Bonjour à tous,
Hier un membre de ma famille devait prendre un vol au départ du Maroc (Nador) à destination de Marseille avec Ryanair
vol prévu à 20h05 heure local mais retardé pour cause de brume d'aprés les informations données
Quelque heures plus tard, retentative de décollage sans succès puis annulation du vol....
le vol à destination de Barcelone prévu à 20h10 de la compagnie Jet4you, 5mn aprés celui de Marseille a pu décoller malgrés les problemes météorolgique
le vol de la compagnie Royal Air Maroc à destination de Nador prévu à 22h30 et en provenance de Frankfort à été détourné vers l'aéroport d'Oujda pour cause de brouillard
ma question est Jet4you compagnie lowcost serait elle mieux équipés que Ryanair
aurait elle des avions mieux adapté aux conditions météorolgique malgrés que sa flotte est composé de Boeing 737/800 comme Ryanair ....
merci pour vos réponses
sans trop dénigrer ryanair car ce post n'est pas le but
merci de votre compréhension car malgrés cette annulation je serai toujour fidèle à la compagnie de MOL😉
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 19981–20010 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Le premier ministre français François Fillon a fait une visite officielle au ViêtNam du 12 au 14/11.
Il avait sous son coude des propositions commerciales pour une centrale nucléaire et des avions Airbus 380.
ViêtNam Airlines est l'une des rares compagnies à avoir des bénéfices pendant ces deux dernières années de crise financière mondiale.
Non seulement, elle a décidé d'augmenter la fréquence des vols entre Paris et le Viêtnam, portant le nombre de vol de 7 à 9 vols par semaine. Il y a des jours, où simultanément un avion part pour Hanoi et un autre part pour HôChiMinhVille.
L'avion géant américain que ViêtNam Airlines a commandé accuse des retards dans sa mise au point, ViêtNam Airlines a décidé d'acheter 4 Airbus 380 et 2 Airbus 350.
En retour, le premier ministre viêtnamien a fait une demande à François Villon de supprimer la taxe arbitraire d'importation de 16% sur les chaussures viêtnamiennes.
Wait and See🙂
Il avait sous son coude des propositions commerciales pour une centrale nucléaire et des avions Airbus 380.
ViêtNam Airlines est l'une des rares compagnies à avoir des bénéfices pendant ces deux dernières années de crise financière mondiale.
Non seulement, elle a décidé d'augmenter la fréquence des vols entre Paris et le Viêtnam, portant le nombre de vol de 7 à 9 vols par semaine. Il y a des jours, où simultanément un avion part pour Hanoi et un autre part pour HôChiMinhVille.
L'avion géant américain que ViêtNam Airlines a commandé accuse des retards dans sa mise au point, ViêtNam Airlines a décidé d'acheter 4 Airbus 380 et 2 Airbus 350.
En retour, le premier ministre viêtnamien a fait une demande à François Villon de supprimer la taxe arbitraire d'importation de 16% sur les chaussures viêtnamiennes.
Wait and See🙂
Bonjour,
J'ai accumulé au cours de mes modestes voyages un peu plus de 25000 miles (AirFrance), et je me suis dis "chouette, je vais pouvoir les utiliser pour faire un petit tour en europe". Mais la, quel ne fu pas ma surprise de voir que les taxes aéroports pour le même trajet (mais 2 compagnies différentes, KLM d'un coté et airfrance de l'autre) portait le prix du billet au même niveau qu'un billet normal: Toulouse - Stockholm : KLM (normal) : 217€ Toulouse - Stockholm : AirFrance (avec les 25000 miles) : 187€ => c'est le même vol, même date, même horraire !
Quel est donc l'intéret de ses foutus miles s'ils se ratrappent sur les taxes d'aéroport?
Est ce que vous connaitriez un moyen plus efficace d'utiliser ces 25000 miles durement acquis au lieu de juste une 30aine d'euro sur un billet?
Merci!
J'ai accumulé au cours de mes modestes voyages un peu plus de 25000 miles (AirFrance), et je me suis dis "chouette, je vais pouvoir les utiliser pour faire un petit tour en europe". Mais la, quel ne fu pas ma surprise de voir que les taxes aéroports pour le même trajet (mais 2 compagnies différentes, KLM d'un coté et airfrance de l'autre) portait le prix du billet au même niveau qu'un billet normal: Toulouse - Stockholm : KLM (normal) : 217€ Toulouse - Stockholm : AirFrance (avec les 25000 miles) : 187€ => c'est le même vol, même date, même horraire !
Quel est donc l'intéret de ses foutus miles s'ils se ratrappent sur les taxes d'aéroport?
Est ce que vous connaitriez un moyen plus efficace d'utiliser ces 25000 miles durement acquis au lieu de juste une 30aine d'euro sur un billet?
Merci!
bonjour,
je partirai le 19 mai en direction de Copenhague avec Air France (car au retour je reste 3 jours à Paris)
donc transfert à CDG
1ere question: je pense que je passerai les douanes à Copenhague, vu que seulement en transit à Paris; vrai?
2eme: arr terminal 2F 6:05, repart par 2G à 7:30, ai-je le temps?
3eme: est-ce que je dois courrir après mes bagages, ou ils suivront automatiquement?
merci
sue
merci
sue
Quelqu'un connaît les dimensions maximales exactes d'un bagage qu'on peut emporter
à bord d'un avion??
Et s'il est exact que la dimension peut varier dune compagnie à l'autre ??
Bjr
Je mets ci-après un lien sur un article de la dépêche de Tahiti du jour très éloquent sur la situation d'Air Tahiti et de ses causes : http://www.ladepeche.pf/...-en-turbulences.html Bref, morosité ambiante même sous les cocotiers...
Bonne journée ! @lain
Je mets ci-après un lien sur un article de la dépêche de Tahiti du jour très éloquent sur la situation d'Air Tahiti et de ses causes : http://www.ladepeche.pf/...-en-turbulences.html Bref, morosité ambiante même sous les cocotiers...
Bonne journée ! @lain
Qq connaissant aéroport HK peut -il me dire si j'ai le tps de sauter en 1H30 du Paris-HK au HK-Sydney ?Merci
Bonjour,
J'ai une question : Quel est le meileur avion a votre avis assurant les lignes metropoles -Reunion ?
- Le Boeing 777-300ER d'Air France ? - Le Boeing 777-200ER de Air Austral ? - Le Boeing 777-300ER de Air Austral ? - Le Boeing 747-400 de Corsair ? - L'Airbus A330-200 de Corsair ?
Cette question concerne le confort, le service du PNC, la modernité, ...
Merci 🙂
- Le Boeing 777-300ER d'Air France ? - Le Boeing 777-200ER de Air Austral ? - Le Boeing 777-300ER de Air Austral ? - Le Boeing 747-400 de Corsair ? - L'Airbus A330-200 de Corsair ?
Cette question concerne le confort, le service du PNC, la modernité, ...
Merci 🙂
Bonjour, nous avons un deal au mois mars pour le Club Amigo à Guadavalarda mais nous partons d'Ottawa et on fait un arrêt à Varadero snif!snif!snif! Quelqu'un peut me dire si l'arrêt est long. Notre retour est directe. Merci!
Josée
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche les compagnies les moins chères qui desservent Carcassonne depuis Paris pour début mars 2010. Pourriez vous m'indiquer les compagnies/Low cost qu'il faut que je surveille pour décrocher un billet d'avion pas cher ?
Merci d'avance de vos réponses et indications !
Je cherche les compagnies les moins chères qui desservent Carcassonne depuis Paris pour début mars 2010. Pourriez vous m'indiquer les compagnies/Low cost qu'il faut que je surveille pour décrocher un billet d'avion pas cher ?
Merci d'avance de vos réponses et indications !
Bonjour !
Etihad Airways propose depuis peu un tarif qui s'appelle "First Special" et qui propose de voyager en First au prix de la Business sur les avions équipés d'une telle classe.. J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà acheté ce tarif et s'il n'y a pas eu de problème ; en effet bcp de gens disent qu'au moment du check-in ils se font remettre des billets business au lieu de first !!
Alors que par exemple, pour Paris - Bangkok via Abu Dhabi : - First special AR via le site d'etihad : 3335 euros - Business AR via expedia : 2070 !!!!
Donc si jamais on prend ce tarif chez etihad et qu'on se fait refourguer une business, on se tape 1300 euros de différence pour rien !!
Qui l'a déjà pris ce tarif ???
Etihad Airways propose depuis peu un tarif qui s'appelle "First Special" et qui propose de voyager en First au prix de la Business sur les avions équipés d'une telle classe.. J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà acheté ce tarif et s'il n'y a pas eu de problème ; en effet bcp de gens disent qu'au moment du check-in ils se font remettre des billets business au lieu de first !!
Alors que par exemple, pour Paris - Bangkok via Abu Dhabi : - First special AR via le site d'etihad : 3335 euros - Business AR via expedia : 2070 !!!!
Donc si jamais on prend ce tarif chez etihad et qu'on se fait refourguer une business, on se tape 1300 euros de différence pour rien !!
Qui l'a déjà pris ce tarif ???
Bonsoir, je me demande comment se passe l'escale d'un appareil AF à Paris?? Combien de temps dure t'elle?? Si il n'y a pas de changement d'équipage, que font ils durant ce temps??
Je me pose toute ces questions car, l'on vit l'escale d'un appareil de l'extérieur, enfin depuis l'aérogare et parfois, on se demande ce qui se passe. Voili voilou🙂
Merci d'avance à ceux qui accepte de m'éclairer et bonne soirée à tous.
Je me pose toute ces questions car, l'on vit l'escale d'un appareil de l'extérieur, enfin depuis l'aérogare et parfois, on se demande ce qui se passe. Voili voilou🙂
Merci d'avance à ceux qui accepte de m'éclairer et bonne soirée à tous.
Bonjour,
Je serais en voyage en Argentine de début Mars à la mi Avril 2010. J'ai prévu 3 vols intérieurs (Trelew-El Calafate / El Calafate-Salta et Salta-Buenos Aires). A part Aerolineas Argentina, exciste-t-il d'autres compagnies aériennes qui effectuent se type de vol? Pour cette période, est-il nécessaire de prendre les billets à l'avance?
Merci d'avance
André
Que se passe-t-il lorsqu'un passager réserve séparément deux vols (donc deux dossiers) et qu'il rate sa "fausse correspondance" du fait du retard du premier vol ?
Attention : je ne parle pas d'un "petit retard" ou d'une fausse correspondance calculée trop juste.
Exemple concret :
RESA N°1 Toulouse 10:30 - 11:30 Roissy
RESA N°2 Roissy 17:00 - 18:30 Berlin
Soit un temps de "correspondance" de 5h30. Mais voilà, le vol n°1 a 5 heures de retard, et le passager arrive trop tard à Roissy.
Dans ce cas, la compagnie du vol n°1 ne doit-elle pas indemniser le PAX ? Qu'en est-il des assurances des cartes bancaires (Amex Gold par exemple) ?
Car, si rien n'est prévu, cela signifie qu'un retard très important (i.e. 24 heures) qui empêcherait un PAX de prendre un autre vol le lendemain ne serait pas indemnisé non plus.
Attention : je ne parle pas d'un "petit retard" ou d'une fausse correspondance calculée trop juste.
Exemple concret :
RESA N°1 Toulouse 10:30 - 11:30 Roissy
RESA N°2 Roissy 17:00 - 18:30 Berlin
Soit un temps de "correspondance" de 5h30. Mais voilà, le vol n°1 a 5 heures de retard, et le passager arrive trop tard à Roissy.
Dans ce cas, la compagnie du vol n°1 ne doit-elle pas indemniser le PAX ? Qu'en est-il des assurances des cartes bancaires (Amex Gold par exemple) ?
Car, si rien n'est prévu, cela signifie qu'un retard très important (i.e. 24 heures) qui empêcherait un PAX de prendre un autre vol le lendemain ne serait pas indemnisé non plus.
Bonjour,
J'ai réservé cette semaine via expedia deux AR, JFK-Lima par Lan Peru, pour le mois d'Août 2010 et je viens de m'apercevoir que nos sièges avaient déjà été attribués
"Départ : New York (JFK), le 13 août 10 à 23:45 Terminal : 4 Arrivée : Lima (LIM), le 14 août 10 à 06:40 Vol : LAN Airlines 531 Avion : Boeing 767-300 Repas inclus : Petit déjeuner Durée : 7h 55min Distance : Non disponible Classe Economie Siège : 28L, 30J"
C'est bien la première fois que l'on m'attribue nos sièges en avance... et pas à côté en plus!
C'est souvent le cas de se voir attribuer les sièges 10 mois à l'avance?
Sarah
J'ai réservé cette semaine via expedia deux AR, JFK-Lima par Lan Peru, pour le mois d'Août 2010 et je viens de m'apercevoir que nos sièges avaient déjà été attribués
"Départ : New York (JFK), le 13 août 10 à 23:45 Terminal : 4 Arrivée : Lima (LIM), le 14 août 10 à 06:40 Vol : LAN Airlines 531 Avion : Boeing 767-300 Repas inclus : Petit déjeuner Durée : 7h 55min Distance : Non disponible Classe Economie Siège : 28L, 30J"
C'est bien la première fois que l'on m'attribue nos sièges en avance... et pas à côté en plus!
C'est souvent le cas de se voir attribuer les sièges 10 mois à l'avance?
Sarah
bonjour,
invité à un mariage dans une tribu berbère vers le 26 juin 2010 je recherche le meilleur plan voyage de lyon st exupéry vers fés (compagnies low cost).
départ vers le 23 ou 24 juin et retour le dimanche 27 ou lundi 28 juin.
merci de votre aide
Bonjour à tous,
je rejoins avec plaisir votre forum sympa.
Je me deplace en avion très souvent pour le taff, souvent en classe Eco, et en Europe, Asie ou Moyen Orient.
je n'étais pas retourné aux US depuis pas mal d'années, or la semaine passée j'y faisais mon retour pour le boulot, à la Nouvelle Orléans via Houston avec Continental.
Avion correct, un 767 qui n'avait pas l'air trop vieux. PNC pas tout jeune (le pilote était plus jeune que la majorité des FA 😉) mais plutot sympa Bouffe correct sans plus Pour ce qui est de l'InFlight Entertainment (IFE) alors là vraiment vraiment nul. je sais qu'avec le ICE de Emirates j'ai sans doute été très mal habitué mais tout de même... - ecrans minuscules - image très mauvaise à la limite du visible (le mien, celui de mes voisins, idem au retour) - programmation minable, 2 films, 2 series, 2 docus...
C'est comme ça sur toutes les companies US ? J'avoue que je suis un peu surpris... Surtout l'IFE, quand on se fait plus de 10h de vol...
Des IFE plus perfomants sur d'autres companies ? Comme je dois y retourner bientot, je me renseigne !
🙂merci
je rejoins avec plaisir votre forum sympa.
Je me deplace en avion très souvent pour le taff, souvent en classe Eco, et en Europe, Asie ou Moyen Orient.
je n'étais pas retourné aux US depuis pas mal d'années, or la semaine passée j'y faisais mon retour pour le boulot, à la Nouvelle Orléans via Houston avec Continental.
Avion correct, un 767 qui n'avait pas l'air trop vieux. PNC pas tout jeune (le pilote était plus jeune que la majorité des FA 😉) mais plutot sympa Bouffe correct sans plus Pour ce qui est de l'InFlight Entertainment (IFE) alors là vraiment vraiment nul. je sais qu'avec le ICE de Emirates j'ai sans doute été très mal habitué mais tout de même... - ecrans minuscules - image très mauvaise à la limite du visible (le mien, celui de mes voisins, idem au retour) - programmation minable, 2 films, 2 series, 2 docus...
C'est comme ça sur toutes les companies US ? J'avoue que je suis un peu surpris... Surtout l'IFE, quand on se fait plus de 10h de vol...
Des IFE plus perfomants sur d'autres companies ? Comme je dois y retourner bientot, je me renseigne !
🙂merci
Bonjour,
je rentre d4oslo à la fin décembre avec les dernier vol (arrivée à 22H25) j'ai un bagage en soute, la dernière navette pour se rendre à Paris est à 22h45.
Aurais je le tps de la prendre (la navette attend les voyageurs) ou bien l'heure c'est l'heure. et dans ce cas quelle solution je possède ?
CDT,
AChami
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant la régularisation des miles Flying Blue. J'ai effectué un vol "éligible" Paris-Londres récemment en oubliant de donner mon numéro de carte. Je sais que je peux faire régulariser mes miles par internet.
Si j'attends le mois de janvier 2010 pour le faire (j'ai jusqu'à 6 mois après la date du vol), est-ce que les miles statuts et vols statuts qui me seront crédités seront valables pour 2010 ou compteront pour des miles/vols status de 2009 (et ne seront donc pas comptés puisque remis à 0 au 1er janvier 2010) ?
Merci d'avance!
B.
J'ai une question concernant la régularisation des miles Flying Blue. J'ai effectué un vol "éligible" Paris-Londres récemment en oubliant de donner mon numéro de carte. Je sais que je peux faire régulariser mes miles par internet.
Si j'attends le mois de janvier 2010 pour le faire (j'ai jusqu'à 6 mois après la date du vol), est-ce que les miles statuts et vols statuts qui me seront crédités seront valables pour 2010 ou compteront pour des miles/vols status de 2009 (et ne seront donc pas comptés puisque remis à 0 au 1er janvier 2010) ?
Merci d'avance!
B.
Bonjour,
Je cherche à acheter par internet un vol Lyon/Casablanca retour Marrakech/Lyon. Sur leur site, il n'est proposé le retour que par la ville de destination.
J'ai cherché sur leur aide, et sur le forum, sans succès.
Alors, impossible de revenir par Marrakech ?
Merci pour la réponse.
Je cherche à acheter par internet un vol Lyon/Casablanca retour Marrakech/Lyon. Sur leur site, il n'est proposé le retour que par la ville de destination.
J'ai cherché sur leur aide, et sur le forum, sans succès.
Alors, impossible de revenir par Marrakech ?
Merci pour la réponse.
petit recit du vol londres sydney en a380 avec SQ, j'avais reserve mes billet sur le site SQ en janvier 940 euros A/R, j'ai reserve les sieges en meme temps, sur le pont superieur en 2/4/3, 2 places cote hublot.enregistrement des baggages tres rapide, pas d'attente, le seul inconvenient, il est 19h30 le vol est a 22h05, et la porte d'embarquement ne sera connue qu'a partir de 20h50, c'est valable pour tout les vols a heathrow3.le controle des passeports est rapide, la porte d'embarquement est affichee a 21h, l'embarquement a lieu vers 21h25, c'est tres rapide 3passerelles, en moins de 30 mn c'est termine, accueil charmant des hotesses, nous ne sommes que 88 personnes en classe eco sur le pont superieur, c'est vraiment intime, et vue la taille de la cabine on a l'impression d'avoir une place enorme, j'ai effectue le voyage paris londres en a319 avec des sieges de meme dimensions, on avait l'impression d'etre tres sere, le vol decolle avec un peu de retard a cause du traffic, distribution de serviettes chaudes, puis c4est l'aperetif le cocktail singapore sling est excellent, le repas qui suit tout aussi bon 2 plats principaux au choix , tres copieu et bien prepare, le service est impecable, le life est vraiment bien enornement de choix, je reussis a dormir 5 ou 6 heures, durant le vol de nuit les hotesses passent regulierement propose rafraichissement et collation, en attente devant les toilettes une hotesse me propose un cafe en attendant, les 13 h de vol se passe tres bien, c'est l'atterissage a singapour, tout le monde descends malgre que ce soit le meme avion pour sydney, l4escale est courte 2h30 puis rembarquement, et direction sydney, nous avons eu avant l'atterrissage un petit dejeuner tres copieux, a nouveau serviette chaude apero et repas, le vol ne dure que 7 heures, en conclusion le pont superieur est vraiment bien, beaucoup de place et pas beaucoup de monde, nous sommes separes de la classe affaire, entre le siege et le hublot il y a un coffre a baggages tres pratique, on peut egalement allonger la jambe entre le siege et le coffre, l'avion est tres silencieux, les hotesses sont charmantes et tres efficaces, l'atterrisage a lieu a l'heure prevue, je pense que mon vol retour se passera aussi bien, singapore air line est vraiment super
Bonsoir à tous !
Voyageant avec un billet prime Y, mon 77W a eu un problème engendrant un retard de 28h ce week-end. Sachant que je n'ai été PAS été hébergé suite à ce retard et que je n'ai bénéficié d'aucune prestation en escale, qu'exigeriez vous d'AF dans ces conditions?
Merci à vous !
très bonne soirée ;)
Pedro !
Voyageant avec un billet prime Y, mon 77W a eu un problème engendrant un retard de 28h ce week-end. Sachant que je n'ai été PAS été hébergé suite à ce retard et que je n'ai bénéficié d'aucune prestation en escale, qu'exigeriez vous d'AF dans ces conditions?
Merci à vous !
très bonne soirée ;)
Pedro !
BOnjour,
je suis chargé d'organiser un voyage d'étudiants pour un groupe de 15 personnes.
Nous partirons du 29 juillet 2010 au 7 aout 2010 de paris Beauvais en direction de Reus (Espagne).
je pense à un budget ne dépassant pas 75/85€ par personne ( bagages compris ), lorsque je fais des simulation de départ pour les mois de février/ janvier , je m'en tire assez bien avec environ 75€ par personnes.(bagages compris )
En revenche aujourd'hui j'ai remarqué que ryanair a mit ses tarifs de vol pour reus au mois de juillet aout et la, le budget craque avec plus de 300€/personne. Alors a votre avis, j'ai un besoins urgent de savoir si ryanair diminue ses tarifs en fonction du temps ou alors le facteurs été fait explosé les prix chez ryanair? ( contrairement au facteur hiver ).
je vous remercie !
je vous remercie !
Bonjour, je vais partir le 2 juin 2008 de l'aéroport de NANTES pour la crète avec la cie VIKING AIRLINNES .
Je voudrais des renseignements bons et mauvais sur cette cie.
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir où en sont les projet A350 et B787. Les avancées, les points noirs, les points negatifs et positifs de chaques avions.. ?
C'est surtout l'A350 qui se fait discret pas de photos de lui en vrai, probleme avec GE pour AF, ... ?
Merci 🙂
Je voudrais savoir où en sont les projet A350 et B787. Les avancées, les points noirs, les points negatifs et positifs de chaques avions.. ?
C'est surtout l'A350 qui se fait discret pas de photos de lui en vrai, probleme avec GE pour AF, ... ?
Merci 🙂
Quel avenir pour Japan Airlines, la compagnie japonaise historique qui croule sous les dettes? "Je n'ai jamais dit que le gouvernement n'admettrait pas un dépôt de bilan", a déclaré mercredi le ministre japonais des Transports Seiji Maehara
http://www.e24.fr/entreprises/transport/article154689.ece/JAL-le-depot-de-bilan-est-envisage.html
sans être alarmiste ..j'aime beacoup voyager avec JAL ..je pose la question comment ils ont pu arriver là ?
les politiques japs ? achat d'avion sans concurrence ?
http://www.e24.fr/entreprises/transport/article154689.ece/JAL-le-depot-de-bilan-est-envisage.html
sans être alarmiste ..j'aime beacoup voyager avec JAL ..je pose la question comment ils ont pu arriver là ?
les politiques japs ? achat d'avion sans concurrence ?
Bonjour ,
J' ai réservé sur Govoyages un vol China Southern Paris/Bangkok pour déc. 2009 , et le voyagiste m' informe d ' une modification d' horaire du fait de la compagnie avec un décalage de 12 heures à l' escale de Guangzhou (environ 15 heures d' escale au lieu des 3 heures initiales !) - Dois je contacter China Southern directement pour trouver une solution ? - Govoyages me signifie qu' en cas de volonté d' annulation de ma part , l' assurance souscrite serait perdue , est ce exact ? - La compagnie est elle tenue de me rembourser dans un tel cas ?
Merci d' avance pour vos conseils
J' ai réservé sur Govoyages un vol China Southern Paris/Bangkok pour déc. 2009 , et le voyagiste m' informe d ' une modification d' horaire du fait de la compagnie avec un décalage de 12 heures à l' escale de Guangzhou (environ 15 heures d' escale au lieu des 3 heures initiales !) - Dois je contacter China Southern directement pour trouver une solution ? - Govoyages me signifie qu' en cas de volonté d' annulation de ma part , l' assurance souscrite serait perdue , est ce exact ? - La compagnie est elle tenue de me rembourser dans un tel cas ?
Merci d' avance pour vos conseils
Bonjour,
Nous partons au Yémen le 12 Octobre avec Lufthansa depuis Toulouse et souhaiterions réserver avant de partir un vol intérieur Sanaa-Socotra. Le site de FelixAirways (lowcost de Yemenia Airline) ne permet pas encore de faire une réservation sur internet et le contact téléphonique à Sanaa ne répond pas. J'ai donc appelé Yemenia Airline à Paris, on m'a annoncé sèchement qu'il était impossible de réserver un vol intérieur si le vol international n'avait pas été pris sur Yemenia Airline. J'aurais du m'en douter car j'avais eu le même problème sur Ethiopian Airline l'année dernière.
Quelqu'un aurait il déjà pris un billet intérieur en arrivant sur Sanaa, les tarifs sont ils un peu gonflés une fois sur place ?
Merci d'avance pour vos conseils.
mano
Bonjour a tous,
Voila un amis d'air France me file gracieusement 2 GP, et je pense partir en Thaïlande car on m'en a dit beaucoup de bien et surtout ayant peu, voir très peu de moyens financier il parait que c'est le top la bas......
Mais le hic c'est que les GP ne sont pas réservé et voulant partir début novmbre on m'a dit que c'etait quasiment impossible car se sont des vols tres prisés.........Avez vous des infos la dessus? les vols sont ils toujours pleins?
Merci d'avance de vos conseils et aides éventuelles pour les GP, car se serait notre 1er voyaghe moi et ma femme et je voudrais pas rester 5 jours dans les aeroport sur 15.......
A bientot!!!!
Voila un amis d'air France me file gracieusement 2 GP, et je pense partir en Thaïlande car on m'en a dit beaucoup de bien et surtout ayant peu, voir très peu de moyens financier il parait que c'est le top la bas......
Mais le hic c'est que les GP ne sont pas réservé et voulant partir début novmbre on m'a dit que c'etait quasiment impossible car se sont des vols tres prisés.........Avez vous des infos la dessus? les vols sont ils toujours pleins?
Merci d'avance de vos conseils et aides éventuelles pour les GP, car se serait notre 1er voyaghe moi et ma femme et je voudrais pas rester 5 jours dans les aeroport sur 15.......
A bientot!!!!
Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est o.k. comme avion??
je n'ai jamais pris cette compagnie et je me demandais s'il était fiable.....
merci!
je n'ai jamais pris cette compagnie et je me demandais s'il était fiable.....
merci!