Corriger une faute dans un message public?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour

Comment fait-on? pour corriger une faute d'ortographe dans un message public. Merci
TOMMIE
MG Mguibentif Globetrotter ·
On écrit déjà orthographe correctement pour commencer, sinon le cas est désepéré !
Mathilde
PH Philobate Globetrotter ·
En retournant sur ton message dans les 2h (?) et de cliqué sur modifier ...

philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
BO Boumbastic Globetrotter ·
On peut aussi utiliser l'option "Prévisualiser son message" avant de le poster afin de se relire puis après nul besoin d'attendre 2 heures 😛 on peut aussi corriger la "faute" dans les 5 minutes (je crois?) sans qu'un petit message annoncant la correction ne s'affiche a coté de l'heure 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Philobate Globetrotter ·
Merci pour les précision, je t'avous que je n'ai malheureusement pas ce problème 😄

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
BO Boumbastic Globetrotter ·
Hé hé moa non plu 😇 si j'enlève les moufles 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TO Tommie Regular ·
Bonsoir

Merci pour ta réponse, donc passé les deux heures, plus rien a faire.

Tant pis il y a plus grave dans la vie😏
TOMMIE
LE Lepiaf Globetrotter ·
Sais-tu qu'il existe des navigateurs avec correcteur orthographique ? Firefox par exemple.
MA Mariecurry Globetrotter ·
Si tu n'as plus la possibilité de modifier ton message, il te suffit d'envoyer un MP au modérateur en lui demandant d'effectuer la correction. Je l'ai déjà fait.
TO Tommie Regular ·
Bonsoir Marie

Merci beaucoup pour ton conseil😊
TOMMIE
TO Tommie Regular ·
Merci lepiaf

Je ne te mettrais pas dans ma cage.😏😏
TOMMIE
MA Mariecurry Globetrotter ·
C'est une solution mais je dirais qu'il faut que ça reste très très épisodique. Après tout ce n'est pas son rôle. J'ai du le faire deux fois.

Similar discussions

You might also like