Comparateur de billets d'avion sur VF?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour!

Après plusieurs semaines d'absence sur le forum, je me rends compte que je ne vois plus le comparateur de billet d'avion... Où est-il passé?

Franks
Franks - La magie d'aider les autres
MU MuchFER Veteran ·
Ben sur la "version France" il est toujours sur la page d'accueil.
TY Tylassin Veteran ·
Aurais-tu coché pour ne pas avoir la publicité? 😉
RO Rouanda72 Regular ·
Dans mon profil, tous mes champs sont pourtant à «oui» pour tous les affichage... a moins que je ne me fourvoie dans les options, le comparateur de billet d'avion n, est toujours pas là.

franks
FR François Regular ·
Bonjour Franks,

Le comparateur de billets d'avion n'est pas destiné aux Canadiens (ceux-ci ne peuvent acheter des billets par l'entremise de ce comparateur). Il a donc été retiré pour les internautes qui se connectent au site du Canada.

Bien cordialement,

François, administrateur
RO Rouanda72 Regular ·
Dommage, j'aimais bien comparer les prix en me servant de ce comparateur, même si je ne pouvais les acheter. Y aura-t-il une version pour canadien qui apparaîtra bientôt?

Franks
LU Luclyon Veteran ·
Serait il possible de faire des recherches sur une plage de date et pas uniquement sur des dates fixes ?

Il y a dèjà un site de vente qui le fait.

Luc
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Entièrement d'accord avec toi
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
MA Maitairoa Globetrotter ·
"Il y a dèjà un site de vente qui le fait. "

... un site de vente ou un comparateur ?

... parce que moi je connais un comparateur qui le fait, mais qui annonce parfois des prix qui ne sont plus valides au moment de payer le billet sur le site du vendeur vers lequel il t'a dirigé !
LU Luclyon Veteran ·
C'est un site de vente.

Je t'envoie son nom en MP

Luc
EV Eversmile Veteran ·
François,

Pour moi non plus le comparateur de vols ne s'affiche pas. Pourtant, je me connecte depuis la France et toutes mes options sont cochées en oui. Il y a un truc qui m'échappe, là! Tu peux éclairer ma lanterne? Merci.. Parce que je l'aime vraiment bien, ce comparateur de vols! Et j'aimerais encore pouvoir l'utiliser!

Marine
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
FR François Regular ·
Bonjour,

Avez-vous toujours le problème avec le comparateur? Si oui, c'est probablement lié aux configurations de votre ordinateur: firewall, javascript non activé, etc. De notre côté, tout fonctionne correctement. Avez-vous essayé avec un autre navigateur (IE, FireFox, etc.)?

Bien cordialement,

François, administrateur
FR François Regular ·
Bonjour Luc,

C'est une fonction que nous envisageons de créer.

Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur
EV Eversmile Veteran ·
François,

Oui, toujours le même problème avec le comparateur de vols... J'utilises le même navigateur (crazy browser) à la maison et au boulot. Au boulot, le comparateur fonctionne, et à la maison, non!... voilà comment inciter un honnête travailleur à négliger son boulot pour poursuivre une recherche qu'il n'a pu mener à bien de chez lui!! 😇 Bon, comment je peux savoir d'où vient le problème chez moi et le régler? (je n'ai pas de firewall; quant à javascript, lui et moi, on n'a pas été présenté)...

Merci !

Marine
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...
FR François Regular ·
Bonjour,

J'ai la forte impression que le problème provient de votre navigateur. Je vous suggère de le mettre à jour ou bien d'utiliser FireFox ou Internet Explorer.

Désolé, je ne pense pas pouvoir vous aider davantage.

Bien cordialement,

François, administrateur
MA Maitairoa Globetrotter ·
... voilà comment inciter un honnête travailleur à négliger son boulot pour poursuivre une recherche qu'il n'a pu mener à bien de chez lui!!

... je suis presque sûr que tu n'as pas besoin de ce vil prétexte pour t'inciter toute seule à négliger ton boulot pour une recherche sur internet ... 😉😛
EV Eversmile Veteran ·
Merci, François!

C'est peut-être un problème de mise à jour en effet. Je vais tenter de régler ça. Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Cordialement, Marine
GU Guol74 Regular ·
Bonjour et bravo pour ce site. Par contre, que ce soit au travail 😮 ou chez moi, plus possible d'avoir une réponse du comparateur de vols. Je vais tenter de faire une mise à jour, comme suggéré, mais il me semble bizarre que cela provienne de nos ordinateurs.

Bonne journée.

Similar discussions

You might also like