Compagnie aérienne pour Paris-Hanoï-Christchurch (Nouvelle-Zélande)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour Je projète de faire un voyage en Nouvelle Zélande en passant par le Vietnam du Nord. Quelqu'un peut-il me recommander une compagnie aérienne qui offre ce type de trajet, sans trop d'escales? Je ne crois pas trop à des vols directs, mais l'idéal serait un Paris-Hanoi, puis Hanoi-Christchurch.

Par ailleurs quelqu'un peut-il me recommander un hotel de charme à Hanoi? et quel le meilleur restaurant de Hanoi selon vous? Merci d'avance pour votre aide.
dominique
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Je l'ai déjà fait ce trip jusqu'à Christchurch, mais en partant de Bangkok >> Sidney puis Christchurch avec la Quantas très bonne compagnie . Et je peux te dire que la partie Sud de la Nouvelle Zélande est magnifique . A Christchurch ne pas manquer de visiter le musée naturel très bien à voir et surtout aller voir le lac Wanaka une merveille . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageurdom ·
Merci Marco. je partage ton sentiment pour le sud de la Nouvelle Zélande que je connais déjà un peu, mais je ne connais pas le musée naturel de Christchurch. J'y retourne en décembre, mais pour couper le voyage (très long), je fais une escale d'une semaine dans le Nord du Vietnam.
dominique
NI Nini6cul Regular ·
Il faut voir avec les compagnies asiatiques avec un départ de Paris

Cathay Pacific via Hong Kong, Hong-Kong-Hanoï sur Vietnam Airlines, me semble que c'est en partage de code avec Cathay Pacific Singapore Airlines via Singapour Je ne sais pas si la Thai dessert Hanoï. Si oui, donc via Bangkok.

Similar discussions

You might also like