Créer une discussion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je viens de sortir d Je voulais créer une discussion je ny arrive pas. Et en plus je ne peux rien écrire correctement. C quoi ce forum dans lequel je me pose trop de questions. Quelqu1 peut-il méder, que je puisse utiliser ce forum sans me prendre la tête. Merci.
Les voyages forment la jeunesse et le vélo le cœur.
SE SeniorCH Globetrotter ·
Je voulais créer une discussion je ny arrive pas

Bonsoir,

Mais tu as créé une discussion ! Tu l'as même intitulée "Projet" et je te réponds.

Alors maintenant, soit tu refais la même chose en précisant ton titre, soit tu réponds à mon message et ce sera ta discussion.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
LE Lepiaf Globetrotter ·
As-tu lu "Aide - faq" ?
AN Anais973 ·
bon ben salut à tous jme pointe dix ans après désolée, mais jsuis dans le même k, j'aimerai bien créer une discussion mais jvois pas comment, je viens d'arriver sur le site et dans le aide faq g pas trouvé d'option du du genre "comment créer une discussion"... help please ? merci d'avance.. ;)
KO Kola Globetrotter ·
Tu veux l'ouvrir où ta discussion ?... dans quel forum ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
et pourtant y a qu'a cliquer sur un petit bouton 😛 quoi de plus simple? 😉

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH Christian06 Veteran ·
En effet, c'est simple; et tu veux déposer un brevet internationnal ! Je vois que tu as ouvert un onglet "wipo application" 😏
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
BO Boumbastic Globetrotter ·
En effet, c'est simple; et tu veux déposer un brevet internationnal ! Je vois que tu as ouvert un onglet "wipo application" 😏

Chut...nul besoin de brevet pour une application que je n'ai pas inventé 😛 juste des explications, un tutoriel et hop les gens sont contents 🙂 What else? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AN Anais973 ·
Salut Kola, merci pour la réponse, et à Boumbastic aussi, en fait je souhaite faire un voyage en australie mais le sujet de la discussion serait un truc du genre "partir à l'arrache et travail vacances" vu ke je pense à me casser j'aimerais être en contact avec ceux qui l'ont fait ...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Dans ton cas, le forum le plus approprié me semble être "Travailler, vivre, étudier à l'étranger" où on trouve des discussions du genre de celle-ci : http://voyageforum.com/v.f?post=4261323;page=unread#unread La modération associera ensuite la discussion à l'Australie, ce qui fait qu'on la trouvera en faisant des recherches sur ce pays.
KO Kola Globetrotter ·
Tu cliques sur ce lien : Travailler, étudier et vivre à l'étranger Sur la page qui s'affiche, tu as en haut et à gauche une bannière jaune : "démarrer une nouvelle discussion" Tu cliques dessus et... y'a plus qu'à !

(... Pssttt, boumb... j'y arrive pas ! 😕😕 )
LE Lepiaf Globetrotter ·
il n'y a plus rien à voir, circulez
KO Kola Globetrotter ·
Coucou... 🙂 C'est la modération qui va être contente ! 😛

Ce que je n'arrive pas à faire, et que j'avais demandé à boumbastic de m'expliquer en MP, c'est... une capture d'écran ! 😠 Il m'a donné un lien : http://www.commentcamarche.net/faq/398-capture-d-ecran-copie-d-ecran#sur-pc-windows Je suis bien les instructions, mais sans succès...
AN Anais973 ·
Merci beaucoup, le problème c'est que j'ai lancé déjà la discussion dans un autre forum sur l'australie, du genre voyager seule on verra, sans quoi je vais faire un tour tt de suite sur le lien que tu m'as donnée ne serais ce que que pour lire l'expérience de ceux qui sont dans mon cas, merci encore pour vos réponses, c'est sympa :D
KO Kola Globetrotter ·
Tu as ouvert ta discussion dans "voyager au féminin"... avec un titre un peu vague. Il est probable que la modération reformule l'intitulé et déplace la discussion dans le forum adéquat... mais t'inquiète, ici ou là elle sera toujours lue ! 🙂
AN Anais973 ·
😉🙂🤪
PA Paoloni ·
j'avoue que je dois être un sacré cancre, en tout cancre informatique, car je me suis inscrit à FV pour pouvoir poser des questions et espérer des réponses, mais en lisant et relisant les instructions, j'ai été incapable d'"ouvrir une discussion" me permettant d'interroger les autres membres. Ainsi, je demande de l'aide en entrant dans une "discussion" dont on me prévient qu'elle est peut-être déjà close. Pouvez-vous m'aider ?
MPA
KO Kola Globetrotter ·
Tu te rends sur le forum en rapport avec l'objet de ta discussion... En haut à droite*, tu trouves un bandeau jaune "démarrer une nouvelle discussion"... tu cliques dessus. Et y'a plus qu'à !

* ... merci CHRISTIAN06 ! 😊
MA Maitairoa Globetrotter ·
... et voilà comment notre camembert a été élu ! 😕
CH Christian06 Veteran ·
... et voilà comment notre camembert a été élu ! 😕

Entre Aubry et Hollande qui rêvent d'être camenbert, je comprend le grand Charles (qui ne voulait pas être enterré en grandes pompes bien qu'il avait fourni la pelle le 18 juin il y a 71 ans hier)

"Comment voulez vous gouverner un pays qui comporte 258 variétés de fromage."
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"

Similar discussions

You might also like