Je pars d'Ottawa le 10 février avec le transporteur First Air et le grossiste est Vacances Air transat.
Est-ce que quelqu'un à déjà voyagé avec eux? Y-a-t-il des repas et des films sur ces vols?
merci!
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 27421–27450 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, je pars pour Puerto Vallarta le 28 janvier avec Air Transat.
J'aimerais savoir quels films ils vont presenter aller et retour. Jai un DVD portatif et je prevois m'emmener quelques films si jamais ceux presentes sont disons.... ;) ennuyeux.
Si quelques uns de vous revenez du sud.....normalement ils passent les memes films pour toute la saison, svp faites moi part des titres.
merci. bon voyage a tous!!!! JF
merci. bon voyage a tous!!!! JF
bonjour a tous
qui peux me dire a quelle étage et quel hall est situé le comptoir d'enregistrement d'airasia a bkk car j'ai peu de temps entre l'arrivée et le départ sur cnx
merci pour gentillesse
a plus tard
Mary
qui peux me dire a quelle étage et quel hall est situé le comptoir d'enregistrement d'airasia a bkk car j'ai peu de temps entre l'arrivée et le départ sur cnx
merci pour gentillesse
a plus tard
Mary
Bonjour à tous ! 😏
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà dévoré tous vos échanges !
J'aimerais connaître quelques avis - persos, pros ou autres - sur la compagnie Aegian airlines. Concernant surtout ses vols charters.
En effet, je pars le 4 septembre avec cette compagnie pour Athènes faire un autotour d'une semaine.
Dites moi tout !
A vous lire et à très bientôt,
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais j'ai déjà dévoré tous vos échanges !
J'aimerais connaître quelques avis - persos, pros ou autres - sur la compagnie Aegian airlines. Concernant surtout ses vols charters.
En effet, je pars le 4 septembre avec cette compagnie pour Athènes faire un autotour d'une semaine.
Dites moi tout !
A vous lire et à très bientôt,
Quelqu'un a déjà voyagé avec Air Cubana? Quels sont vos commentaires?
MERCI 😉
MERCI 😉
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si il existe des vols directs entre Manaus et le perou ou la bolivie.
Merci.
Quelqu'un sait-il si il existe des vols directs entre Manaus et le perou ou la bolivie.
Merci.
bonjour
je souhaiterai partir pour l'Inde via la compagnie Virgin Atlantic, avez vous des commentaires positifs ou négatifs sur cette compagnie? (service à bord, retard ou pas, etc..)
merci beaucoup🙂
merci beaucoup🙂
Comme je l'avais déja dit dans le passé, Air France, va continuer son expansion a grand rythme sur l'Amerique du Sud pour le programme hiver 2007-2008:Rio de Janeiro:
Ajout d'un vol quotidien: AF 443/444, opéré en A332. 10h20 19h. Départ de GIG: 21h45 11h50Sao Paulo, passage a 2x/jr, 1x/jr en 77W et 1x/jr en 332.Buenos Aires. Passage du 772 au 77W.Santiago. Passage en vol quotidien. Operé en 772.
La desserte de Recife n'est donc pas encore a l'ordre du jour, puisque AF prone un renforcement sur GIG plutot que sur des autres destinations. L'esquisse de la saison hiver plus complete arrivera bientot..
La desserte de Recife n'est donc pas encore a l'ordre du jour, puisque AF prone un renforcement sur GIG plutot que sur des autres destinations. L'esquisse de la saison hiver plus complete arrivera bientot..
j' ai vu sur internet que air deccan avait des prix interressant, je voudrai les prendre via internet avant de partir en inde.le paiement et il sécurisé? quequ'un peu-t il me dire comment sa c'est passé pour lui
merci d'avance pour vos infos
nous pensons faire un circuit début avril avec thomas coock
départ de bruxelles en thalys pour paris
voyage avec singapore airlines, qui peux me dire si il y a une escale a singapour et si oui de combien de temps🤪
que pensez vous de cette compagnie?
vienam airlines bien ou pas?
merci de m'aider🙂
Quand on fait une résa sur le site d'Air Asia, celui-ci indique que jusqu'au 31/01 la taxe d'aeroport de Bkk sera toujours payable à l'aeroport mais qu'à partir du 01/02 elle sera incluse dans le prix du billet.
Quelqu'un en sait-il plus ?
Bonjour,
Je dois prendre un vol de province pour me rendre à Paris et je sais que l'enregistrement est de 30mn minimum avant le décollage. J'aurais aime connaître le délais d'embarquement avant le décollage.
Question qui peux vous sembler bête mais le parking où je dois laisser ma voiture n'est pas ouvert avant 5h30, heure maxi où je dois m'enregistrer donc il me faudra ressortir de l'aéroport pour aller garer ma voiture dans ce parking.
Merci beaucoup pour votre aide.
😉 bonjour à tous petite question a moins d'un mois du départ!!! vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😎
l'an dernier nous sommes partis avec un airbus, cette année jai vu que nous prenons un 747.
Y a t il un écran par personne sur le 747 comme sur l'airbus??
merci!!
l'an dernier nous sommes partis avec un airbus, cette année jai vu que nous prenons un 747.
Y a t il un écran par personne sur le 747 comme sur l'airbus??
merci!!
Voila mon problème (tout petit en fait...). Je viens de reserver sur le site AF pour un vol run-par pour mon mari et moi-même. Nous partons bosser et aurons besoin de dormir pendant le vol. Je reserve donc en 54 L et K qui sont des bi-sièges sur le plan de resa du site. Puis quelques temps + tard je consulte le plan du fascicule horaires AF : la 54 c'est 3 sièges de front!! L'agence af ne comprend pas et ne peut me donner de reponses fermes.Le 54 apparait, sur leur ordinateur "comme triplaces avec un siège non reservable apparaissant comme "toilettes"" !
Alors biplaces ou 3 places le 54?
Question certes futile...mais quel plaisir de se pelotonner dans les bras de son homme a 10000m..sans personne à cote!
Merci à celui ou celle qui saura me repondre.
Salut à tous,
Nous allons faire un Paris --> Mexico en Boeing 747 par Air France. Savez-vous si les 747 utilisés sur cette ligne disposent d'écrans TV individuels ?
Merci d'avance.
Nous allons faire un Paris --> Mexico en Boeing 747 par Air France. Savez-vous si les 747 utilisés sur cette ligne disposent d'écrans TV individuels ?
Merci d'avance.
dans l'avion air transat est que l, on a droit avoir une valise de 15pox19po.
Ps je ne parle pas de la saoute à bagage mais bien à bord de l'avion
merci
merci
Quelqu'un a t-il effectué la liaison Marseille-Londres-Marseille avec British Airways et peut-on me dire si celle-ci est bien par rapport aux bons tarifs proposés via son site web :
confort, prestations à bord....
merci
AIR EUROPA ouvre un ORLY/MADRID/BUENOS AIRES très prochainement avec un prix de lancement aux alentours de 700 E TTC.
BONJOURS
QUI PEUT ME DIRE SI IL Y A PLUSIEURS ESCALES AU DEPART BRUXELLES POUR PUNTA CANA
JE PARTS LE 27 AVRIL 2007, SI ON POUVEZ ME DIRE SI LE VENDREDI LES DEPART SONT TOUJOURS A 11H05 POUR UNE ARRIVER A PUNTA CANA A ???????
MERCI DE VOS REPONSES
bonjour, je vais partir 3 semaines a bali avec mes 2 amours de5 et 2 ans.j'ai longtps hésité entre singapore airlines et malaysia airlines.j'ai finalement opté pour malaysia a cause du prix(une difference de 1500euros)mais la singapore me semblait +spacieuse et mieux adapté aux enfants.si vous avez déja voyagé sur ces 2 compagnies j'aimerais bcp votre avis.je voudrais aussi savoir ce que je peux amener pour leur faire passer le tps + vite.j'ai pensé a des livres, du coloriage, si vous avez d'autres idées merci d'avance.
Bonjour,
Ca y est me revoici au pays apres plus de 8 mois passer en Thailande. J'ai donc acheter un ticket aller bangkok-paris a la Royal Jordanian pour 400 euros a Bangkok, cher car j'ai reserver 10 jours avant de partir seulement.
Je part donc de Udon thani pour aller a Bangkok, j'arrive a Bangkok, je m'enregistre, chek-in, vol confirmé, vol a l'heure, jusque la nickel. J'entre dans l'avion, la c'est pas la meme chose, avion trés vieux, pas d'écran individuel, plein de passager ont des soucis avec leurs sieges qui s'affessent, des mécanicien viennent, reviennent, sans servir a rien, a la fin le passager au bout de 3 demande il laisse faire... Le personnel est assez sympa, surtout les 2 thais trés jolies. La le vol se passe, la nourriture pas terrible terrible. On arrive donc en Jordanie, la trés surpris j'apprend que tout le monde a le droit a une chambre d'hotel pour palier a l'escale de 6 heures, vraiment heureux, tv5monde ... la chambre vraiment vieille. Apres le matin on va au petit déjeuner, la on se fou vraiment du monde. Des plats vraiment horrible, des carrotte coupé masséré au vinaigre, et un genre d'olive verte trés dure. Du pain Arabe et Européen, de la confiture et voila, juste ca, je n'ai pas été trés rassassié. Apres le bus vient nous prendre pour aller chek in, la attente de fou 2 heures au comptoir, les femmes de l'enregistrement prenne un ticket ensuite un autre ticket d'un autre en meme temps d'un autre vol, puis un autre, apres elle s'en vont faire je ne sais quoi donc plus personne au guichet, vraiment abusé.... Apres le vol a été retardé d'une heure, ^par contre l"avion vraiment super le nouveau a320, télé séparé;jeux... la le personnel Jordanien vraiment pas trés aimable, a croire qu'on les dérange. Enfin bref, on attéris sur Paris CDG avec du retard mais sain et sauf.
Avantages : Prix pas cher chambre d'hotel pour l'escale 2eme avion tip top
Inconvénient ; attente longue premier avion vraiment vieux personnel Jordinian pas cool guichet innefficace en Jordanie
Ca y est me revoici au pays apres plus de 8 mois passer en Thailande. J'ai donc acheter un ticket aller bangkok-paris a la Royal Jordanian pour 400 euros a Bangkok, cher car j'ai reserver 10 jours avant de partir seulement.
Je part donc de Udon thani pour aller a Bangkok, j'arrive a Bangkok, je m'enregistre, chek-in, vol confirmé, vol a l'heure, jusque la nickel. J'entre dans l'avion, la c'est pas la meme chose, avion trés vieux, pas d'écran individuel, plein de passager ont des soucis avec leurs sieges qui s'affessent, des mécanicien viennent, reviennent, sans servir a rien, a la fin le passager au bout de 3 demande il laisse faire... Le personnel est assez sympa, surtout les 2 thais trés jolies. La le vol se passe, la nourriture pas terrible terrible. On arrive donc en Jordanie, la trés surpris j'apprend que tout le monde a le droit a une chambre d'hotel pour palier a l'escale de 6 heures, vraiment heureux, tv5monde ... la chambre vraiment vieille. Apres le matin on va au petit déjeuner, la on se fou vraiment du monde. Des plats vraiment horrible, des carrotte coupé masséré au vinaigre, et un genre d'olive verte trés dure. Du pain Arabe et Européen, de la confiture et voila, juste ca, je n'ai pas été trés rassassié. Apres le bus vient nous prendre pour aller chek in, la attente de fou 2 heures au comptoir, les femmes de l'enregistrement prenne un ticket ensuite un autre ticket d'un autre en meme temps d'un autre vol, puis un autre, apres elle s'en vont faire je ne sais quoi donc plus personne au guichet, vraiment abusé.... Apres le vol a été retardé d'une heure, ^par contre l"avion vraiment super le nouveau a320, télé séparé;jeux... la le personnel Jordanien vraiment pas trés aimable, a croire qu'on les dérange. Enfin bref, on attéris sur Paris CDG avec du retard mais sain et sauf.
Avantages : Prix pas cher chambre d'hotel pour l'escale 2eme avion tip top
Inconvénient ; attente longue premier avion vraiment vieux personnel Jordinian pas cool guichet innefficace en Jordanie
Bonjour a tous
quelqu'un a t il pris airasia, je dois aller a chiang mai et nokair n'a pas de place a l'heure qui me convient
merci pour aide
a plus tard
quelqu'un a t il pris airasia, je dois aller a chiang mai et nokair n'a pas de place a l'heure qui me convient
merci pour aide
a plus tard
Bonjour,
Je pars en Inde avec british airway. J'ai une question concernant les dernieres mesures de restrction, est ilpossible d'avoir le sac de cabine autorisé et son sac a main oufaut il absolument n'avoir qu'une et unique piece? impossible de les joindre pour leur posser la question!
merci beaucouppour votre aide, je m'envole dans une semaine!
pendjabi
Bonjour,
J'aimerai connaître la politique de Thai Airways sur le surBooking. Je ne trouve cela nulle part. Est ce que quelqu'un en sait un peu plus ?
Merci d'avance.
J'aimerai connaître la politique de Thai Airways sur le surBooking. Je ne trouve cela nulle part. Est ce que quelqu'un en sait un peu plus ?
Merci d'avance.
s'il vous plais donnez-moi un ou plusieurs avis sur un vol NICE/BANGKOK par EMIRATES.
j'attends vos réponses avant de faire mon choix. merci A+
J'imagine que je ne suis pas le seul (pour les abonnes) a avoir recu les nouvelles de l'office du tourisme mais celle ci m'a fait bondir....
je comprends que le tourisme est un des moyens pour le pays de faire rentrer de l'argent mais la... il en va de l'avenir de ces iles (deja bien entamees....) .
Apres les speed boats, apres les jets skis, voila maintenant les hydravions (pour quand les helicopteres ???) et ce dont ils ne se rendent apparement pas compte (ou ne veulent pas le voir 😎) c'est qu'il en va egalement de l'avenir de leur propre economie a moyen terme !!!! (je veux dire par la qu'une fois les iles "abimees", il ne fauit pas croire que les voyageurs continueront de venir par le simple fait qu'il sagit du mot "thailande", bien d'autres destinations s'offrent a eux desormais et comme la consommation du voyage est entrer dans les moeurs, je vous laisse imaginer la suite .......
bref, je suis en colere....ce qui m'arrive rarement .😛
Voila donc le sujet en copier coller pour ceux qui ne recoivent pas les nouvelles:
La compagnie d’hydravions “Destination Air Shuttle” prête pour un décollage de Phuket vers les îles Andaman.
L’unique compagnie d’hydravions Thaï lance officiellement à partir de janvier un service depuis l’aéroport international de Phuket à destination des îles Phi Phi, Krabi et Koh Lanta et desservira prochainement les îles Similans, Koh Racha et Khao Lak. Cette nouvelle ligne aérienne fournira un meilleur accès à destination des îles Andaman et propose 12 vols quotidiens, toutes les 2 heures.
Dès l’arrivée des voyageurs à Phuket, la compagnie Destination Air Shuttle garantie un service sûr et régulier ainsi que des connections fiables avec les lignes aériennes internationales afin de faciliter l’accès vers la plupart des hôtels et resorts des îles. Les passagers sont accueillis à bord d’appareils amphibiens Cessna 208 et 206, classés parmi les avions les plus sûrs du monde.
La durée du trajet vers les îles est ainsi raccourcie et l’accès plus aisé : moins de 13 minutes pour accéder à Koh Phi Phi, 20 minutes pour Krabi et 30 minutes pour Koh Lanta. Les hydravions desservent les passagers directement sur le front de mer devant la plupart des hôtels.
Le président de l’Association des Voyages en Asie Pacifique (Pacific Asia Travel Association PATA) M. Peter de Jong estime que l’amélioration de l’accessibilité est la clé du succès pour toute destination. La région Andaman Thaï est déjà desservie par des vols internationaux et nationaux et Destination Air Shuttle permettra de les relayer efficacement et localement. La mise en place des vols Air Shuttle laisse entrevoir l’émergence de nouvelles opportunités pour l’industrie du tourisme local sur une zone geographique beaucoup plus large. Selon Nithit Kesangam, président de Destination Air Shuttle, ce nouveau service est une opportunité fantastique pour les tours operateurs et hôtels de la région de Phuket ainsi que pour les touristes et structures d’accueil de Phi Phi, Krabi et Koh Lanta.
Les billets peuvent être reservés par l’intermédiaire des agents de voyages de Destination Air Shuttle ou directement auprès de la compagnie sur le site internet.Plus plus d’information, horaires et tarifs : www.destinationair.com
La compagnie d’hydravions “Destination Air Shuttle” prête pour un décollage de Phuket vers les îles Andaman.
L’unique compagnie d’hydravions Thaï lance officiellement à partir de janvier un service depuis l’aéroport international de Phuket à destination des îles Phi Phi, Krabi et Koh Lanta et desservira prochainement les îles Similans, Koh Racha et Khao Lak. Cette nouvelle ligne aérienne fournira un meilleur accès à destination des îles Andaman et propose 12 vols quotidiens, toutes les 2 heures.
Dès l’arrivée des voyageurs à Phuket, la compagnie Destination Air Shuttle garantie un service sûr et régulier ainsi que des connections fiables avec les lignes aériennes internationales afin de faciliter l’accès vers la plupart des hôtels et resorts des îles. Les passagers sont accueillis à bord d’appareils amphibiens Cessna 208 et 206, classés parmi les avions les plus sûrs du monde.
La durée du trajet vers les îles est ainsi raccourcie et l’accès plus aisé : moins de 13 minutes pour accéder à Koh Phi Phi, 20 minutes pour Krabi et 30 minutes pour Koh Lanta. Les hydravions desservent les passagers directement sur le front de mer devant la plupart des hôtels.
Le président de l’Association des Voyages en Asie Pacifique (Pacific Asia Travel Association PATA) M. Peter de Jong estime que l’amélioration de l’accessibilité est la clé du succès pour toute destination. La région Andaman Thaï est déjà desservie par des vols internationaux et nationaux et Destination Air Shuttle permettra de les relayer efficacement et localement. La mise en place des vols Air Shuttle laisse entrevoir l’émergence de nouvelles opportunités pour l’industrie du tourisme local sur une zone geographique beaucoup plus large. Selon Nithit Kesangam, président de Destination Air Shuttle, ce nouveau service est une opportunité fantastique pour les tours operateurs et hôtels de la région de Phuket ainsi que pour les touristes et structures d’accueil de Phi Phi, Krabi et Koh Lanta.
Les billets peuvent être reservés par l’intermédiaire des agents de voyages de Destination Air Shuttle ou directement auprès de la compagnie sur le site internet.Plus plus d’information, horaires et tarifs : www.destinationair.combonjour,
je rentre aujourd'jui d'un séjour de 3 semaines au costa rica, mon vol retour s'est très mal passé et je cherche éventuellment à me faire conseiller pour obtenir un dédommagement. Mon vol devait être san josé / New York / paris avec un départ le 25 juillet à 7h09 de san josé avec american airline
Voici les différents points qui me semblent aberrants dans cette affaire: 1: au départ de san josé on m'indique que le vol passera par Miami en plus de new york ce qui n'était pas initiallement prévu (non mentionné sur les billets) 2: arrivé à Miami vers 12h30 heure local, tout le monde embarque dans l'avion pour new york. on apprend vers 17h00 (+ de 4h00 d'attente) que l'avion ne decolera pas pour problèmes techniques 3: deux agents d'amercican airline et 2 agents seulements prennent en charge de retrouver des billets au 250 passagers de ce 767. J'obtiens vers 21h30, soit après 9 heures d'attente à l'aéroport, un vol miami / Paris pour le lendemain départ à 18h30, soit 30 heure de retard par rapport à l'heure de décollage initialement prévu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4: tout çà c'est fait dans un climat policé avec menace d'arrestaion par un agent d'american airline auprès de mon amie qui haussait le ton simplement vue cette situation. 5: et bien évidemment je n'ai pas mon sac à l'arrivée.
Je pensais écire une lettre rec à la compagnie en décrivant mon histoire, j'ai une attestaion de retard, et je pensais mentionné une copie à l'UFC. Qu'en pensez vous? Connaissez vous la réglementaion qui régit les transporst aux USA afin que je la mentionne dans mon courrier? Avez vous d'autres conseills.
Merci
je rentre aujourd'jui d'un séjour de 3 semaines au costa rica, mon vol retour s'est très mal passé et je cherche éventuellment à me faire conseiller pour obtenir un dédommagement. Mon vol devait être san josé / New York / paris avec un départ le 25 juillet à 7h09 de san josé avec american airline
Voici les différents points qui me semblent aberrants dans cette affaire: 1: au départ de san josé on m'indique que le vol passera par Miami en plus de new york ce qui n'était pas initiallement prévu (non mentionné sur les billets) 2: arrivé à Miami vers 12h30 heure local, tout le monde embarque dans l'avion pour new york. on apprend vers 17h00 (+ de 4h00 d'attente) que l'avion ne decolera pas pour problèmes techniques 3: deux agents d'amercican airline et 2 agents seulements prennent en charge de retrouver des billets au 250 passagers de ce 767. J'obtiens vers 21h30, soit après 9 heures d'attente à l'aéroport, un vol miami / Paris pour le lendemain départ à 18h30, soit 30 heure de retard par rapport à l'heure de décollage initialement prévu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4: tout çà c'est fait dans un climat policé avec menace d'arrestaion par un agent d'american airline auprès de mon amie qui haussait le ton simplement vue cette situation. 5: et bien évidemment je n'ai pas mon sac à l'arrivée.
Je pensais écire une lettre rec à la compagnie en décrivant mon histoire, j'ai une attestaion de retard, et je pensais mentionné une copie à l'UFC. Qu'en pensez vous? Connaissez vous la réglementaion qui régit les transporst aux USA afin que je la mentionne dans mon courrier? Avez vous d'autres conseills.
Merci
Bonjour,
j'ai lu différents posts sur la cie Star Airlines pour la République Dominicaine et il semble que cette cie soit aussi affrétée par Thomas Cook pour l'Egypte au départ de Liège.
J'ai réservé un séjour du 30 avril au 7 mai à Hurghada et je m'inquiète un peu car j'ai cru comprendre que Thomas Cook pouvait très bien annuler ce vol s'il n'était pas complet ou faire plusieurs escales pour rentabiliser l'avion.
Est-ce que certains d'entre vous ont décollé de Liège vers Hurghada ou ont du changer d'aéroport au dernier moment pour partir de Bruxelles?
Je suppose qu'à ce moment là, on doit payer la différence des 120 euros de remise accordée pour un départ de Liège.
Merci de vos renseignements. Loulou
j'ai lu différents posts sur la cie Star Airlines pour la République Dominicaine et il semble que cette cie soit aussi affrétée par Thomas Cook pour l'Egypte au départ de Liège.
J'ai réservé un séjour du 30 avril au 7 mai à Hurghada et je m'inquiète un peu car j'ai cru comprendre que Thomas Cook pouvait très bien annuler ce vol s'il n'était pas complet ou faire plusieurs escales pour rentabiliser l'avion.
Est-ce que certains d'entre vous ont décollé de Liège vers Hurghada ou ont du changer d'aéroport au dernier moment pour partir de Bruxelles?
Je suppose qu'à ce moment là, on doit payer la différence des 120 euros de remise accordée pour un départ de Liège.
Merci de vos renseignements. Loulou
bonjour ;
pourriez vous me dire si pour le vol entre paris amman et amman bkk les avion sont équipé d'écran individuel
pourriez vous me dire si pour le vol entre paris amman et amman bkk les avion sont équipé d'écran individuel
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?