Création d'une nouvelle rubrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Lors de nos diverses discussions sur le forum, a part les messages privés, pourrions nous avoir une rubrique dite "Café du commerce" par destination afin d'exprimer en réunion nos points de vue, délires verbaux, la conciergerie, celà tout en étant sérieux sur les infos données dans les autres thèmes, nous avons commencé dans la rubrique Argentine sur la dengue et je suis bloqué avec un nouveau post "le salon des illuminés Argentins"; sans restreindre le nombre de participants, les visiteurs pourraient aussi par le biais de l'autodérision poser des interrogation qui serons dispatchées aux thèmes. Merci par avance de vos réponses
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Lors de nos diverses discussions sur le forum, a part les messages privés, pourrions nous avoir une rubrique dite "Café du commerce" par destination afin d'exprimer en réunion nos points de vue, délires verbaux, la conciergerie, celà tout en étant sérieux sur les infos données dans les autres thèmes, nous avons commencé dans la rubrique Argentine sur la dengue et je suis bloqué avec un nouveau post "le salon des illuminés Argentins"; sans restreindre le nombre de participants, les visiteurs pourraient aussi par le biais de l'autodérision poser des interrogation qui serons dispatchées aux thèmes. Merci par avance de vos réponses"

Il y a déjà "pensées et réflexions de voyageurs"... Multiplier cette rubrique par destination ?.... Hum.....

Ou alors je comprends mal l'idée...

Michel
EL Elconcombre Veteran ·
A voir comment nombre de discussions, dans n'importe quelle rubrique, peuvent dériver (dans mon idée, le terme n'est pas forcément péjoratif, je devrais plutôt parler de digression...) vers des thèmes complètement différents du sujet initial... je me dis qu'il n'est nul besoin de créer une rubrique supplémentaire...

et comme le remarque Tatra, la rubrique "Pensées et réflexions de voyageurs", voire la rubrique "Divers", conviennent déjà tout à fait...

et il faut dire que l'expression "Café du commerce" ne me dit rien qui vaille. mais cette impression doit venir de celui tout près de chez moi...🤪
CA Calou09230 Regular ·
Bonsoir Milles excuses pour le "terme" celà est une boutade, je pensais plutôt qui ne sois pas une amplitude du sérieux ni de relater des reflexions d'ordre géographiques ou politiques, simplement lors de nos rencontres se lient des délires et farces qui deviennent déplacées dans le sujet, d'où cette idée pour faire une passerelle permettant à autrui de venir se décoincer les mandibules, pour répondre à Tatra pensées et reflexions ont une connotation quelque peu académique (je pense donc je suis)le divers pourrait être bon avec une sous rubrique. pour Elconcombre la tournée des églises est une spécificité bretonne ???? L'important est d'avoir fait réagir merci et continuons ensemble
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
TA Tatra Globetrotter ·
"la tournée des églises est une spécificité bretonne ????"

Comment ça ? 🤪

Michel
CA Calou09230 Regular ·
la seule fois où j'ai eu l'occasion de monter chez les bretons, oui je suis en ariege, ils m'avaient promis la tournée des chapelles, effectivement sur la semaine je n'ai plus souvenir ni des chapeaux ronds ni de l'ile de bréat celà fut mémorable. J'en ai encore des kangourous dans la tête
EL Elconcombre Veteran ·
pour Elconcombre la tournée des églises est une spécificité bretonne ????

ça, je ne pense pas, non.......

celle des "cafés du commerce" peut-être pas non plus, même si "nous" avons un certain talent dans cet exercice... (certains diront un talent certain, mais ce sont de mauvaises langues...😛)
CH Chegringo Veteran ·
Calou, si tu continues à délirer, tu vas râter ton avion! Encore la malaria qui te reprends? 🏴‍☠️
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
FR François Regular ·
Bonjour Pascal,

Merci de votre suggestion, mais nous croyons qu'une telle rubrique partirait rapidement dans tous les sens tout en s'éloignant beaucoup trop du thème du voyage (la raison pour laquelle nous sommes sur ce site). Nous préférons nous en tenir explicitement aux voyages et laisser l'«autodérision» et les «délires verbaux» apparaître à dosage raisonnsable dans l'ensemble des rubriques du site. 🙂

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like