Contacter des membres sélectionnés pour les rencontres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Hello les modérateurs !

Nous voulons organiser une rencontre à Montpellier (je sais, il y a une rubrique pour ça) mais histoire que ça aille plus vite, est-il possible de sélectionner des membres d'après le lieu de résidence déclaré dans le profil, et leur envoyer à tous un message (faire un mailing, quoi...)

merci d'avance pour votre réponse,
Cyrille
SI Simon Globetrotter ·
heureusement que non ! sinon on serait envahi de spams sur nos mp 😉
CY CyrilleG Globetrotter ·
Ben oui, mais avec validation d'un modérateur ! Sinon, l'annoncer sur la page d'accueil, c'est possible ?

A +
Cyrille
CH Christian06 Veteran ·
Il y en a un énorme paquet de membres habitant Montpellier 🤪

Sur la page de garde de VF, tu cliques sur "bottins des membres" à coté de l'endroit où est inscrit le nombre de membres.

une fois sur la page bottin, tu fais une recherche en mettant montpellier, et en sélectionnant ville de résidence du profil.

après, tu choisis ceux à qui tu veux envoyer ton message
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
SI Simon Globetrotter ·
pour la page d'accueil, ca va venir tout seul, des qu'il y aura quelques inscrits a ta rencontre
Je suis allée voir, il y en a plus de 600... et sans chercher dans le reste du département. je suis donc les conseils de Simon et attends un peu que quelques uns se soient manifestés et que ce soit indiqué en page d'accueil...

merci !
Cyrille
CH Christian06 Veteran ·
Oui c'est bien, mais il faut trouver un très grand restaurant pour 600 😏
CHRISTIAN

La petite Wainez est partie faire le tour du monde, ça n'en fait plus que 599... et ne sous estime pas mes talents d'organisatrice! c'est pas très loin Biot, si tu viens on est à nouveau 600
Cyrille
CH Christian06 Veteran ·
Le plus drôle de l'histoire, c'est qu'avant que tu ne pose cette question de recherche, j'allais souvent sur le bottin, mais je n'avais pas remarqué cette fonction de tri par ville

Et depuis 10 minutes, je cherche tous les membres des villes voisines de la mienne; je m'éclate 😏

Je viens de découvrir grace à toi qu'il y a 11 membres de VF dans mon village

Merci Cyrille
CHRISTIAN

Et ben voilà ! Après les rencontres à Montpellier, les rencontres à Biot sont en préparation... mais toi tu auras moins de mal pour le choix du resto.
Cyrille
AL Alan Globetrotter ·
😏 ..... Oups, la perche Christian ..... 😉 allez une rencontre sur Biot ....... !
CH Christian06 Veteran ·
😏 ..... Oups, la perche Christian ..... 😉 allez une rencontre sur Biot ....... !

L'important dans une telle rencontre, est de savoir si tu viens avec tes 574 VFistes Niçois ou tes 98 voisins VF Cannois 😏
CHRISTIAN

AL Alan Globetrotter ·
...... sans compter les " Côtes d'azur ", les " Alpes maritimes ", les " Var " et j'en passe ....... 😉

Bon, on réfléchit quand même avant ...... 🙂
http://voyageforum.com/voyage/france_rencontre_samedi_2_decembre_cote_azur_D788964/ Ben les gars, y en a une réunion vers chez vous bientôt... en revanche je n'ai pas l'impression que ça dépasse les 12 personnes, et puis je ne crois pas non plus que ce soit mixte... Tentés ?
Cyrille
AL Alan Globetrotter ·
Hé oui, mais sais tu que sur la Côte on a été les premiers à organiser des rencontres entre forumistes ( Septembre 2003 à Nice la première ), et que c'est de là que tout est parti de pouvoir se voir en chair et en os entre forumistes ...... et pour ma part j'ai organisé plusieurs rencontres sur Nice, Bangkok et même Phnom Penh qui ont connus de francs succés ......

Et que du bonheur c'était ......
MA Maitairoa Globetrotter ·
Hé oui, mais sais tu que sur la Côte on a été les premiers à organiser des rencontres entre forumistes ( Septembre 2003 à Nice la première ), et que c'est de là que tout est parti de pouvoir se voir en chair et en os entre forumistes ...... et pour ma part j'ai organisé plusieurs rencontres sur Nice, Bangkok et même Phnom Penh qui ont connus de francs succés ......

Et que du bonheur c'était ......

... tiens, le revoilà qui se prend pour Yoda !! 😉
AL Alan Globetrotter ·

Similar discussions

You might also like