Créer une rubrique "Voyagistes"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je désirais démarrer une nouvelle discussion relative au voyagiste Nouvelles Frontières.

Or, cette nouvelle discussion ne pouvait pas aller dans la section "Thèmes" à la rubrique "Compagnies aériennes". Ni dans la section "Destinations" à la rubrique "Asie de Sud" (la destination du voyage commandé auprès de Nouvelles Frontières n'ayant aucune importance dans la discussion). Aussi, faute de choix précis, je l'ai écrite dans la section "Autres" à la rubrique "Divers".

Mais, n'y aurait-il pas moyen de créer, dans la section "Thèmes", une nouvelle rubrique intitulée "Voyagistes" ou "Tour Operator" ?

Cordialement.
PE Pelofu ·
Le thème " Voyagiste " effectivement pourrait être intéressant. Par exemple nous devons nous rendre en MAI ou JUIN 2011 à Saint Petersbourg ET Moscou. On nous a conseillé l' agence " EASTPAK" et j'aurai aimé savoir s'il y en a qui ont eu affaire avec eux. Si quelqu'un (e) peut m'éclairer je vous en remercie.😐 pelofu
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a déjà assez de faux intervenants sur VF pour que l'on ne provoque pas une explosion d'inscrits juste pour démolir (concurrents) ou encenser (personnels du TO) un voyagiste.

Si je comprends parfaitement votre souhait, y donner une réponse satisfaisante sur un forum est loin d'être une solution aisée.

Michel
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Un même voyagiste peut etre bon sur une destination , et pire sur d'autres.....

Rien de plus pénible que de lire , "je suis parti avec lui au Mexique , et on a mal mangé" ..... alors que la question concernait le Boukistan.

Il est bon , à mon avis , que ces questions restent dans les rubriques "destinations".
MA Maitairoa Globetrotter ·
" Il est bon , à mon avis , que ces questions restent dans les rubriques "destinations". "

... voire même dans la tête de ceux qui se les posent ! 🙁
... ou alors faudrait créer une rubrique sur les rubriques ? 🤪😕
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je propose un titre : la rubrique à brac (© Gotlib)
Je propose un titre : la rubrique à brac (© Gotlib)

... Rhââ lovely ! (© Gotlib) 😉
FR François Regular ·
Bonjour Daniel,

Merci de votre suggestion. Toutefois, nous ne sommes pas en faveur de créer une telle rubrique. Nous acceptons les discussions portant sur un voyagiste en particulier et il est très facile de les repérer en utilisant le moteur de recherche (par exemple: http://voyageforum.com/v.f?search_string=nouvelle+fronti%E8res&do=resultats_recherche&search_optimization=Yes&recherche_colonne=1).

A ce sujet, je vous invite à lire cette discussion: http://voyageforum.com/v.f?post=1398694.

Merci quand même! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like