Comparateur de chambres d'hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
Demeurant en Thailand, je me suis rendu sur le nouveau comparateur de chambres d'hotel pour ''voir" quel avantage en tirer....Quelle ne fut pas ma surprise de constater que pour Chiang Mai, par exemple, seuls les hotels les plus chers de la ville y figuraient, de 47 euros a 697 euros la nuit !!! Alors qu'il y a de tres beaux hotels qui proposent de jolies chambres a 25 euros et en-dessous. Bigre ! Je me demande si ce "service' va reellement repondre aux besoins de la communaute FV.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce service si je l'ai bien compris ne fait que solliciter les vendeurs en ligne de chambres d'hôtel... Seuls les hôtels vendus ainsi y figurent donc... Le même principe que pour les billets d'avion...

Michel
IG Igorloup ·
Salut ! Je crains, malheureusement, qu'il s'agisse bien de cela. Il y a, heureusement, quantite de sites qui offrent des discount jusqu'a 30% y compris dans des hotels qui figurent dans la liste du " comparateur de chambres d'hotel "... Je ne suis pas certain que ce nouveau service corresponde a la philosophie de la majorite des membres de la communaute VF...
TA Tatra Globetrotter ·
C'est une sorte de métachercheur... Il cherche là où on lui demande de chercher...

Michel
RA Raoulx Globetrotter ·
Et bien, naturellement moi aussi je m'y suis rendu,

tout juste un annuaire commercial, gadget et trompeur, vu l'étroitesse des propositions, mais comment faire autrement ????? pas mieux que le comparateur de vol ?? Mais cela, semble t'il, fait suite à une demande de VFistes dont le besion d'assistance est énorme.

Si ce "service" peut aider VF à vivre, et à maintenir, grace à la manne financière, sa qualité dans les domaines ou il est le meilleur, moi ça ne me gène pas ! j'ai vu, une fois, ... sans plus Ne correspond aucunement à "mes" besoins persos à moi même.

Similar discussions

You might also like