Le comparateur de vols est-il en panne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

La question est dans le titre. Rien ne s'affiche ce matin.

Catherine
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je viens d'essayer, tout fonctionne correctement.
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Ben non, je viens de réessayer mais rien ne s'affiche.

Je suis incapable de me souvenir comment on peut afficher une capture d'écran donc description :

- en haut à gauche flèche bleue puis "comparateur de billets d'avion". - en dessous le petit paragraphe qui s'affiche en bas de chaque page de "Ajouter VF à mes favoris" jusqu'à "Tous droits réservés..."

Et c'est tout.

Et comme nous utilisons le même navigateur, et que je n'ai rien changé à mes filtres... ???

Catherine
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Chez moi non plus ça ne marche pas. La page s'affiche, mais le moteur de recherche ne se charge pas. Le comparateur de chambres d'hôtel non plus d'ailleurs.

Michel
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour Michel,

"Le comparateur de chambres d'hôtel non plus d'ailleurs."

Je viens juste de découvrir l'existence de cet onglet. Mais effectivement oui, c'est le même problème.

Catherine
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Je viens de faire une recherche sur le comparateur ça fonctionne très bien pour moi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Une question de navigateur ? (il me semblait utiliser le même que lepiaf, mais je peux me tromper)

Catherine
TA Tatra Globetrotter ·
J'ai essayé avec internet explorer cela ne fonctionne pas non plus.

Michel
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai internet explorer .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai essayé avec internet explorer cela ne fonctionne pas non plus.

Michel

Je viens de nouveau faire un essai pas de problème ça fonctionne très bien pour moi ? . Un copier/coller .

. Prix total (?)Ville Jour & HeureTemps de volTrajetCompagnieVoyagiste 538, 00€ AllerParis Bangkok KLMRetourBangkok Paris 538, 00€ AllerParis Bangkok KLMRetourBangkok Paris 563, 00€ AllerParis Bangkok 04 nov. 21h00 05 nov. 22h051 escaleAsianaRetourBangkok Paris 27 nov. 23h15 28 nov. 18h20
TA Tatra Globetrotter ·
A l'instant cela fonctionne à nouveau !

Michel
AL Alan Globetrotter ·
Pareil .... pas de souci non plus .....
AN Anàssa Globetrotter ·
Apparemment ce n'est pas ça (cf réponse de tatra ci-dessus)...

Je vais attendre, presque patiemment, qu'un "dégourdi en informatique" me fasse une liste compréhensible des raisons susceptibles de provoquer un tel blocage. 🙂

Catherine
BA Barbot Globetrotter ·
Pareil .... pas de souci non plus .....

Bien sur , qu'est ce que tu veux les autres n'y connaissent rien en informatique . 😏😏😏😏 je crois que je vais me faire jeter . 😛
BA Barbot Globetrotter ·
Apparemment ce n'est pas ça (cf réponse de tatra ci-dessus)...

Je vais attendre, presque patiemment, qu'un "dégourdi en informatique" me fasse une liste compréhensible des raisons susceptibles de provoquer un tel blocage. 🙂

Catherine

Maintenant il est fort possible qu'ils font des travaux pour améliorer ou autre chose .
TA Tatra Globetrotter ·
Je le redis.... Maintenant ça fonctionne.... 😏

Michel
AN Anàssa Globetrotter ·
"qu'est ce que tu veux les autres n'y connaissent rien en informatique"

Je fais partie des "autres" ? Normalement ça ne demande aucune compétence en informatique de rentrer deux lieux et deux dates 😛 sauf que là, rien. Et pour moi, TOUJOURS rien. Clouée au sol, suis-je.

Catherine
BA Barbot Globetrotter ·
Je plaisante , je plaisante . 😉😏
MG Mguibentif Globetrotter ·
Les 2 comparateurs ne fonctionnent pas non plus chez moi (il est 16 h) avec internet explorer.
Mathilde
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Donc, on élimine le navigateur comme source de dysfonctionnement.

Notre pays de connection ?

(je n'aime pas ne pas avoir une explication rationnelle 🤪)

Catherine
TA Tatra Globetrotter ·
Tu es certaine que maintenant ça ne fonctionne pas ? Réessaie.

Michel
BA Barbot Globetrotter ·
Les 2 comparateurs ne fonctionnent pas non plus chez moi (il est 16 h) avec internet explorer.

Pourtant chez avec Internet Explorer ça fontionne , mystère de boule de gomme , à mon avis François diras le pourquoi .
AN Anàssa Globetrotter ·
Non, à 16 h 15, rien : le moteur de recherche ne se charge pas.

Catherine
TA Tatra Globetrotter ·
Quel succès VF tout de même... Une heure sans moteur de recherche de vols et les membres fidèles trépignent de rage faute de pouvoir utiliser l'outil comme il faut... 😉😏 Attends un peu, ça va remarcher. Je t'aurais bien conseillé un moteur comme K--K, mais je n'ose plus 😏.

Michel
FR François Regular ·
Bonjour à tous,

Nous sommes sur le problème... 🙂 Ça devrait être corrigé d'ici quelques heures.

Merci de nous avoir avertis.

Bien cordialement,

François, administrateur
AN Anàssa Globetrotter ·
Merci 🙂

Catherine
FR François Regular ·
Bonjour,

Nous venons de faire quelques modifications pour tenter de corriger le problème.

Merci de nous prévenir à nouveau si vous voyez encore le problème.

Bien cordialement,

François, administrateur
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

"Nous venons de faire quelques modifications pour tenter de corriger le problème."

Chez moi la tentative est couronnée de succès : ça fonctionne !

Merci de votre rapidité.

Catherine

Similar discussions

You might also like