Bonjour à tous,
voila j'ai une question mon CE organise un voyage avec Thomas Cook (Belgique) vers la turquie à l'hotel Sultan, le vol est "apparemment" assuré soit par thomas cook air line, dont je connait à peu pres la réputation, soit par MCN ? une compagnie truque dont je ne trouve aucune information ??? Si vous avez un avis, une remarque ou une info sur cette compagnie je suis preneur.
Merci à tous et bons voyages...
Airlines
Discutez dans cette rubrique des prestations des différentes compagnies aériennes à travers le monde.
Showing 29041–29070 of 29,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour a tous,
Je n'ai pas pu trouver l'information suivante chez AF ou KLM concernant le fait que si vous etes Flying Blue, est-ce que l'achat d'un billet prime va crediter des miles status ou un vol status a notre compte miles? en resume, est-ce que l'on a des acquis miles sur un billet prime comme sur un billet achete?
Merci par avance pour vos reponses
Bye
Salute!
Je me posais une question...
Les vols de l'asie du sud vers les states, ils passent tous necessairement par l'europe?
Merki amis des oiseaux de fer qui polluent.
Je me posais une question...
Les vols de l'asie du sud vers les states, ils passent tous necessairement par l'europe?
Merki amis des oiseaux de fer qui polluent.
J envisage un vol de Buenos aires a Cape Town avec Malaysian airlines et un vol avec Emirates airlines de Nairobi a paris. Que connaissez vous de ces compagnies ? Ont elles eu recemment des problemes ?
Merci 🙂
Merci 🙂
Bonjour,
je viens de recevoir nos billets d'avion pour notre voyage à l'Ile Maurice. NOus partons avec AF et je sais que certains d'entres vous savent selon le numéros de vols quels types d'avions sont utilisé, si c'est un boeing, ou un airbus. POur l'aller nous avons un vol N° AF 0966 et au retour un vol AF0963... Si vous avez des renseignements je suis preneuse car j'aimerai connaître les type de machine que nous allons prendre, afin de me renseigner sur l'agencement des sièges, pont supérieur, etcs...
J'ai hâte d'y être !
Merci d'avance, Meg !
je viens de recevoir nos billets d'avion pour notre voyage à l'Ile Maurice. NOus partons avec AF et je sais que certains d'entres vous savent selon le numéros de vols quels types d'avions sont utilisé, si c'est un boeing, ou un airbus. POur l'aller nous avons un vol N° AF 0966 et au retour un vol AF0963... Si vous avez des renseignements je suis preneuse car j'aimerai connaître les type de machine que nous allons prendre, afin de me renseigner sur l'agencement des sièges, pont supérieur, etcs...
J'ai hâte d'y être !
Merci d'avance, Meg !
Bonjour,
Je dois me rendre à Tokyo au mois de Janvier 2006 pour mes études, en cherchant des billets sur internet j'ai trouvé des offres trés concurrentielles chez ALITALIA, je suis trés tentée pour prendre ces places car niveaux prix et horaires ce sont les meilleures.
Seulement en lisant les actualités qui sont mauvaises pour cette compagnie j'ai peur des gréves voir de la liquidation de la compagnie. Il est tres important pour moi de ne pas avoir de jours de retard mais etant etudiante le prix est aussi une priorité.
Quand pensez vous svp ?
merci beaucoup pour vos réponses....
Seulement en lisant les actualités qui sont mauvaises pour cette compagnie j'ai peur des gréves voir de la liquidation de la compagnie. Il est tres important pour moi de ne pas avoir de jours de retard mais etant etudiante le prix est aussi une priorité.
Quand pensez vous svp ?
merci beaucoup pour vos réponses....
Bonjour,
Je pars à Bayahibe en février prochain avec vacances signature. Le transporteur aérien est Skyservice....... Quelqu'un connait cette ligne aérienne??????????
Merci de me renseigner 🙂
Je pars à Bayahibe en février prochain avec vacances signature. Le transporteur aérien est Skyservice....... Quelqu'un connait cette ligne aérienne??????????
Merci de me renseigner 🙂
Des passagers d'un avion de Corsair refusent de remonter à bord après un problème technique ...la chaine télévison LCI a fait aussi un reportage je crois que ça commence a sentir le roussi pour corsair
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20050911.FAP1558.html?1716
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20050911.FAP1558.html?1716
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réserver mon siège sur la compagnie Gulf Air car sur leur site internet (aussi bien sur le site en français que le site en Anglais) je ne trouve pas (je possède déjà mon billet).
Sur le site Checkmytrip (Checkmytrip) lorsque je rentre mon numéro Amadeus de réservation et mon nom j'ai toujours un message d'erreur et je ne peux accéder aux informations concernant mon billet (j'ai bien vérifier que le numéro "PNR" soit identique à celui présent sur mon billet) Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème?
Merci pour vos infos
Sur le site Checkmytrip (Checkmytrip) lorsque je rentre mon numéro Amadeus de réservation et mon nom j'ai toujours un message d'erreur et je ne peux accéder aux informations concernant mon billet (j'ai bien vérifier que le numéro "PNR" soit identique à celui présent sur mon billet) Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème?
Merci pour vos infos
que pensez vous de air cubana???
bonjour! je dois faire Londres-Buenos Aires sur BA en eco, mais on me propose un sur classement en traveller plus. Le billet coûte presque le double, mais étant donné les 15 heures de vol... Quelqu'un a fait l’expérience ? Ça vaut vraiment le coup ? Merci de vos réponses
Bonjour 🙂
moi et mon amie voulons partir mi-janvier chez un cousin à montréal pour 8/10 jours. Je cherche un billet d'avion pas trop cher, mais au confort "correct" au départ de PARIS. Nous hésitons entre Air transat à 420 €/pers et AirCanada ou Air france à 500 €/pers. Y a t il une réelle différence pour les 80 € supplémentaires ? Si oui de quels ordres ? Nous souhaitions également réserver nos places pour les avoir contigues et près d'un hublot (je suis un peu claustrophobe) Chez Air Transat c'est 21€/pers pour l'A/R. Savez-vous si Air canada et Air France propose ce service de réservation de place et à quel prix ?Sinon quel est selon vous la meilleure compagnie rapport prix / prestation pour cette destination ?
moi et mon amie voulons partir mi-janvier chez un cousin à montréal pour 8/10 jours. Je cherche un billet d'avion pas trop cher, mais au confort "correct" au départ de PARIS. Nous hésitons entre Air transat à 420 €/pers et AirCanada ou Air france à 500 €/pers. Y a t il une réelle différence pour les 80 € supplémentaires ? Si oui de quels ordres ? Nous souhaitions également réserver nos places pour les avoir contigues et près d'un hublot (je suis un peu claustrophobe) Chez Air Transat c'est 21€/pers pour l'A/R. Savez-vous si Air canada et Air France propose ce service de réservation de place et à quel prix ?Sinon quel est selon vous la meilleure compagnie rapport prix / prestation pour cette destination ?
Bonsoir,
Qui aurait eu des problèmes avec Emirates. C est le 3eme vol que je fais avec cette compagnie, le 1er parfait. le 2eme 4 heures de retard au retour, décollage de Colombo 2 heures de retard, plus de correspondance pour Nice à Dubai, on me fait faire Dubai Zurich, puis Zurich Nice. Et aujourd hui, je devais arriver à Colombo a 8H35, arrivée a 16H30. Toujours 2 H de retard au décollage, plus de correspondance, et de dubai on me fait partir A Doha au Quatar, puis a Colombo.
Je trouve dommage qu une si bonne compagnie ne respecte pas ses horaires, à ce point. Avez vous eu les mêmes mésaventures??
Et que pouvons nous faire?
Bonjour à tous !
Qui connaît les companies aériennes Spanair et Iberia ? Je vais aller aux Canaries (Fuerteventura)et j'ai trouvé des billets d'avion trés intéressants Madrid-Fuerteventura avec Spanair mais comme je pars de Nice, il faut que je passe par IBeria pour le Nice-Madrid. Apparemment pas d'autre companie...
Mais comme ces 2 companies ne sont pas connectées, j'ai peur que si le premier avion est en retard de plus de 2 ou 3h (j'ai 4h d'escale à Madrid), je rate le 2ème et je ne suis pas remboursée (+ les ennuis...).
Quelqu'un pourrait-il donc me dire si Spanair et Iberia sont souvent en retard ? et si c'est déjà arrivé à l'un de vous, combien de temps de retard en général ?
Ou ya-t-il un moyen de se faire rembourser ou d'arranger les choses avec la companie ?
Enfin, j'attends vos avis car je n'arrive pas à me décider (si je prends tout avec Iberia mais plus cher de 100 € par personne) ou si je prends le risque de prendre 2 companies différentes...
Merci de votre aide car je dois réserver mon billet au plus vite...
Qui connaît les companies aériennes Spanair et Iberia ? Je vais aller aux Canaries (Fuerteventura)et j'ai trouvé des billets d'avion trés intéressants Madrid-Fuerteventura avec Spanair mais comme je pars de Nice, il faut que je passe par IBeria pour le Nice-Madrid. Apparemment pas d'autre companie...
Mais comme ces 2 companies ne sont pas connectées, j'ai peur que si le premier avion est en retard de plus de 2 ou 3h (j'ai 4h d'escale à Madrid), je rate le 2ème et je ne suis pas remboursée (+ les ennuis...).
Quelqu'un pourrait-il donc me dire si Spanair et Iberia sont souvent en retard ? et si c'est déjà arrivé à l'un de vous, combien de temps de retard en général ?
Ou ya-t-il un moyen de se faire rembourser ou d'arranger les choses avec la companie ?
Enfin, j'attends vos avis car je n'arrive pas à me décider (si je prends tout avec Iberia mais plus cher de 100 € par personne) ou si je prends le risque de prendre 2 companies différentes...
Merci de votre aide car je dois réserver mon billet au plus vite...
Bonjour,
Je dois effectuer une croisière moscou st petersbourg en mai 2006 avec transfert paris moscou sur Pulkovo airlines, quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de voyage ? comment est cette cie au niveau sécurité ?
Merci.
Je dois effectuer une croisière moscou st petersbourg en mai 2006 avec transfert paris moscou sur Pulkovo airlines, quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de voyage ? comment est cette cie au niveau sécurité ?
Merci.
c'est quoi ce binz pour les vols de France vers la Guyane avec Air France .??😠
Dans leur résas, la plupart des vols font une escale en Martinique !!! Nimporte quoi ..
Dans leur résas, la plupart des vols font une escale en Martinique !!! Nimporte quoi ..
Bonjour, 🤪
Je viens d'acheter un billet CORSAIR pour la Guadeloupe. Oups ! et je viens de lire les critiques sur CORSAIR !!! Je voyage d'habitude sur AF et c'est bien sur le prix du billet qui m'a fait préféré CORSAIR.
J'ai lu que les prestations de CORSAIR sont bien inférieures à celles d'AF... que je ne trouve déjà pas top (c'est vrai nous sommes en eco mais bon...) que les gens sont entassés, que les appareils sont vieux, qu'il y a du retard... pareil que chez AF...mais pire???? cela existe ???? Je ne veux pas y croire...😏
Je viens d'acheter un billet CORSAIR pour la Guadeloupe. Oups ! et je viens de lire les critiques sur CORSAIR !!! Je voyage d'habitude sur AF et c'est bien sur le prix du billet qui m'a fait préféré CORSAIR.
J'ai lu que les prestations de CORSAIR sont bien inférieures à celles d'AF... que je ne trouve déjà pas top (c'est vrai nous sommes en eco mais bon...) que les gens sont entassés, que les appareils sont vieux, qu'il y a du retard... pareil que chez AF...mais pire???? cela existe ???? Je ne veux pas y croire...😏
slt
j'aimerais savoir quel sont les partenaires privilegiés de Kartago? quels sont les TO ou Agence de Voyages qui affretent le plus cette Cie pour des vols au depart de France vers le Tunisie!
merci
😇
j'aimerais savoir quel sont les partenaires privilegiés de Kartago? quels sont les TO ou Agence de Voyages qui affretent le plus cette Cie pour des vols au depart de France vers le Tunisie!
merci
😇
Je pense voyager avec ZOOM Airways vers le Canada l'été prochain et aimerai savoir si la compagnie est fiable. Des agences francaises vendent-elles ses prestations?
je pars avc mon épouse à Maurice fin novembre et je voudrais savoir si sur les avions Air France il y a maintenant des écrans individuels
Bonjour!
y'en a qui connaise la thai airways?
est-ce une bonne compagnie????
MERCI!
Salut!
Je me demandais si les horaires données sur le Site des ADP pour les vols Charters (comme par exemple vers la tunisie sur airhorizon et nouvelair) sont ceux qui seront communiqués réellement aux passagers 48h avant? ou bien c'est seulement une info donnée par les ADP juste à titre indicatif?
surtout sur le site des ADP les horaires de certains vols charters sont affichées/connues plus d'un mois à l'avance!alors que sur les sites de voyages qui vendent des vols charters rien n'est indiqué, il faut attendre 48h avant le depart pour obtenir les horaires!
MErci pour vos réponse! 😛
Je me demandais si les horaires données sur le Site des ADP pour les vols Charters (comme par exemple vers la tunisie sur airhorizon et nouvelair) sont ceux qui seront communiqués réellement aux passagers 48h avant? ou bien c'est seulement une info donnée par les ADP juste à titre indicatif?
surtout sur le site des ADP les horaires de certains vols charters sont affichées/connues plus d'un mois à l'avance!alors que sur les sites de voyages qui vendent des vols charters rien n'est indiqué, il faut attendre 48h avant le depart pour obtenir les horaires!
MErci pour vos réponse! 😛
J'ai réservé avec air cubana pour aller au playa pesquero en avril 2006. Je me pose cependant des questions sur la sécurité de ces vols. Que font-ils s'ils éprouvent des problèmes au-dessus des USA??? Pourront-ils atterir ou bien l'accès au pays leur sera interdit à cause de leur origine et du conflit américo-cubain? Pour ceux qui ont voyagé avec eux, pouvez vous me donner vos feedback svp!! Merci encore!!!😇
qui a deja voyager avec west jet(leurs nouvelle avion).
J'aimerais avoir vos commentaires. Merci
switch m'annonce un depart le 12/12/05 de paris pour la Romana avec Corsair. d'autant que nouvelle Frontiere annonce aussi un vol pour la romana avec Corsair. Hors sur le site ADP le vol en question n'est pas prevu. il n'y qu'un vol avec AIR FRANCE pour Punta Cana le 12/12/2005. Je n'y comprend rien !!
Qqu' un a-t-il eu la chance de voler Fly Baboo au depart de Geneve? Comment est-ce?
Bonjour,
sur le site d'ADP je viens de voir que le vol SEU450 à destination de Marrakech est assuré avec un Boeing 737 800 par Star Airlines, je croyais que cette Cie ne possédait que des Airbus ;si vous pouvez me renseigner ...
Par ailleurs je pars en circuit "Villes Impériales " avec Marmara au départ de Paris la semaine prochaine, je croyais voler sur Atlas Blue mais aucun vol de cette Cie n'est prévu alors j'aimerais savoir si possible qui va assurer mon vol vers Marrakech car je réside en province et je dois organiser mon déplacement sur Paris ;
merci d'avance pour vos réponses
Après lecture d'un échantillon de vos discussions//à Corsair je constate que la renommée de cette compagnie qui affrète des vols réguliers (Nairobi par ex) n'est pas top. Quelqu'un pourrait me donner un avis honnête (l'objectivité n'étant pas de ce monde)//aux avions utilisés notamment 747/200 pour Nairobi 😎?Merci
je vais partir prochainement à madras (inde) sur un vol DELTA au départ de paris CDG. j'ai déjà fait le trajet plusieurs fois avec air india et lufthansa. ça s'est toujours bien passé ( pas de tracasserie à l'embarquement, départ et arrivée à l'heure, pas de perte ou de détérioration de bagages, repas correct ... ).
cette fois, j'ai choisi delta car cette compagnie propose un vol direct, mais la réputation de cette compagnie et de cette ligne en particulier ne sont pas terribles.
qu'en pensez-vous ? merci d'avance
payes d'abord tu partiras quand la compagnie le décidera!!!
😠A l'aide voyageurs!!! Août 2005 réservation via internet sur Go voyage deux vols secs aller retour Marseille Bangkok avec la compagnie Alitalia. 23 août 2005 confirmation de réservation les deux billets aller retour sont entièrement payés vous voyagerez sur air France et China Airline, 25 août super nous recevons tous nos billets en recommandé, nous commençons à préparer activement notre voyage nous irons à Ankor un tour de Cambodge puis mini tour au Vietnam sur les traces de la famille, puis changmai un tour dans les îles.. 11 octobre un petit fax on nous change nos dates de vols, Go Voyage ne se pose aucune question et ne nous demande surtout pas notre avis! Depuis ce jour nous demandons à bénéficier des droits des voyageurs aériens et du règlement du 17 février 2005. Plus personne ne nous réponds nous ne savons plus que faire, ni si nous partons, quand, à quel prix? Ils se foutent royalement de nous.. SI VOUS SAVEZ CE QU IL NOUS FAUT FAIRE MERCI DE NOUS LE DIRE NOUS DEVIONS PARTIR LE 12 NOVEMBRE....
😠A l'aide voyageurs!!! Août 2005 réservation via internet sur Go voyage deux vols secs aller retour Marseille Bangkok avec la compagnie Alitalia. 23 août 2005 confirmation de réservation les deux billets aller retour sont entièrement payés vous voyagerez sur air France et China Airline, 25 août super nous recevons tous nos billets en recommandé, nous commençons à préparer activement notre voyage nous irons à Ankor un tour de Cambodge puis mini tour au Vietnam sur les traces de la famille, puis changmai un tour dans les îles.. 11 octobre un petit fax on nous change nos dates de vols, Go Voyage ne se pose aucune question et ne nous demande surtout pas notre avis! Depuis ce jour nous demandons à bénéficier des droits des voyageurs aériens et du règlement du 17 février 2005. Plus personne ne nous réponds nous ne savons plus que faire, ni si nous partons, quand, à quel prix? Ils se foutent royalement de nous.. SI VOUS SAVEZ CE QU IL NOUS FAUT FAIRE MERCI DE NOUS LE DIRE NOUS DEVIONS PARTIR LE 12 NOVEMBRE....
Recommended for you
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?