Créer une rubrique "Arnaques à éviter quand on prépare un voyage"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Une discussion présente dans la rubrique "voyager en train" et concernant la Chine http://voyageforum.com/voyage/voyager_en_chine_par_train_D2534880/, m'inspire cette idée. Bien que le message soit intéressant au niveau pratique (carte du réseau ferré, horaires), les prix demandés pour les réservations sont le double au minimum de la réalité !

Stéphanie.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut, Ca existe deja il me semble 😉 Arnaques à éviter en voyage
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nefertari Regular ·
Salut Boumbastic ! Dans cette rubrique, on ne parle que d'arnaques quand on est sur place "en voyage". Or, dans cette discussion et dans d'autres que j'ai pu lire, ce sont des arnaques "à la préparation au voyage". Dans celle que je cite par exemple, il s'agit de réservations de billets de train chinois depuis la France. Les voyageurs sont rassurés, ils ont pu réserver leur billet avant de partir, mais au double du prix... J'ai dit une connerie ? 😊😉 Stéphanie.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ca n'est jamais qu'un "sous-sujet" qui entre dans la rubrique sus-mentionnée 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nefertari Regular ·
Ca n'est jamais qu'un "sous-sujet" qui entre dans la rubrique sus-mentionnée 😉

Ok, je m'incline🙂, d'autant que je m'étais faite la même remarque 😛 Mais je me suis aussi posé la question de savoir si j'aurais l'idée d'aller voir dans cette rubrique. J'en connais - malheureusement - quelques uns ici qui jouent plus sur les mots qu'ils ne donnent des informations et avec qui il faut appeler un chat un chat 🤪
SO Sonia72 ·
😉 Moi je trouve que la sugestion de rubrique est une tres bonne idée 😎

Similar discussions

You might also like