Bonjour
je suis sur le point de réserver une croisière avec Last minute (croisière 5 étoiles supérieur), qui a déja fait une croisière avec ce TO et qui connait les bateaux travaillant pour ce TO, merci pour vos infos
Bernard
Cruises
Rubrique dédiée à ceux qui aiment voyager en croisière. Suggestions, commentaires sur des prestations, etc.
Showing 21961–21990 of 23,071 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Nous voici de retour je vous livre quelques impressions de cette croisière de 11 jours
Le bateau super, le personel aux petits soins, la nouriture :à profusion et excellente avec ses nombreux restaurants, selfs et buffets.
Cette compagnie est vraiment au top pour tout, c'est vraiment du 5 étoiles .
Les arrets sont suffisament longs pour nous permettre de visiter sans courir.
Des spectacles magnifiques, de la musique de partout . Une organisation sans faille, nous etions environ 2000 passagers à aucun moment nous avons eu l'impression d'etre autant, des transats, des sieges toujours disponibles .
Nous avions une cabine intérieure suffisament spacieuse et pas de bruits .
Je recommande vraiment cette compagnie, si quelqu'un veut des infos suplementaires je me ferais un plaisir de lui répondre . cordialement
Le bateau super, le personel aux petits soins, la nouriture :à profusion et excellente avec ses nombreux restaurants, selfs et buffets.
Cette compagnie est vraiment au top pour tout, c'est vraiment du 5 étoiles .
Les arrets sont suffisament longs pour nous permettre de visiter sans courir.
Des spectacles magnifiques, de la musique de partout . Une organisation sans faille, nous etions environ 2000 passagers à aucun moment nous avons eu l'impression d'etre autant, des transats, des sieges toujours disponibles .
Nous avions une cabine intérieure suffisament spacieuse et pas de bruits .
Je recommande vraiment cette compagnie, si quelqu'un veut des infos suplementaires je me ferais un plaisir de lui répondre . cordialement
bonjour a tous
tout d'abord j'espere que vous passez de bonnes vacances
je voudrais savoir si vous avez des idees sur de bons croisieristes pour l'été 2008 si possible au depart d'europe;
je recherche une croisiere du côté de la grèce si vous en avez fait une n'hesitez pas de m'en faire part;
si vous aviez aussi des infos sur les bateaux de la compagnie celebrity cruises et MSC c'est avec plaisir que je les prendrais
n'hesitez pas a me donner vos impressions; j'en ferais bonne usage
Si vous avez aussi des infos sur le bateau le summit de la compagnie celebrity cruise
Bonjour tous,
je souhaiterais partir faire une croisière sur le Nil du 22 au 29 Septembre prochain .. Quelqu'un pourrait'il me renseigner avec quel T.O partir ?Les bateaux sont'ils tous plus ou moins avec le même confort ? 4 ou 5 étoiles...y a t'il une différence ?Je choisirai moi même mes excusions ( temples ect..) Pour les visas faut ils les payer avec la commande du voyage.. ou là bas ?
Merci de me répondre..
Michel
je souhaiterais partir faire une croisière sur le Nil du 22 au 29 Septembre prochain .. Quelqu'un pourrait'il me renseigner avec quel T.O partir ?Les bateaux sont'ils tous plus ou moins avec le même confort ? 4 ou 5 étoiles...y a t'il une différence ?Je choisirai moi même mes excusions ( temples ect..) Pour les visas faut ils les payer avec la commande du voyage.. ou là bas ?
Merci de me répondre..
Michel
bonjour à tous
je viens de découvrir ce forum ......génial!!!!!😉
nous en serons pour notre part à la 3ème ...avec costa ...1 sur le victoria (offert par nos enfants pour nos 30 ans de mariage ...1er essai superbe..
1 sur le romantica avec un nos amis ....inoubliable
et on en redemande 😎toujours avec costa 😉 a ce jour aucune deception
nous allons avec des amis partir en croisière sur le costa victoira le 17 avril et ce pendant 10 jours Iles et terres du soleil
qui a fait la même ?? et nous en parler les excursions ...qu'elles sont valables enfin bref tout ce que vous pouvaient nous en dire nous ferait plaisir
amis voyageurs...bonnes routes ...et bons vents 😉
nous allons avec des amis partir en croisière sur le costa victoira le 17 avril et ce pendant 10 jours Iles et terres du soleil
qui a fait la même ?? et nous en parler les excursions ...qu'elles sont valables enfin bref tout ce que vous pouvaient nous en dire nous ferait plaisir
amis voyageurs...bonnes routes ...et bons vents 😉
j'ai loué en octobre 2007 pour 15 jours un voilier chez Moorings au départ de Mahé
je compte naviguer vers Pralin, La digue, ... qu'en est il de l'approvisionnement en eau, carburant, nourriture?
Pour les paiements en cash faut il principalement des roupies, des euros ou des dollars?
Le contrôle des bagages à l'entrée est il stricte?
Avez vous un avis sur le golf 18 trous de Pralin(réservation, location de matériel)
J'ai eu des échos défavorables de la classe bussines d'air seychelles votre avis?
😉 Bonjour, je voulais juste savoir si l'on peut retirer de l'argent sur les bateaux de croisière en égypte (bateau framissima). Je ne le vois écrit nulle part sur la brochure.
Merci d'avance a+
Quelqu'un sera t-il à bort du Costa Mediterranéa le 30 Juillet 2007 ?
Au départ de Venise.
Au départ de Venise.
De retour d'un mois de croisière sur le Costa Atlantica (transat, caraïbes, et une semaine en plus aux Caraïbes), je connais déjà Costa pour avoir fait 2 croisières l'an dernier avec eux. J'étais un fidèle, j'ai la carte "Pearl" Costa, et donc je parle objectivement.............
Cette année, c'est la catastrophe, la qualité du service a dégringolé (même réflexion de la part d'amis qui ont fait la transat Brésil), c'est même tout simplement incroyable.
Au resto, il n'y a plus que 2 entrées minables au choix (contre 6 l'an dernier), en plat principal, ils osent servir du blanc de poulet, de l'escalope de dinde et des côtes de porc... les diners de gala n'ont rien qui sorte de l'ordinaire.
Le service à table est grimaçant car nous avons appris que Costa a divisé par 2 les salaires des serveurs, sans leur laisser le choix (par contre maintenant les pourboires sont prélevés automatiquement, sans le choix de les attribuer nous-mêmes, ce qui permet à Costa de faire payer le personnel par les passagers....)
Les animations sont minables, du type fête de Noël en entreprise, ou club dirladada.....
Et j'en passe, et des meilleures.... si vous voulez des détails, n'hésitez pas....
Signé: un ex-client Costa
Bonjour,
Un simple mot pour vous vous informer du voyage sur ce magnifique bateau.
J'ai été très satisfaite de cette croisière. C'était la 6e dont la 4e avec la compagnie Norwegian.
Le Jewel est beau et propre.
Nous avons bien mangé tous les jours.
Le service est très agréable. Le personnel sympathique.
Les escales sont très intéressantes .
En Sicile, il est facile d'aller visiter par autobus Taormina...Cette petite ville vaut le détour.
À Naples, on peut prendre le bateau pour se rendre à Capri et profiter des beautés de l'île. NOus avons escaladé toute la ville pour nous rendre à la Villa Jovis... Ruine d'un château qui surplombe la ville.
Rome et Florence sont des villes grandioses. Les excursions du bateau sont dispendieuses mais très appréciables pour se rendre et explorer les incontournables de ces endroits.
L'escale à Cannes fut un peu brève mais la plage publique est très accessible et la ville délicieuse.
Bref, Une semaine sur le Norwegian Jewel en Méditérannée est une expérience que je recommande à tous ceux qui veulent un goût d'Europe et qui n'ont que 7 jours de vacances.
Pour notre part, nous avions prévu deux nuits à Barcelone la veille et au retour de la croisière. Nous avons dormi au Barcelo Sant Hôtel.
Cet hôtel est bien situé sous la gare centrale .: Le train fait le trajet à toutes les demi-heures entre l'aéroport et l'Hôtel. Très facile.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas.
Bonjour
Nous partons en croisière sur le nil en bateau 4étoiles LA SEMAINE PROCHAINE.Nous avons pris le pack visites fourni par l'agence.Je souhaiterai avoir de témoignages de personnes étant parties avec opodo.Si le service est correct, l'hygiéne alimentaire, le guide exct...et surtout si le pack visite en vaut la peine!Quels préparatifs amenés impérativement?Si il faut des chaussures fermés de rando...Je vous avoue que j'ai hate d'y étre et de découvrir le paysage ainsi que la culture de ce pays..
Merci de votre réponse
Natiscka
Nous partons en croisière sur le nil en bateau 4étoiles LA SEMAINE PROCHAINE.Nous avons pris le pack visites fourni par l'agence.Je souhaiterai avoir de témoignages de personnes étant parties avec opodo.Si le service est correct, l'hygiéne alimentaire, le guide exct...et surtout si le pack visite en vaut la peine!Quels préparatifs amenés impérativement?Si il faut des chaussures fermés de rando...Je vous avoue que j'ai hate d'y étre et de découvrir le paysage ainsi que la culture de ce pays..
Merci de votre réponse
Natiscka
Bonjour
je suis a la recherche d une agence qui puisse m organiser une croisiere sur le nil pour ce samedi, je me trouve a charm el cheir actuellement.
Conaitrez vous des agences correct a louxor, j y serai pour ce vendredi ou des contact. je compte faire une croisiere pour 7nuit 8 jours lideal serait Louxor / assouan / abou simbel
merci
hani
je suis a la recherche d une agence qui puisse m organiser une croisiere sur le nil pour ce samedi, je me trouve a charm el cheir actuellement.
Conaitrez vous des agences correct a louxor, j y serai pour ce vendredi ou des contact. je compte faire une croisiere pour 7nuit 8 jours lideal serait Louxor / assouan / abou simbel
merci
hani
Bonjour, nous planifions avec mes parents de partir pour 11 jours de croisières sur "LA PERLA", pour la croisière "Les Merveille Egéennes", au départ d'Istanbul début Septembre 2007.
Je ne trouve pas d'infos sur ce forum concernant le bateau en lui-même. Si vous avez déjà navigué sur ce bateau ou fait cette croisière, pourriez-vous me donner vos commentaires?
Merci
Je ne trouve pas d'infos sur ce forum concernant le bateau en lui-même. Si vous avez déjà navigué sur ce bateau ou fait cette croisière, pourriez-vous me donner vos commentaires?
Merci
je dois faire une croisière à Dubai en février 2008 sur le costa romantica et j'aimerais connaître l'opinion de ceux qui ont déjà fait une croisière à bord de ce bateau. Merci. Je ne connais que le costa atlantica.
Comme je n'ai toujours pas decide d'arreter de fumer et que je part le 18 septembre a bord du sapphire, j'espere qu'il y a des endroits fumeurs . Et dans les cabines sont elles fumeurs ?
merci pour vos reponses
bonjour,
je desire faire une croisiere sur le nil, avec visite des sites, mais dans l'esprit de la fin du 19eme siecle ou debut 20 eme siecle, j'ai entendue parler d'un bateau "le louxor ?"ou ce type de vieux bateau, mais je ne trouve rien a ce sujet sur le net.
merci pour vos reponse pour me guider dans ma recherche.
bonjour a tous, nous partons demain pour venise ou nous allons prendre samedi le splendour of the sea, pour une croisière nous avons voulu nous enregistrer sur le site royal cariban mais a chaque fois on me dit que le numero de reservation n'est pas bon cela vous est deja t'il arrivé, j'ai rempli le formulaire sur le papier, mais j'ai voulu essayer sur internet j'espère que le numero qu'on m'a donné est le bon, merci pour vos reponses
amicalement brigitte
Bonjour,
Nous souhaiterions faire en 2008 une croisière Costa à partir de Miami (Cozumel, honduras...). J'ai vu qu'il faut passer une nuit sur place. Le principal hotel retenu par Costa est le Hyatt Regency et en lisant des avis de clients sur le net, je ne suis pas du tout rassuré.Avouez que ce serait dommage de commencer sa croisière par une nuit cauchemardesque dans un hôtel.
Connaissez-vous cet hôtel et sommes-nous obligés d'y descendre?
Merci
Nous souhaiterions faire en 2008 une croisière Costa à partir de Miami (Cozumel, honduras...). J'ai vu qu'il faut passer une nuit sur place. Le principal hotel retenu par Costa est le Hyatt Regency et en lisant des avis de clients sur le net, je ne suis pas du tout rassuré.Avouez que ce serait dommage de commencer sa croisière par une nuit cauchemardesque dans un hôtel.
Connaissez-vous cet hôtel et sommes-nous obligés d'y descendre?
Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir les boissons incluses dans une croisière. Je ferai une croisière en octobre 2007 sur le Triumph de Carnival dans les caraibes. Merci
qui a deja fait une croissiere sur le galaxy de celebrity . merci pour les renseignement
De quoi sont composés les repas a bord du sapphire ?
Quel est le montant du forfait boisson ?
je vous remercie d'avance
bonjour a tous, mes enfants envisagent de partir au mois d'octobre sur le msc armonia pour une croisière pour la grece et la croatie, est ce qu'il y a un forfait boissons sur ce bateau, merci pour vos reponses
amicalement brigitte
ma fille et son copain (18 ans tous les 2) voudraient faire une croisiere en Egypte la premiere semaine de septembre. ils ont retenu le sejour Promovacances (croisiere 4 etoiles+visites sur le king mina). Pensez vous que je peux les laisser partir seuls? que pensez-vous de cette croisiere? y a-t-il des précautions à prendre ?
Bonjour à tous,
Après une première expérience en septembre 2006 sur le Costa Fortuna ( Croisière La dolce Vita), nous envisageons de faire la croisière les Trésors de l'Histoire en avril prochain. Seulement voilà, habitant à Belgique, nous avons plus de 7h30 de TGV avant d'arriver à NIce ( avec un changement à Paris), qqn pourrait donc me dire à quelle heure démarre la navette reliant Nice à Savone, y en a t'il plusieurs sur la même journée?
Une grand merci pour votre aide...
Fidusud
Après une première expérience en septembre 2006 sur le Costa Fortuna ( Croisière La dolce Vita), nous envisageons de faire la croisière les Trésors de l'Histoire en avril prochain. Seulement voilà, habitant à Belgique, nous avons plus de 7h30 de TGV avant d'arriver à NIce ( avec un changement à Paris), qqn pourrait donc me dire à quelle heure démarre la navette reliant Nice à Savone, y en a t'il plusieurs sur la même journée?
Une grand merci pour votre aide...
Fidusud
ça y est !! après beaucoup de tergiversations et de profondes hésitations, nous avons réservé notre 3ème croisière en.. 3 ans!*Ce sera donc "Vision d'Orient" départ le 11 novembre 2007 de venise et direction : BariOlympieIzmirIstanbulDubrovnik
Nous connaissons déjà olympie (pas grave on se balladera dans le village!😉) et avons hâte pour les autres destinations!!
je cherche un bon plan pour une ou deux nuitées d'hôtel à venise avec parking, donc si vous connaissez, à vos claviers!!
Nous connaissons déjà olympie (pas grave on se balladera dans le village!😉) et avons hâte pour les autres destinations!!
je cherche un bon plan pour une ou deux nuitées d'hôtel à venise avec parking, donc si vous connaissez, à vos claviers!!
Bonjour !
qq'un a t il fait cette "croisière" CRUX AUSTRALIS ? cela vaut il le coup ? et surtout comment va t on de USHUAIA à PUERTO WILLIAMS ? y a t il des croisières ou des tours partant de USHUAIA directement ?
merci vos réponses
TCPARIS
qq'un a t il fait cette "croisière" CRUX AUSTRALIS ? cela vaut il le coup ? et surtout comment va t on de USHUAIA à PUERTO WILLIAMS ? y a t il des croisières ou des tours partant de USHUAIA directement ?
merci vos réponses
TCPARIS
Aimant les croisières en catamaran, j'aimerais savoir si vous connaissez quels TO vendent des croisières en Thaïlande. Apparemment Partir pas cher le fait mais j'aimerais faires des comparaisons - Avec eux je suis déjà partie aux iles Genadines et aux Seychelles et je n'ai pas été déçue mais il n'y a pas longtemps qu'il font la Thaïlande en Cata, alors j'hésite - qqui aurait des tyuayx à me donner et d'autres suggestions pour des croisières en cata dans d'autres âys - ce serait pour ce hiver.
Merci pour vos réponses
Martine
Merci pour vos réponses
Martine
Retour de croisière du Costa Victoria.
Bonjour. C'est la 1ère fois depuis que nous faisons des croisières (1983) que nous avons été heureux de rentrer à la maison !
Si vous aimez être bousculé par une horde sauvage de gamins mal élevés, Si vous aimez emprunter des ascenseurs bondés par des gens qui ne savent pas lire le sens des flèches montantes ou descendantes, Si vous aimez ne pas pouvoir vous extraire de ce même ascenseur à cause de gens qui se précipitent pour y entrer, Si vous aimez devenir sourd à cause des vociférations des passagers, surtout italiens et siciliens, Si vous aimez ne rien comprendre des quelques annonces faites à cause de la sursaturation de la sono, Si vous aimez être dérangé constamment par des gens qui ne cessent d'ouvrir ou de fermer les portes du sauna et du hammam pour visiter, Si vous aimez ne pas pouvoir déjeuner tranquille à cause de gamins qui viennent chahuter jusque sous votre table, Si vous aimez prendre possession d'une cabine à la propreté douteuse, avec beaucoup de taches sur la moquette, Si vous aimez vous laver dans une salle de bain au marbre jauni autour des WC, Si vous aimez prendre une douche dans un endroit aléatoirement propre, Si vous aimez faire la sieste avec accompagnement sonore de coups de marteau sur la coque du bateau, Si vous aimez ne pas avoir accès au pont d'où l'on peut suivre une navigation touristique très intéressante, Si vous aimez n'avoir aucun égard de la part du personnel d'information, donc de la compagnie, Si vous aimez payer plus de 200 Euros par jour et par personne pour des prestations médiocres,
embarquez sur le Costa Victoria en Août, avant qu'il n'aille au radoub en Novembre prochain. Malgré ce billet d'humeur, je tiens à préciser qu'il y avait quand même des points positifs pour ces 2 croisières enchaînées.
Bonjour. C'est la 1ère fois depuis que nous faisons des croisières (1983) que nous avons été heureux de rentrer à la maison !
Si vous aimez être bousculé par une horde sauvage de gamins mal élevés, Si vous aimez emprunter des ascenseurs bondés par des gens qui ne savent pas lire le sens des flèches montantes ou descendantes, Si vous aimez ne pas pouvoir vous extraire de ce même ascenseur à cause de gens qui se précipitent pour y entrer, Si vous aimez devenir sourd à cause des vociférations des passagers, surtout italiens et siciliens, Si vous aimez ne rien comprendre des quelques annonces faites à cause de la sursaturation de la sono, Si vous aimez être dérangé constamment par des gens qui ne cessent d'ouvrir ou de fermer les portes du sauna et du hammam pour visiter, Si vous aimez ne pas pouvoir déjeuner tranquille à cause de gamins qui viennent chahuter jusque sous votre table, Si vous aimez prendre possession d'une cabine à la propreté douteuse, avec beaucoup de taches sur la moquette, Si vous aimez vous laver dans une salle de bain au marbre jauni autour des WC, Si vous aimez prendre une douche dans un endroit aléatoirement propre, Si vous aimez faire la sieste avec accompagnement sonore de coups de marteau sur la coque du bateau, Si vous aimez ne pas avoir accès au pont d'où l'on peut suivre une navigation touristique très intéressante, Si vous aimez n'avoir aucun égard de la part du personnel d'information, donc de la compagnie, Si vous aimez payer plus de 200 Euros par jour et par personne pour des prestations médiocres,
embarquez sur le Costa Victoria en Août, avant qu'il n'aille au radoub en Novembre prochain. Malgré ce billet d'humeur, je tiens à préciser qu'il y avait quand même des points positifs pour ces 2 croisières enchaînées.
bonjours
j'aimerais faire une croisiere en egypte d'une semaine pour les vacances d'avril, quel temps fait-il et quel agence de voyage me conseiller vous et le bateau, on est 5 (2 adultes et 3 enf 18, 16, 11 ).
merci de me répondre .
Bonjour,
Je serai sur le CARNIVAL FREEDOM le 1er mars prochain et j'ai très hâte. J'aimerais savoir, si quelqu'un peut me renseigner sur la grandeur des balcons. Nous avons une cabine en catégorie 8C avec balcon.
Merci.
Je serai sur le CARNIVAL FREEDOM le 1er mars prochain et j'ai très hâte. J'aimerais savoir, si quelqu'un peut me renseigner sur la grandeur des balcons. Nous avons une cabine en catégorie 8C avec balcon.
Merci.
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions