Croatie: Novalja en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, D'après mes sources, novalja est un des meilleurs lieu croate pour faire la fête, mais est ce que qqun pourrait me renseigner sur le taux de fréquentation de la ville en septembre ?? Merci d'avance pour vos réponses
AZ Azbeth ·
C'est une bonne question Amélie, et je me permets de poser la même. Je compte aussi y aller début Septembre avec mes meilleurs amis, peut être as-tu réussi à avoir une réponse par un autre biais alors n'hésites pas à nous dire. De mon côté je poursuis les recherches, ce soir un des trois avec qui je dois y aller mange avec un basketteur croate qui joue ici au Mans, peut être aurais-je des éléments de réponses ce soir!

A plus!
"J'ai besoin, pour être, de participer" St Ex
TH Thedream Regular ·
Bonjour, Je vais aussi à novalja en septembre et je me pose la même question, as-tu eu des réponses ?
ME Mehdime ·
même questions, puisque je pars avec 2 amis du 15/09 au 22/09 en croatie, et nous cherchons un endroit qui bouge un peu.

Si quelqu'un à des pistes pour la croatie je suis preneur...
FL Floclimb ·
Je me pose aussi la même question pour septembre? Y avez vous été et qu'en avez vous pensé ? Et niveau tranche d'age là bas?
MO Mogway54 ·
nous sommes 4 potes a partir debut septembre j’aurais voulu savoir si ça bouge encore du coté de novalja??? nous on a trouvé transport (avion) et location appartement a 200m de la plage pr environ 400 euros par personne pr 2 semaines… merci pour vos reponses par avance
MA Marine2012 ·
Bonjour, Nous sommes 4 et nous partons aussi à Novalja dans une maison que nous avons loué près de la mer et du centre. Est-ce qu'il y a encore de l'animation dans cette ville? Nous attérissons le 3 septembre à 20h30 à Zadar mais nous devons aller jusque Novalja. Quelqu'un à une idée pour cela?

Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like