pour une livraison en mars/avril 2010 🙂
Source... http://www.flightglobal.com/...ears-completion.html

En revanche, LH devrait apparemment l'équiper d'environ 550 sièges, soit plus que les 538 d'Air France (538 qui devraient d'ailleurs baisser à partir du 6ème ou 7ème appareil, quand on passera sur le plan de cabine avec Premium Voyageur & Suites).
Le premier vol de l'appareil devrait avoir lieu fin septembre/début octobre, pour une livraison en mars/avril 2010 🙂
Source... http://www.flightglobal.com/...ears-completion.html
Je dois me rendre prochainement en Australie, en prenant deux compagnies différentes (AF et Singapore Airlines).
Je me demande ce qui se passe avec mes bagages à l'escale de Singapore. Les deux compagnies n'ont pas d'accord et normalement je ne peux faire enregistrer mes bagages de bout en bout. Dois-je alors sortir de la zone de transit, récupérer mes bagages et les réenregistrer?
Sur le site de l'aéroport de Changi, ils disent que ce n'est pas nécessaire et que mes bagages seront réenregistrés sans que j'ai besoin de sortir si je me présente à un guichet de transfer. Mais cela me paraît tellement étonnant (il faudrait qu'un agent aille récupérer mes bagages supposés terminer à Changi et les réengistre pour moi!).
Si vous pouvez m'aider, cela me permettrait de partir en toute sérénité. Jun
Je me demande ce qui se passe avec mes bagages à l'escale de Singapore. Les deux compagnies n'ont pas d'accord et normalement je ne peux faire enregistrer mes bagages de bout en bout. Dois-je alors sortir de la zone de transit, récupérer mes bagages et les réenregistrer?
Sur le site de l'aéroport de Changi, ils disent que ce n'est pas nécessaire et que mes bagages seront réenregistrés sans que j'ai besoin de sortir si je me présente à un guichet de transfer. Mais cela me paraît tellement étonnant (il faudrait qu'un agent aille récupérer mes bagages supposés terminer à Changi et les réengistre pour moi!).
Si vous pouvez m'aider, cela me permettrait de partir en toute sérénité. Jun
Quel compagnies pratiques les alignements de statuts par rapport aux statut qu'on a dans un autre programme de fidélité?
EX fb lue gold vers LH senator, je prends cet exemple au hasard
Ne risque t'on pas l'exclusion d'un programme si la compagnie originaire s'en apercois?
Ne risque t'on pas l'exclusion d'un programme si la compagnie originaire s'en apercois?
Bonjour, ,
Au mois de janvier je voyagerai avec Cubana.Je sais que j'ai droit a 23 kg de bagages mais j'ai l'intention d'apporter beaucoup de choses pour donner la-bas.(EX du linge des cahiers des crayons)J'aimerais savoir si je dépasse le nombre de kilos que j'ai droit vont'ils me faire payer le surplus ou s'ils vont me laisser passer sans frais vu que c'est pour donner. Merci
Au mois de janvier je voyagerai avec Cubana.Je sais que j'ai droit a 23 kg de bagages mais j'ai l'intention d'apporter beaucoup de choses pour donner la-bas.(EX du linge des cahiers des crayons)J'aimerais savoir si je dépasse le nombre de kilos que j'ai droit vont'ils me faire payer le surplus ou s'ils vont me laisser passer sans frais vu que c'est pour donner. Merci
Bonjour tous,
J'ai un petit conseil à vous demander. Je fais un gros voyage une fois par année, la plupart du temps direction l'Asie du Sud-Est (par Singapore Airline ou Thai). En éco...
Le mois prochain, pour le boulot, je vais faire Zurich-Boston en business avec Swiss. Payé par la boite donc. Mais on peut se faire créditer les miles sur notre carte perso. Je n'ai pas encore de carte fidélité. Si je fais une carte Miles & More, pourrai-je me faire créditer les miles à l'enregistrement ? Ou à un autre bureau ?
Ensuite, pourrais-je utiliser facilement ces miles pour un voyage sur SIA l'année prochaine par exemple ? Dans mon cas, ça vaut la peine ? Ou c'est galère de pouvoir vraiment profiter de ces miles ? Ou dois-je faire une autre carte (Kris) et m'y faire cérditer les miles aquis sur ce trajet ?
Merci.
J'ai un petit conseil à vous demander. Je fais un gros voyage une fois par année, la plupart du temps direction l'Asie du Sud-Est (par Singapore Airline ou Thai). En éco...
Le mois prochain, pour le boulot, je vais faire Zurich-Boston en business avec Swiss. Payé par la boite donc. Mais on peut se faire créditer les miles sur notre carte perso. Je n'ai pas encore de carte fidélité. Si je fais une carte Miles & More, pourrai-je me faire créditer les miles à l'enregistrement ? Ou à un autre bureau ?
Ensuite, pourrais-je utiliser facilement ces miles pour un voyage sur SIA l'année prochaine par exemple ? Dans mon cas, ça vaut la peine ? Ou c'est galère de pouvoir vraiment profiter de ces miles ? Ou dois-je faire une autre carte (Kris) et m'y faire cérditer les miles aquis sur ce trajet ?
Merci.
voila je pars cette ete pour miami avec mes parent et deux choix s offrent a nous : air france ou corsair .
bien sur il y a une diference de prix en faveur pour corsair mais ce n est pas vraiment un probleme si il faut payer un peu plus .La vrai question est plutot au niveau confort et prestation . Qui choisir et pourquoi ?
Merci de vos reponses qui je l espere seront nombreuses
ps: Pardon pour les fautes ...
Merci de vos reponses qui je l espere seront nombreuses
ps: Pardon pour les fautes ...
Bonsoir,
Je cherche un aller retour Paris Barcelone avec Easyjet pour le 31/ 1er novembre. Quelqu'un sait-il quand cette destination sera mise en ligne sur leur site? Je vous remercie.
Bonjour,
Plusieurs personnes dans les forums ont dit avoir utilisé la compagnie Afriqiyah via Tripoli.
Est-ce qu'il n'y a pas trop de problèmes à Tripoli, du genre passeport traduit en arabe ou autres?
merci de vos réponses
merci de vos réponses
Bonjour,
J'organise un voyage en CHine cet été pour 18 personnes et on fera un circuit et j'aimerais pouvoir réserver à l'avance le vols entre les villes comme on est nombreux.
QUe me conseillez-vous ? Avez-vous déjà réservé par le site CHine Evasion ? Est-ce que tout s'est bien passé? Combien de temps à l'avance faut-il se présenter à l'aéroport ?
Nos vols serons: Hong Kong ou Shenzhen - Shanghai (que me conseillez-vous ?) Shanghai - Zhengzhou Zhenzhou - Beijing
Merci !
J'organise un voyage en CHine cet été pour 18 personnes et on fera un circuit et j'aimerais pouvoir réserver à l'avance le vols entre les villes comme on est nombreux.
QUe me conseillez-vous ? Avez-vous déjà réservé par le site CHine Evasion ? Est-ce que tout s'est bien passé? Combien de temps à l'avance faut-il se présenter à l'aéroport ?
Nos vols serons: Hong Kong ou Shenzhen - Shanghai (que me conseillez-vous ?) Shanghai - Zhengzhou Zhenzhou - Beijing
Merci !
Pour tous ceux qui veulent aller début 2011 en Asie il y a en ce moment une promo chez Air Asia qui permet par ex d'avoir un A/R Bangkok Yangon pour 41 euros !!
http://www.airasia.com/au/en/fs_avail.html
Cette promo n'est valable que jusqu'au 23 Mai !!
Connaissez-vous des compagnies aériennes ou des privés qui font des aller/retour entre Caracas et Cayenne pour moins cher que AIR FrANCE.Les prix sont exorbitant et nous sommes 2 a voyager, alors si quelqu'un a des bons conseils ou de bons tuyaux, nous sommes preneur.
Merci et bien à vous, amitié, Sébastien et Jacques.
Merci et bien à vous, amitié, Sébastien et Jacques.
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a voyage ces derniers jours sur cette compagnie?
Ils annoncent restauration payante a bord
j'ai voyage sur onur il y a deux ans et leurs avions avaient l'air récents et corrects, et la restauration était offerte a bord
Merci de m'eclairer
Alors, je vous explique mon problème.
Je rentre en France dans 2 semaines, depuis les USA où j'ai passé 9 mois. Donc bien sur j'ai beaucoup d'affaires, j'aurais 2 valises, un bagage à main et mon ordi.
Donc je me demandai quelle était la politique de Delta concernant le poids des bagages, normalement c'est 23Kg, si j'ai quelques kilos de plus est-ce qu'ils vont directement me faire payer ou est-ce qu'ils sont un peu "souples"??
Ca m'est déjà arrivé avec d'autres compagnies mais ils ne m'ont jamais fait payer le supplément...
Enfin voilà, dites moi ce que vous en pensez!
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot