Cruises
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CE
Celine257 20 years ago
Information sur les croisières
Bonjour!

En janvier 2007, je vais faire une croisiere et j'aurais besoin d'information. Je prends l'avion à Dorval pour Miami, je voudrais savoir si je dois prendre mes bagages pour les mettre dans la navette qui me transporte au bateau.Aussi, je voudrais savoir si c'est vrai que pour les escales on doit attendre qu'on nous assigne un moment pour débarquer ou bien on peut débarquer a tout moment. Pour le retour, comment ça fonctionne pour ne pas manquer mon avion?

Merci beaucoup!

celine
Open
KL
Klari 20 years ago · Jicaibai
Costa croisières en Norvège
ja pars le 15 juin avec Costa Croisières en Norvège, quelqu'un pourrais me donner der renseignements, temps, excurtions etc., merci Klari
Open
Véro67 20 years ago · Belatrix
Costa Concordia et excursions
Bonjour, Nous embarquerons lundi 18 décembre 2006 à bord du Costa Concordia pour la croisière : les trésors de l'histoire. Qui peut me donner des renseignements sur les excursions à faire avec Costa et les excursions pouvant se faire individuellement : Athènes, Limassol, Alexandrie, Rome ? D'avance merci
Open
CA
Catherine21 20 years ago · Bedaine
Croisière sur le Dawn le 18 février
bonjour.

Je pars pour le dawn le 18 fév 07. Les destinations sont:NY-St-thomas-tortola-antille-barbade-dominique-grenade. Yen a-t-il parmis vous qui a déjà fait ces destinations??? si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.

merci catherine
Open
MA
Mars92 20 years ago · PAT51
Loueur de bateau pour croisière aux Grenadines
Bonjour,

J'aimerais organiser une croisière sympa au Grenadines avec des amis. L'un de vous aurait il une adresse de loueur de bateau + skipper pro ?

Sachant que nous ne voulons pas passer par un site style partir pas cher....

Merci

Julie
Open
PO
Polkarctic 20 years ago · Belatrix
Google maps le long de la côte norvégienne
Bonjour,

je viens de mettre en ligne des cartes inter-actives avec les escales et quelques points significatifs pour chaque jour de la navigation des navires de l'Hurtigruten. Vous trouverez un lien vers la carte inter-active du jour en haut de chaque page des carnets de voyage. Vous pouvez zoomer, afficher la photo satellite ou une carte ou un mixte des 2, etc. La Norvège est souvent très belle vue du ciel.🙂🙂

C'est à http://expresscotier.free.fr/version2005/cartes.html

exemple : navigation dans les Vesterålen et les Lofoten

En zoomant :

Paul
Open
MA
Madmax001 20 years ago · Belatrix
Avis sur le Costa Victoria
allant effectuer une croisière sur le "victoria" prochainement, je voudrais connaitre votre avis a propos de ce bateau.

merci d'avance a tous.
Open
FM
Fmartin 20 years ago · Jo38
Excursions à Izmir (Turquie) et Rhodes (Grèce) d'une croisière sur le Costa Concordia
Nous partons le 9 février prochain pour une croisière sur le Costa Concordia.

Pour les escales de IZMIR ET RHODES, nous recherchons des informations touristiques, mais aussi des astuces pour organiser nous même les excurisions :

* location de voiture * transport en commun (métro, bus, car ...) * taxi * paiement (Ismir) * endroits intéressants à visiter

Merci d'avance pour vos infos.

Fabrice http://fmartin.skyblog.com
Open
JO
Jorlando 20 years ago · Jo38
Costa Croisière "Iles et Terres du Soleil"
Bonjour

Dans le cadre de notre voyage de noces, mon épouse et moi nous sommes diriger vers une croisiere et notamment la "Iles et Terres du Soleil" de chez Costa à bord du Costa Romantica (Départ de Savone). Le voyage est prévu pour le 08 Juin 2007.

Nous avons prévu comme excursions : Casablanca Rabat et Mosquée Hassan II (Maroc), Visite d'Agadir (Maroc), Parc National de Timanfaya (Canaries), A la recherche des Baleines et des Dauphins (Canaries), Le charme de Funchal (Madere) et Marbella et Puerto Banus (Espagne).

Si certains d'entres vous ont fait cette croisiere, je suis preneur de vos avis !

Egalement, j'aimerais avoir des avis sur le Costa Romantica ! J'ai vu qu'il y avait des restaurants (pizzeria) est-ce cher ?

Je vous remercie à l'avance.
Open
SO
Soriya 20 years ago
Royal Caribbean: Serenade of the Seas
Bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait une croisière avec Royal Caribbean, Serenade of the Seas, 7 jours pour les Caraibes. Celle-ci semble très intéressante. Elle part de San Juan, Puerto Rico. Ils fonrt St-Thomas, St-Marteen, Antigua, St. Lucia, Barbade pour revenir à San Juan, Puerto Rico.

J'aimerais bien avoir vos commentaires sur cette croisière, car ce serait la premiere que nous ferions.

Merci.
Open
TI
Tiffany 20 years ago · Dauphinesse
Surclassement en croisière sur le Princess
Bonjour j'aimerais savoir est-ce qu'il y a une facon pour avoir une chance de surclassement en croisiere. Je réserve toujours en garantie le prix le plus bas cabine intérieur je suis toujours au centre du bateau au 9 étage ou pres de la. Ma prochaine croisiere se fera avec Princess comme la derniere fois c'est sur que s'il me donne cabine exterieur sans surplus ou un minimun Mon agent de voyage surveille pour moi mais moi est-ce que je peux faire quelque chose. Merci
Open
LU
Lutzy 20 years ago · Belatrix
Croisière sur le Costa Atlantica
Bonjour

J'aimerai savoir si le costa atlantica est-ce un bateau neuf et un bateau à la décoration raffinée. Est-ce qu'il est récent ? J'ai lu dans le forum que beaucoup ont été déçu par le Costa Fortuna ou Concordia car la décoration était trop moderne

Merci
Open
MA
Madison 20 years ago · Camphi
Croisière dans les Caraïbes de l'Ouest: excursions à Costa Maya et au Belize
Bonjour tout le monde

Nous partons le 31 dec 06 avec Carnival Miracle. Nous avons comme escales Costa Maya et Belize. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut louer un Jeep et aller ou on veut à Costa Maya. Aussi si quelqu'un afait Cave Tubing à Belize, j'aimerais bien avoir des infos.

Si vous avez des suggestion d'excursions, allez-y je manque d'idées !!!!

Merci à l'avance

Madison 😉
Open
PA
Parigina 20 years ago
Croisière à la voile aux Roques
Bonjour,

Pour oublier la grisaille de l'hiver je cherche une destination mer soleil nature à la voile pour début 2007; qui a déjà navigué aux Roques? Je crois que c'est très beau... Pour ce genre de croisières (charter, catamaran ou monocoque) il y avait une super agence, Croisières Australes, mais elle n'existe plus. Auriez-vous des pistes? Un skipper qui cherche des clients dans vos relations???

Merci
Open
VI
Virginie84 20 years ago · Belatrix
Qui fait la croisière Grandes Civilisations Antiques sur le Costa Europa? (départ le 5 novembre)
Bonsoir, Nous partons pour notre 1ère croisière le 5 novembre à bord du costa Europa pour la croisière grandes civilisations antiques. Quelqu'un fait il la même croisière? Ce serait sympa de s'échanger des infos notamment sur les excursions; on nous a conseillé: memphis, saqqarah et les pyramides de gizeh; pompéi ou herculanum; curium à Limassol; seuls pour Rhodes et Athènes et le site archéologique d'olympie. J'espère vous lire bientôt.
Open
ED
Eden34 20 years ago · Belatrix
Retour de croisière avec Costa dans les îles grecques
Je reviens d'une croisière sur le COSTA VICTORIA "les Iles Grecques" si quelqu'un veut des infos n'hésitez pas! j'ai également fait en septembre dernier la croisière en méditerranée avec MSC sur le SINFONIA (beaucoup mieux à mon humble avis)!!
Open
BE
Bea3475 20 years ago
Enfants en croisière MSC
Hello, je souhaite partir en croisière l'été prochain avec mes enfants (4 et 8 ans) et mon mari. J'ai trouvé un tarif très intéressant sur le MSC Musica. J'aimerais savoir si ce type de voyage est bien pour les enfants? Mon mari est très anxieux à l'idée que le plus jeune tombe à l'eau! Est-ce que le mini-club est ok? Merci pour vos réponses.😉
Open
GR
Grandchef 20 years ago · Belatrix
Location d'habit sur le Costa Atlantica?
bonjours à tous, je pars en mars prochain pour une croisière sur le costa atlantica, et j'ai entendu parler que l'on pouvais louer au départ sur le bateau un habit pour les 2 soupers nécessitant un habit de gala pour une somme (±150.00).

si quelqu'un pourrais m'aider à ce sujet et comment faire pour réserver si possible
Open
YR
Yriane 20 years ago · Belatrix
AB Croisière et les conditions générales
pour ceux qui ont des problèmes avec cette société .......

attention il joue avec les conditions générales des autres intervenants....

moi je me suis renseignée auprès d'ufc que choisir, suite à une croisière annulée de leur fait et sans raison.

peut être cet article de loi pourra en aider quelques uns

conformément à l'article 102 du décret 94-490 du 15 juin 1994 en cas d'annulation l'acheteur reçoit une indemnité au moins égale à celle qu'il aurait dû verser si l'annulation était intervenue de son fait à la même date.

à savoir que l'article 11.1 des conditions générales d'ab croisières indique que l'annulation ne dispense pas du paiement intégral du voyage.

donc dans le cas d'une annulation de leur fait ils doivent vous rembourser l'intégralité du voyage et non pas les 15€ qu'ils arguent au téléphone se référant aux conditions générales de x où y (croisifrance dans mon cas).

je vais surement devoir faire un référé auprès du juge de proximité, car quand on voit qu'ils mettent un an à rembourser les 30 % d'acompte d'un voyage......on présume de la suite.

eh oui la loi c'est pour tout le monde......
Open
VI
Virgignotte 20 years ago · Flashy
Croisière sur le Costa Victoria en mars prochain
Bonsoir, Je lis les post et je vois que beaucoup vous partez sur le concordia ou atlantica Mais jamais vous n'évoquez le victoria. Mes parents font une croisière (une première) sur ce bateau en mars prochain. Vous avez déjà essayé ? Quelles sont vos impressions ? Ou bien est ce un navire inconnu ? Virginie
Open
JO
Jo38 20 years ago · Belatrix
Retour d'une croisière sur le Costa Classica: Égypte-Grèce-Chypre-Naples
si vous avez des questions n'hésitez pas ! juste pour dire qu'il est tres difficile de passer du magica au classica ... 4 jours de mal de mer, (j'ai actuellement un mal de terre terrible) mais c'est un des rares à passer 2 fois en egypte, 2 jours c'est un minimum, en egypte pour l'excursion costa à 320 euros par personne il ya d autres moyens ...sauf si vous avez de la tune ... nous n'avons pris aucune excursion et nous avons vu plus de choses dont les souks de kel ahlili !!!
Open
VA
Vaness2922 20 years ago
Comment réserver une croisière Disney?
Bonjour, nous avons fait une croisière en amoureux sur msc et nous aimerions en refaire une mais avec les enfants donc nous avons opter pour une croisière disney ! Problème je ne sais pas où me renseigner pour les infos et les réservations ???? pourriez-vous m'aider ?

Merci

Vanessa et christian
Open
CH
Chanel140 20 years ago · Andrenicole
Cherche croisière dans le Sud
Bonjour j'amerais avoir des informations pour une croisiere dans sud debut mars. Pouvons nous reserver une croisiere sur le net comme un voyage dans sud .Les depart se font il de montreal et pouvons nous avoir un tout enclu repas boissons ect . merci
Open

Recommended for you

Previous Page 751 of 769 Next