Bonjour, nous partons au mois d'août pour la Thailande, de Marseille.
J'hésite ente Emirates ou Etihad. Avez vous des conseils ? merci
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 23641–23670 of 29,809 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, je pars en Australie en Novembre 2008 avec ma copine et un copain. On part pour 1 an avec le Working Holiday Visa.
Sur tous les comparateurs de prix, Singapore Airlines est la compagnie la moins chère pour aller de Paris à Perth.
Je regarde le prix des vols Aller Simple tous les jours depuis quelques semaines. Depuis ce week end, les prix ont subitement baissé de 150 €... ;-) la baisse est intervenue 2 mois avant le départ.
Je voudrais connaître la politique d'évolution du prix des billets avec Singapore Airlines. Pensez-vous que le prix a baissé parce que le vol est bientôt complet? Peuvent-ils encore baisser ou au contraire vont-ils fortement augmenter dans les prochaines semaines...???
Merci d'avance,
Thomas
Je regarde le prix des vols Aller Simple tous les jours depuis quelques semaines. Depuis ce week end, les prix ont subitement baissé de 150 €... ;-) la baisse est intervenue 2 mois avant le départ.
Je voudrais connaître la politique d'évolution du prix des billets avec Singapore Airlines. Pensez-vous que le prix a baissé parce que le vol est bientôt complet? Peuvent-ils encore baisser ou au contraire vont-ils fortement augmenter dans les prochaines semaines...???
Merci d'avance,
Thomas
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi aux USA on me refuse l'entrée dans les salons des cies de skyteam prétextant le fait que je n'ai qu'une carte Gold et non une carte Gold + . Or sur les documents que j'ai reçus je ne vois pas de carte Gold + .
Que faut il pour avoir une gold + ?
Merci à ceux qui peuvent me répondre .
Bonne journée
Bonjour,
🤪Je me demandais si quelqu'un ici est dans le secret des dieux avec Vietnam Airlines....
Nous avons monté une excursion (4 jours, 3 nuits, 6 adultes) fin décembre au Cambodge à partir de HCMV. Nous avions réservé avec Vietnam Airlines un vol matinal (8h25) pour Siem Reap pour y avoir une longue journée dès l'arrivée et tout le lendemain . Mais cette semaine on nous a émis nos billets sur un vol à 11h40 (VN827), ce qui nous fait perdre une demi-journée de visites à Angkor. Nous sommes un peu déprimés et nous demandons si nous allons réorganiser toute l'excursion (incluant les hôtels, visites, transfert vers Phnom Penh, vol de retour PNH-SGN etc... la galère quoi réécrire à tout ce monde...). On envisageait, en payant bien sûr des pénalités pour changement d'horaire, la possibilité de partir la veille au soir mais ces vols (VN849 et VN821) ne semblent plus annoncés après le 26 octobre (fin de l'horaire d'été) ... Seulement 1 vol par jour est indiqué, celui de 11h40
Quelqu'un sait-il si nous avons des chances de voir se ré-ouvrir le vol VN809 de 8h25 ???? (ma nièce qui est notre agent de voyage au Vietnam dit qu'on lui a annoncé qu'il était annulé ou suspendu, pas trop clair...)... Vietnam Airlines a-t-il vraiment l'intention de ne garder qu'un vol par jour au lieu des 4 ou 5 disponibles maintenant????
Merci...😕
🤪Je me demandais si quelqu'un ici est dans le secret des dieux avec Vietnam Airlines....
Nous avons monté une excursion (4 jours, 3 nuits, 6 adultes) fin décembre au Cambodge à partir de HCMV. Nous avions réservé avec Vietnam Airlines un vol matinal (8h25) pour Siem Reap pour y avoir une longue journée dès l'arrivée et tout le lendemain . Mais cette semaine on nous a émis nos billets sur un vol à 11h40 (VN827), ce qui nous fait perdre une demi-journée de visites à Angkor. Nous sommes un peu déprimés et nous demandons si nous allons réorganiser toute l'excursion (incluant les hôtels, visites, transfert vers Phnom Penh, vol de retour PNH-SGN etc... la galère quoi réécrire à tout ce monde...). On envisageait, en payant bien sûr des pénalités pour changement d'horaire, la possibilité de partir la veille au soir mais ces vols (VN849 et VN821) ne semblent plus annoncés après le 26 octobre (fin de l'horaire d'été) ... Seulement 1 vol par jour est indiqué, celui de 11h40
Quelqu'un sait-il si nous avons des chances de voir se ré-ouvrir le vol VN809 de 8h25 ???? (ma nièce qui est notre agent de voyage au Vietnam dit qu'on lui a annoncé qu'il était annulé ou suspendu, pas trop clair...)... Vietnam Airlines a-t-il vraiment l'intention de ne garder qu'un vol par jour au lieu des 4 ou 5 disponibles maintenant????
Merci...😕
En regardant les disponibilités sur Par TLV je m'aperçois qu'il n'y a jamais de place prime X, jamais de W et que de temps en temps une classe F1 apparait.
J'ignorais qu'il y eût des First sur TLV( bien qu'aucune classe P n'apparaisse)...
A quoi correspond ce F1
PAR Paris Metro FR = BVA CDG ORY TLV Tel Aviv Yafo Metro / Tel Aviv Yafo Ben Gurion Int'l IL = SDV TLV JEU 06 nov 2008
Carrier Flight From Depart To Arrive A/C St Availability-- -- -- -- -- -- -- -- -- AF 1620 CDG 11:35 TLV 17:00 320 0 C9 D5 Z3 F1 Y9 S9 B9 R9 K9 V9 L9 U9 M9 H0 Q0 A0 W0 T0 E0 N0 AF 2220 CDG 18:45 TLV 00:10 +1 320 0 C9 D8 Z7 F1 Y9 S9 B9 R9 K9 V9 L9 U3 M3 H0 Q0 A0 W0 T0 E0 N0
PAR Paris Metro FR = BVA CDG ORY TLV Tel Aviv Yafo Metro / Tel Aviv Yafo Ben Gurion Int'l IL = SDV TLV JEU 06 nov 2008
Carrier Flight From Depart To Arrive A/C St Availability-- -- -- -- -- -- -- -- -- AF 1620 CDG 11:35 TLV 17:00 320 0 C9 D5 Z3 F1 Y9 S9 B9 R9 K9 V9 L9 U9 M9 H0 Q0 A0 W0 T0 E0 N0 AF 2220 CDG 18:45 TLV 00:10 +1 320 0 C9 D8 Z7 F1 Y9 S9 B9 R9 K9 V9 L9 U3 M3 H0 Q0 A0 W0 T0 E0 N0
j aimerai savoir si qq sais me dire il y as des fiche prevue pour brancher un pc portable dans les avion martinaire, en comfort class merci
bonjour,
Bien que grande voyageuse, je n'ai jamais entendu parler de la compagnie Malev! Je dois me rendre cet automne en Roumanie pour le travail en compagnie d'enfants et j aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé sur cette compagnie et comment cela c'est passé? merci
Bien que grande voyageuse, je n'ai jamais entendu parler de la compagnie Malev! Je dois me rendre cet automne en Roumanie pour le travail en compagnie d'enfants et j aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé sur cette compagnie et comment cela c'est passé? merci
bonjour a tous
j'aimerais savoir si qqun a le plan de cabine du 777 d'air france version dom c'est a dire avec 472 sièges (contre 300 en moyenne pour l'international).
J'ai un projet de voyage à Tahiti début 2009.
Je voudrais voler avec air France et je voudrais savoir quel est le meilleur moment pour acheter son billet pour bénéficier du meilleur tarif.
Au dernier moment, le plus longtemps possible à l'avance, 3, 6 mois avant ?
Merci si quelqu'un peut me renseigner
Je viens d'apprendre qu'A.A. suspend ses vols vers la Bolivie
Je pars demain matin Bordeaux - Madrid-Miami-la paz
J'ai pris les billets chez Voyage SNCF, impossible de les joindre, tout comme Ibéria et A.A
C'est l'angoisse ! Que va t-on me dire demain matin à 5 h au comptoir IBERIA ?
C'est l'angoisse ! Que va t-on me dire demain matin à 5 h au comptoir IBERIA ?
Nous sommes allé à la guadeloupe le 11/1. Nous avons rempli le formulaire Fréquence Plus et avoir un n° provisoire. Nous avons fait valider lors de l'enregistrement et fait notre demande de carte définitive. 6 mois plus tard, trois lettres dont une recommandé pas de réponse. Air France se fiche eperdument de ses clients. Quelqu'un a-t-il connu les mêmes déboires et quelle solution? Merci à tous et bon voyage sans Air France. 😠
Nous regardons actuellement pour un voyage cet hiver vers Varadéro au départ de Montréal. Bien que nous ne réserverons pas immédiatement, j'ai fais quelques recherche afin d'être bien préparé. Comme nous avons un bébé de 5 mois et un autre de 3 ans, nous allons possiblement aller au Sol Sirenas Coral. Nous avons été très surpris de constater que Vacances Air Canada avait revu ses prix à la baisse et est maintenant très concurrentiel. Toutefois, une question demeure. à un prix quasi-identique, quelle compagnie choisir entre Sunwing, Air-Transat et Air Canada.
Air Canada me fait a peu près le même prix (25$ de plus pour les 4 passagers) que Air Transat et Sunwing est 150 $ de moins (pour les 4 passagers). Toutefois, les horaires de vol sont moins intéressants avec Sunwing. ON arrive en pleine nuit et nous repartons vers 3h du matin.
Bref, avez-vous des commentaires sur les trois compagnies. Est-ce que cela vaut la peine de payer un peu plus cher pour voyager avec Air Canada.
Merci
Michel
Air Canada me fait a peu près le même prix (25$ de plus pour les 4 passagers) que Air Transat et Sunwing est 150 $ de moins (pour les 4 passagers). Toutefois, les horaires de vol sont moins intéressants avec Sunwing. ON arrive en pleine nuit et nous repartons vers 3h du matin.
Bref, avez-vous des commentaires sur les trois compagnies. Est-ce que cela vaut la peine de payer un peu plus cher pour voyager avec Air Canada.
Merci
Michel
bonjour a tous, j'essaie de me rapeller le nom de la cie aérienne lowcost en asie qui arbore un canard sur le nez complet de ses appareils???
merci de m'éclairer.
Bonjour,
Continental devant rejoindre Stars Alliance, quelqu'un sait-il jusqu'à quand peut-on cumuler des miles sur Flying Blue ??
Continental devant rejoindre Stars Alliance, quelqu'un sait-il jusqu'à quand peut-on cumuler des miles sur Flying Blue ??
Au secours !!! j'ai réservé 2 billets le 19 aout dernier pointe à pitre/ désirade ; que j'ai réglé via le net, or depuis hier lors de mon appel a la compagnie, on me réponds qu'il n'assure plus les vols !!!
mes billets ont pourtant été émis !!
que faire ?
mes billets ont pourtant été émis !!
que faire ?
Bonjour a toutes et a tous,
Je serais a Hong Kong le 22 septembre et je souhaite apres 2 jours de visite de la ville rallier Kathmandu.Je souhaiterais connaitre la meilleure facon de proceder, a quelle agence de voyage m adresser pour le ticket d avion, les tarifs, etc.
Merci d avance
Je serais a Hong Kong le 22 septembre et je souhaite apres 2 jours de visite de la ville rallier Kathmandu.Je souhaiterais connaitre la meilleure facon de proceder, a quelle agence de voyage m adresser pour le ticket d avion, les tarifs, etc.
Merci d avance
Bonjour à tous,
Je pars au Cambodge au mois de novembre, j'ai remarqué des billets d'avion avec un tarif très intéressant, par contre avec une escale d'1 h 30 à peu près à Hong Kong, Bangkok ou autre pour repartir sur Phom Penh. Je n'ai pas l'habitude de voyager et cela me semble un délai assez court, car il faut récupérer les bagages pour les enregistrer à nouveau (comme on change de compagnie aérienne...), passer la douane ?, etc... S'il y en a parmi vous qui l'ont déjà fait, merci de me donner des impressions, peut-être que je stresse un peu trop et que c'est très faisable ?
Merci à tous pour vos réponses
Je pars au Cambodge au mois de novembre, j'ai remarqué des billets d'avion avec un tarif très intéressant, par contre avec une escale d'1 h 30 à peu près à Hong Kong, Bangkok ou autre pour repartir sur Phom Penh. Je n'ai pas l'habitude de voyager et cela me semble un délai assez court, car il faut récupérer les bagages pour les enregistrer à nouveau (comme on change de compagnie aérienne...), passer la douane ?, etc... S'il y en a parmi vous qui l'ont déjà fait, merci de me donner des impressions, peut-être que je stresse un peu trop et que c'est très faisable ?
Merci à tous pour vos réponses
Bonjour,
J'envisage de prendre lion air pour faire Mataram Jakarta avec un départ à 6h et arrivée à 6h55. Le seul soucis, c'est que je souhaite reprendre un vol à 13h pour paris, donc si lion air nous plante, on est mal (quoique être coincé à jakarta😉). Est-ce que j'assure en partant de Lombock la veille? avez vous déja pris cette compagnie?
D'autre part et rien à voir. Auriez-vous un guide à me conseiller pour aller sur le agung?
Avez vous des suggestions de visites, rando (soft ma fille a 6 ans) autour de Mundunk, Jetiluwih(Bali). Il me semble que la région est particulièrement belle.
J'aurai certainement quelques autres questions dans les jours à venir(je pars dans 13 jours et il nous reste pas mal de choses à décider même si bien sùr, cela changera sur place😎)
Merci par avance pour votre aide.
Laurent
D'autre part et rien à voir. Auriez-vous un guide à me conseiller pour aller sur le agung?
Avez vous des suggestions de visites, rando (soft ma fille a 6 ans) autour de Mundunk, Jetiluwih(Bali). Il me semble que la région est particulièrement belle.
J'aurai certainement quelques autres questions dans les jours à venir(je pars dans 13 jours et il nous reste pas mal de choses à décider même si bien sùr, cela changera sur place😎)
Merci par avance pour votre aide.
Laurent
Bonjour,
Cherchant des vols sur l' Asie pour la période des fêtes de fin d' année( du 20, 21 au 1 ou 2 Janvier), je trouve assez souvent la Korean airlines, la china south west( ou un nom proche) Avez vous des echos de ces compagnies? La gulf, je voudrais eviter vu les retours observés sur le forum. A part cela, il ya aussi dans les tarifs les plus attractifs Air China, Tukish Airlines . Puis vient la cathay et les autres Merci de votre avis
Cherchant des vols sur l' Asie pour la période des fêtes de fin d' année( du 20, 21 au 1 ou 2 Janvier), je trouve assez souvent la Korean airlines, la china south west( ou un nom proche) Avez vous des echos de ces compagnies? La gulf, je voudrais eviter vu les retours observés sur le forum. A part cela, il ya aussi dans les tarifs les plus attractifs Air China, Tukish Airlines . Puis vient la cathay et les autres Merci de votre avis
Un exemple
Paris Rio en éco: taxes 313, 34€
Paris Rio en biz : taxes 349, 34€
prime FB en éco: taxes 286, 08€
prime FB en biz : taxes 322, 08€
Pourquoi de telles différences, alors qu'il n'y a qu'un tarif officiel publié à 312€
Tax:French Aviation Civile Tax€7.04 Tax:French International Passenger Service Charge€17.34 Tax:French Airport Tax€9.63 Tax:French Air Passenger Solidarity Tax€4.00 Tax:AF YQ surcharge€250.00 Tax:Brazil Embarkation Tax$36.00 (€24)
Pourquoi de telles différences, alors qu'il n'y a qu'un tarif officiel publié à 312€
Tax:French Aviation Civile Tax€7.04 Tax:French International Passenger Service Charge€17.34 Tax:French Airport Tax€9.63 Tax:French Air Passenger Solidarity Tax€4.00 Tax:AF YQ surcharge€250.00 Tax:Brazil Embarkation Tax$36.00 (€24)
Je viens de lire sur le site de la cie aérienne Continental que l'on a droit à 18 kilos de bagage en cabine, je suis étonné car en général c'est beaucoup moins, la derniére fois que je suis allée aux US (Las Végas) et non je n'ai pas fait sauter la banque🙁 c'était beaucoup moins mais il est vrai avec KLM
Si c'est vraiment 18 c'est cool compte tenu du matériel photo de mon mari (a peu près 12 kls)
Et les bagages en soute? je lis 23
merci de vos réponses.
Bonjour,
je suis actuellement à Dehli et j'ai 2 questions super importantes et urgentes svp:
J'ai acheté mes billets électroniques sur Expedia.fr,
1) voir imprim' écran ci-joint, il est noté en heure de départ (retour) à Dehli "1h20" mais cela est heure locale ou heure de paris? (compagnie Swiss Air - billet électronique)
2) le jour du départ, est-il simple de se repéré avec mon billet électronique pour obtenir mes cartes d'embarquements? Je dois trouver un box Swiss Air ou ça se fait à l'accueil? Je suis vraiment perdu...
Merci.
je suis actuellement à Dehli et j'ai 2 questions super importantes et urgentes svp:
J'ai acheté mes billets électroniques sur Expedia.fr,
1) voir imprim' écran ci-joint, il est noté en heure de départ (retour) à Dehli "1h20" mais cela est heure locale ou heure de paris? (compagnie Swiss Air - billet électronique)
2) le jour du départ, est-il simple de se repéré avec mon billet électronique pour obtenir mes cartes d'embarquements? Je dois trouver un box Swiss Air ou ça se fait à l'accueil? Je suis vraiment perdu...
Merci.
Bonjour
Je projète de faire un voyage en Nouvelle Zélande en passant par le Vietnam du Nord. Quelqu'un peut-il me recommander une compagnie aérienne qui offre ce type de trajet, sans trop d'escales?
Je ne crois pas trop à des vols directs, mais l'idéal serait un Paris-Hanoi, puis Hanoi-Christchurch.
Par ailleurs quelqu'un peut-il me recommander un hotel de charme à Hanoi? et quel le meilleur restaurant de Hanoi selon vous? Merci d'avance pour votre aide.
Par ailleurs quelqu'un peut-il me recommander un hotel de charme à Hanoi? et quel le meilleur restaurant de Hanoi selon vous? Merci d'avance pour votre aide.
bonjour, qui a deja voyage avec l'avion ou openskies? quelle est la difference la cabine, les repas les films sont ils en francais?et le personnel parlent ils francais?merci de vos reponses
A lire
http://tf1.lci.fr/infos/economie/social/0, , 4094825, 00-opodo-suspend-la-vente-de-billets-alitalia-.html
pour mémoire qui est Opodo !!! Opodo appartient à Amadeus, Air France, Lufthansa, British Airways, KLM, Alitalia, Iberia, Austrian Airlines, Finnair et Aer Lingus.
pour mémoire qui est Opodo !!! Opodo appartient à Amadeus, Air France, Lufthansa, British Airways, KLM, Alitalia, Iberia, Austrian Airlines, Finnair et Aer Lingus.
Incroyable, mais vrai:
un aller et retour Paris Copenhague en février coûte 30 EUR + 67.96 EUR (taxes) + 1 EUR (frais service) = 98.96 EUR (et ça rapporte 374 miles + bonus elite) le même vol avec prime Flying blue coûte 25000 miles + 109.96 EUR (taxes) !!!
payant: 98, 96€ (+374 miles)
(soi-disant) gratuit: 109, 96€ (-25000 miles)..............😠
un aller et retour Paris Copenhague en février coûte 30 EUR + 67.96 EUR (taxes) + 1 EUR (frais service) = 98.96 EUR (et ça rapporte 374 miles + bonus elite) le même vol avec prime Flying blue coûte 25000 miles + 109.96 EUR (taxes) !!!
payant: 98, 96€ (+374 miles)
(soi-disant) gratuit: 109, 96€ (-25000 miles)..............😠
bonjour a tous, je pars en voyage en inde mis octobre pdt 3 semaines et je dois rejoindre bali par la suite, y a t il possibilité de trouver sur place un vol low coast qui irait a bali surement via kuala lumpur . pourriez vous me donnez un mon de compagnie ou un ordre de prix !!! merci beaucoup.je pense faire ensuite kuala lumpur denpasar par air asia.
Bonjour,
Nous avons réserver nos billets d'avion pour le Mexique avec Mexicana Airlines et nous devons faire une escale à Mexico avant de se rendre à Cancun. Nous partons de Montréal. Habituellement, nous prenons des voyages tout inclus et vol direct, mais cette fois nous voyagerons avec nos 5 filles (de 11 ans à 19 ans) donc nous avons opter pour louer un condo et billet d'avion séparé (ce qui était le moins dispendieux). Je suis pas très familière avec les escales alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà véçu l'expérience de l'escale à Mexico et j'aimerais avoir plus d'information au sujet de la compagnie Mexicana Airlines. Jusqu'à maintenant j'ai eu un bon service et je ce sont eux qui avait vraiment les meilleurs tarifs pour les 2 semaines de construction de l'été prochain.
Merci pour votre aide !
Nous avons réserver nos billets d'avion pour le Mexique avec Mexicana Airlines et nous devons faire une escale à Mexico avant de se rendre à Cancun. Nous partons de Montréal. Habituellement, nous prenons des voyages tout inclus et vol direct, mais cette fois nous voyagerons avec nos 5 filles (de 11 ans à 19 ans) donc nous avons opter pour louer un condo et billet d'avion séparé (ce qui était le moins dispendieux). Je suis pas très familière avec les escales alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà véçu l'expérience de l'escale à Mexico et j'aimerais avoir plus d'information au sujet de la compagnie Mexicana Airlines. Jusqu'à maintenant j'ai eu un bon service et je ce sont eux qui avait vraiment les meilleurs tarifs pour les 2 semaines de construction de l'été prochain.
Merci pour votre aide !
Bonjour, avec plusieurs amis nous souhaiterions partir en citytrip à New York pour une durée de 5 jours. Nous avons reçu une série d'offre concernant le logement et les excursions mais on me propose deux tarifs pour le transport :
Soit avec Virgin Atlantic sur JFK avec un transit à Londres Soit avec Delta Airlines sur JFK en vol direct au départ de bruxelles
Quelle compagnie me conseillez-vous ? sachant que je n'ai encore jamais voyagé sur du transatlantique
Quelle compagnie me conseillez-vous ? sachant que je n'ai encore jamais voyagé sur du transatlantique
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot