Je pars en égypte du 23 mars au 2 avril. Je souhaite faire une mini-croisière de maximum 3 jours et je souhaite finir à hurghada ou sharm el sheikh.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider. merci
Cruises
Rubrique dédiée à ceux qui aiment voyager en croisière. Suggestions, commentaires sur des prestations, etc.
Showing 23041–23069 of 23,069 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
😉 Je cherche des informations sur les croisères en Turquie, plus particulièrement au départ de Bodrum.
Qui a pratiqué ? Ce n'est pas trop "usine", (du style 50 bateaux dans la méme crique...)
Physiquement ???? Ca n'a pas l'air trop dur...
Promiscuité ????
Bons souvenirs ???
Merçi pour les réponses
Luc
Ps Je suis allé en turquie il y a plus de 15 ans donc je connais un peu...
Qui a pratiqué ? Ce n'est pas trop "usine", (du style 50 bateaux dans la méme crique...)
Physiquement ???? Ca n'a pas l'air trop dur...
Promiscuité ????
Bons souvenirs ???
Merçi pour les réponses
Luc
Ps Je suis allé en turquie il y a plus de 15 ans donc je connais un peu...
Samedi je pars avec ma femme et ma mère de 84 ans pour faire la croisière Cléopatre ( étapes nouvelles ) quels sont les problèmes que l'on risque rencontrer dus à l'âge de ma mère
QQ1 est il deja parti a mi fevrier, son vecu pour la meteo?
et si qq1 a des infos sur la croisiere cata switch
et si qq1 a des infos sur la croisiere cata switch
bonjour tous le monde,
depuis bien longtemps je reve de faire un tour du monde le plus longtemps possible avec une beau voilier que je pourrai faire construire par un chantier naval, un semblable a celui de moitessier: le plus solide possible (donc en acier) pas forcément rapide, greement ketch, et des tas d'autre truc et astuce qui seraient utile sur un bateau et que j'aurai appris au fil des années, car j'ai le temps de penser a ce projet, je n'ai que quinze ans!!😊 En effet il faut deja que je me fasse un bon paquet d'argent, et je n'ai même pas commencé a faire des boulot par ci par la pour ammasser de l'argent, evidemment, avant de faire ce tour du monde, j'essayerai d'acquerir un diplome, on ne sait jamais, si les choses tournent mal etc...(je parle comme si j'y étais déja😊)
en fait, je vous demanderai de mefaire part de vos experiences, de vos conseil, ainsi que des trucs et astuce ont j'ai parlé plus haut pour mon (j'espere !)futur voilier...merci
depuis bien longtemps je reve de faire un tour du monde le plus longtemps possible avec une beau voilier que je pourrai faire construire par un chantier naval, un semblable a celui de moitessier: le plus solide possible (donc en acier) pas forcément rapide, greement ketch, et des tas d'autre truc et astuce qui seraient utile sur un bateau et que j'aurai appris au fil des années, car j'ai le temps de penser a ce projet, je n'ai que quinze ans!!😊 En effet il faut deja que je me fasse un bon paquet d'argent, et je n'ai même pas commencé a faire des boulot par ci par la pour ammasser de l'argent, evidemment, avant de faire ce tour du monde, j'essayerai d'acquerir un diplome, on ne sait jamais, si les choses tournent mal etc...(je parle comme si j'y étais déja😊)
en fait, je vous demanderai de mefaire part de vos experiences, de vos conseil, ainsi que des trucs et astuce ont j'ai parlé plus haut pour mon (j'espere !)futur voilier...merci
🙂Bonjour, nous partons en croisière avec switch (partir pas cher) aux iles grenadines du 3 au 17 novembre 2004. Nous partons sur un catamaran 4 Dauphins et aimerions savoir si vous partez aux meme dates et avoir l'avis de ceux qui ont déjà fait cette croisière.
Merci
Merci
Bonjour,
j aimerais faire une croisiere avec Costa cet hiver a defaut de pouvoir aller a Cuba.
Quelqu un connait "perles des antilles" ou "perles des caraibes" et pourrait me renseigner?
Merci par avance
j aimerais faire une croisiere avec Costa cet hiver a defaut de pouvoir aller a Cuba.
Quelqu un connait "perles des antilles" ou "perles des caraibes" et pourrait me renseigner?
Merci par avance
Bonjour,
Nous prévoyons faire une croisière avec nos filles de 3 ans et 6 ans. Elles sont habituées aux vagues car nous passons l'été sur notre bateau. Mais pour une semaine sur un paquebot, je ne sais pas si c'est bien pour eux. Nous avons fait des croisières avant d'avoir les enfants et nous avons bien aimé. Maintenant, nous optons pour les formule-club avec eux.
Quels sont les meilleures compagnies pour les enfants?
Mamilauve

Nous prévoyons faire une croisière avec nos filles de 3 ans et 6 ans. Elles sont habituées aux vagues car nous passons l'été sur notre bateau. Mais pour une semaine sur un paquebot, je ne sais pas si c'est bien pour eux. Nous avons fait des croisières avant d'avoir les enfants et nous avons bien aimé. Maintenant, nous optons pour les formule-club avec eux.
Quels sont les meilleures compagnies pour les enfants?
Mamilauve

Bonjour,
Qui a fait cette croisière ? Ns partons sur le M/S ARABELLA
Pouvez-vs nous "briffer" un peu sur le sujet ? Merci à tous😊
Qui a fait cette croisière ? Ns partons sur le M/S ARABELLA
Pouvez-vs nous "briffer" un peu sur le sujet ? Merci à tous😊
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche bien des informatiions. Avec ma famille, nous faisons une croisières dans les caraibes occidentales, plus précisément, nous allons à Ochos Rios en jamaique, à goerges town aux iles grand cayman et à Cozumel au Mexique. Nous avons déjà fait le tour des excursions possibles mais nous ne toruvons pas de commentaires sur ces excursions. Je fais donc un appel à tous à savoir els excursions que vous avez faites et ce que vous en pensez. Que ce soit négatif ou positif, tous les commentaires sont les bienvenus car nous voulons vraiment voir le plus beau et ne pas nous tromper dans le choix de nos excursions. Nous excluont les promenades en bateau ou en jeep ou soumarin ou quoi que ce soit du genre (sauf à cheval). Merci d'envoyer des réponses nombreuses.
Bonjour
nous partons demain faire une croisère en egypte de 8 jours et j'aimerais avoir de sconseils quoi mettre dans la valise (plutot pantalon ? short admis ? les robes ?(je ne parle pas de robes décolletés moulantes bien sur, mais robes courtes d'été ?)..)
plusieurs personnes m'ont parlé du paludisme, hors sur tous les sites que je suis allée voir, ils disent que ce n'est pas la peine de se vacciner
dans la trousse à pharmacie, vous me conseillez quoi ?
je n'ai jamasi fait de croisère, je suppose qu'il n'y a pas besoin de prendre des serviettes de toilette ?
Vais-je pouvoir recharger les batteries de mon appareil photo etc (mêmes prises qu'en france ?)
Bref, si vous puoviez me conseillez
et me donner 2-3 trucs qui pourrait me servir ;-)
merci d'avance
Sandirne
Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaite trouver un bon plan de croisière pour fin Août Egypte ou autre ( petit budget 🙁 )
Donc si vous avez des infos sur les destinations à éviter ou le contraire, çà m'interesse !
Et si vous voulez vous joindre à nous (moi + peut-être 1 ou 2 autres compagnons de voyage rencontrés sur ce site), vous êtes of course les bienvenus
Marie 😏
Je souhaite trouver un bon plan de croisière pour fin Août Egypte ou autre ( petit budget 🙁 )
Donc si vous avez des infos sur les destinations à éviter ou le contraire, çà m'interesse !
Et si vous voulez vous joindre à nous (moi + peut-être 1 ou 2 autres compagnons de voyage rencontrés sur ce site), vous êtes of course les bienvenus
Marie 😏
bonjour!
nous sommes 7 etudiants de bruxelles et nous aimerions visiter la Turquie en goelette. Pouriez-vous nous donner quelques info ? ( sur les prix entre autres! )
merci!
nous sommes 7 etudiants de bruxelles et nous aimerions visiter la Turquie en goelette. Pouriez-vous nous donner quelques info ? ( sur les prix entre autres! )
merci!
Bonjour à tous,
J'imagine que c'est un sujet récurrent sur ce forum, mais comme beaucoup je me pose des questions sur les propositions du TO partirpascher (switch).
En fait, j'ai une grosse envie de découvrir les Seychelles en bateau. Mon budget n'étant pas en phase avec cette onéreuse destination, je pense me rabattre sur partirpascher qui propose un combiné cata/hôtel pour environ 1700€.
Je suis au courant des mésaventures de nombreuses personnes ayant voyagé avec ce TO, mais me pose quand même la question sur cette offre précise. En effet, l'acheminement se fait sur vol régulier et après c'est catamaran plus hôtel.
Bref, pas trop de soucis à ce faire style problème de retard avec vols Charters (cf Aeris, suis parti en RD avec eux et aucun soucis). J'ai donc surtout peur de la qualité des bateaux (pas très regardant sur l'hôtel). La rusticité ne me rebute pas du tout et pour le prix, je ne me permettrai pas un excés d'exigences. J'ai juste envie que ce soit un minimum correcte et agréable. Certains d'entre vous ont déjà fait cette croisière ou en ont entendu parler... Quelque bonnes ou mauvaises surprises à partager?
Merci d'avance pour tout vos commentaires, sachant que j'ai vraiment hate de pouvoir découvrir cette fantastique destination😏...
J'imagine que c'est un sujet récurrent sur ce forum, mais comme beaucoup je me pose des questions sur les propositions du TO partirpascher (switch).
En fait, j'ai une grosse envie de découvrir les Seychelles en bateau. Mon budget n'étant pas en phase avec cette onéreuse destination, je pense me rabattre sur partirpascher qui propose un combiné cata/hôtel pour environ 1700€.
Je suis au courant des mésaventures de nombreuses personnes ayant voyagé avec ce TO, mais me pose quand même la question sur cette offre précise. En effet, l'acheminement se fait sur vol régulier et après c'est catamaran plus hôtel.
Bref, pas trop de soucis à ce faire style problème de retard avec vols Charters (cf Aeris, suis parti en RD avec eux et aucun soucis). J'ai donc surtout peur de la qualité des bateaux (pas très regardant sur l'hôtel). La rusticité ne me rebute pas du tout et pour le prix, je ne me permettrai pas un excés d'exigences. J'ai juste envie que ce soit un minimum correcte et agréable. Certains d'entre vous ont déjà fait cette croisière ou en ont entendu parler... Quelque bonnes ou mauvaises surprises à partager?
Merci d'avance pour tout vos commentaires, sachant que j'ai vraiment hate de pouvoir découvrir cette fantastique destination😏...
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos commentaires.
Voilà, nous sommes un groupe de 6 personnes et nous élaborons présentement un itinéraire de voyage d'une semaine en voilier en Guadeloupe, Les Saintes et Désirade.
Nous coucherons évidemment sur le voilier durant cette semaine-là.
Cependant, j'entends quelquefois des commentaires concernant des pirates qui attaquent les embarcations durant la nuit.
🏴☠️
Est-ce vrai, ou juste une rumeur?
Est-ce que la sécurité est à ce point compromise?
J'attends vos réponses impatiemment
J'ai besoin de vos commentaires.
Voilà, nous sommes un groupe de 6 personnes et nous élaborons présentement un itinéraire de voyage d'une semaine en voilier en Guadeloupe, Les Saintes et Désirade.
Nous coucherons évidemment sur le voilier durant cette semaine-là.
Cependant, j'entends quelquefois des commentaires concernant des pirates qui attaquent les embarcations durant la nuit.
🏴☠️
Est-ce vrai, ou juste une rumeur?
Est-ce que la sécurité est à ce point compromise?
J'attends vos réponses impatiemment
je souhaite vite faire une croisière sur le Nil. Pouvez vous me donner quelques conseils pour profiter de ce merveilleux voyage en perspective: 4 ou 5 *, tour opérator, tarif, visites a ne pas rater, agence qui offrent le meilleur rapport qualité prix....Merci.
Bonjour,
j'ai lu dans ce forum et d'autres des problémes que certains ont rencontre avec ce Tour operator(partirpascher.com).
Ce que je désirerais savoir c'est s'il y a parmis vous des personnes qui ont deja fait une des croisieres en catamaran aux grenadines qu'ils proposent dans leur catalogue et si oui qu'en avez vous penser et cela c'est il bien passer?
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter .
j'ai lu dans ce forum et d'autres des problémes que certains ont rencontre avec ce Tour operator(partirpascher.com).
Ce que je désirerais savoir c'est s'il y a parmis vous des personnes qui ont deja fait une des croisieres en catamaran aux grenadines qu'ils proposent dans leur catalogue et si oui qu'en avez vous penser et cela c'est il bien passer?
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter .
Bonjour,
J'aimerais partir faire une croisiere en goelette en Turquie vers la mi-juin, mais je n'arrive pas a decider entre le circuit Bodrum/Baie de Marmaris avec iles d'Orak, etc... ou la croisiere a partir d'Antalya vers Olympos, Kekova et +.
Si quelque'un a deja fait l'une de ces croisieres, j'apprecierais des infos supplementaires pour faire mon choix. Si vous pouviez aussi préciser avec quel compagnie vous etes parti, ca me donnerait une idee.
Merci
Heidi
J'aimerais partir faire une croisiere en goelette en Turquie vers la mi-juin, mais je n'arrive pas a decider entre le circuit Bodrum/Baie de Marmaris avec iles d'Orak, etc... ou la croisiere a partir d'Antalya vers Olympos, Kekova et +.
Si quelque'un a deja fait l'une de ces croisieres, j'apprecierais des infos supplementaires pour faire mon choix. Si vous pouviez aussi préciser avec quel compagnie vous etes parti, ca me donnerait une idee.
Merci
Heidi
bonjour !
je voudrais faire une croisière en goélette en Turquie, fin avril.
comme il s'agit d'une formule que je n'ai jamais testé jamais avoir des témoignages et avis sur ce type de croisière ...
et aussi quel serait l'itinéraire conseillé :
Antalya/Olympos/Adrasan/Demre/Gökkaya/Kas/Kekova/Simena/crique des genois/Phaselis/Kemer/Antalya
ou
Bodrum/Orak/Cati/Yedi Adalar/Tuzla/Port anglais/Longoz/Sogut/Sedrai/Cokertime
merci d'avance !
je voudrais faire une croisière en goélette en Turquie, fin avril.
comme il s'agit d'une formule que je n'ai jamais testé jamais avoir des témoignages et avis sur ce type de croisière ...
et aussi quel serait l'itinéraire conseillé :
Antalya/Olympos/Adrasan/Demre/Gökkaya/Kas/Kekova/Simena/crique des genois/Phaselis/Kemer/Antalya
ou
Bodrum/Orak/Cati/Yedi Adalar/Tuzla/Port anglais/Longoz/Sogut/Sedrai/Cokertime
merci d'avance !
Bonjour
Je réserve lundi pour le Brisas Trinidad del Mar ou pour une croisière en caraibes occidentales. Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas du tout le même genre de produit mais nous recherchons de la diversité dans nos voyages et ne savons plus que choisir!
Pourquoi pas une croisière, après avoir vu Cuba deux ans en ligne?
Ceci est donc mon dernier "Last call" concernant le Brisas Trinidad Del Mar. Tout commentaire serait grandement apprécié car je penche plus vers cette destination. Les croisières, je ne pense pas que ce cela soit pour moi! Mais nous sommes trois à voyager!
Je préfère la destination de Cuba car, c'est la plage.... Une croisière, pour moi, c'est une piscine! Pas besoin de vous dire que je préfère la plage aux piscines!
Il faut toutefois faire avec les goûts des autres. On me dit que la playa Ancon n'est pas propice à la baignade et que la mer n'est pas belle. Est-ce vrai???
Je réserve lundi pour le Brisas Trinidad del Mar ou pour une croisière en caraibes occidentales. Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas du tout le même genre de produit mais nous recherchons de la diversité dans nos voyages et ne savons plus que choisir!
Pourquoi pas une croisière, après avoir vu Cuba deux ans en ligne?
Ceci est donc mon dernier "Last call" concernant le Brisas Trinidad Del Mar. Tout commentaire serait grandement apprécié car je penche plus vers cette destination. Les croisières, je ne pense pas que ce cela soit pour moi! Mais nous sommes trois à voyager!
Je préfère la destination de Cuba car, c'est la plage.... Une croisière, pour moi, c'est une piscine! Pas besoin de vous dire que je préfère la plage aux piscines!
Il faut toutefois faire avec les goûts des autres. On me dit que la playa Ancon n'est pas propice à la baignade et que la mer n'est pas belle. Est-ce vrai???
Bonjour, 🙂
Après de longues hésitations pour un départ avant la fin du mois, nous avons 2 séjours possibles, Hurghada, ou une croisière. J'aimerais notamment des renseignements sur la croisière.
Je crois que c'est Etapes Nouvelles l'opérateur, mais je ne suis pas sûr, étant donné que j'ai trouvé cette croisière sur un site offrant des voyages dégriffés.
Croisière Au Fil du Nil + Visites - Bateau 4* 1er jour : France-Assouan 2e jour : ASSOUAN 3e jour : ASSOUAN - KOM OMBO - EDFOU 4e jour : EDFOU - ESNA - LOUXOR 5e jour : LOUXOR - EDFOU 6e jour : EDFOU / ASSOUAN 7e jour : ASSOUAN 8e jour : ASSOUAN - FRANCE
En option : le forfait Merveilles du Nil (je crois que c'est les sons et lumières)
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette croisière ? Avez-vous des remarques particulières ? Pensez-vous qu'il y ait des croisières vraiment nulles ?
Sinon, s'il y a des gens qui ont des commentaires sur Hurghada (qui m'a l'air un peu ennuyant), également, pas la peine de se priver 😉
Merci beaucoup pour votre aide. 🙂
Après de longues hésitations pour un départ avant la fin du mois, nous avons 2 séjours possibles, Hurghada, ou une croisière. J'aimerais notamment des renseignements sur la croisière.
Je crois que c'est Etapes Nouvelles l'opérateur, mais je ne suis pas sûr, étant donné que j'ai trouvé cette croisière sur un site offrant des voyages dégriffés.
Croisière Au Fil du Nil + Visites - Bateau 4* 1er jour : France-Assouan 2e jour : ASSOUAN 3e jour : ASSOUAN - KOM OMBO - EDFOU 4e jour : EDFOU - ESNA - LOUXOR 5e jour : LOUXOR - EDFOU 6e jour : EDFOU / ASSOUAN 7e jour : ASSOUAN 8e jour : ASSOUAN - FRANCE
En option : le forfait Merveilles du Nil (je crois que c'est les sons et lumières)
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette croisière ? Avez-vous des remarques particulières ? Pensez-vous qu'il y ait des croisières vraiment nulles ?
Sinon, s'il y a des gens qui ont des commentaires sur Hurghada (qui m'a l'air un peu ennuyant), également, pas la peine de se priver 😉
Merci beaucoup pour votre aide. 🙂
Nous souhaiterions effectuer une croisière avec qqs amis(location de bateau+skipper) à chypre pour rejoindre le liban par ferry dans un second temps.
Chypre est une bonne destination afin d'effectuer une croisière?
Il y a t'il de jolies criques ou la côte est "bétonnée"?
Quelle autre destination conseilleriez-vous (grèce, turquie...)?
Meric pour vos conseils
Chypre est une bonne destination afin d'effectuer une croisière?
Il y a t'il de jolies criques ou la côte est "bétonnée"?
Quelle autre destination conseilleriez-vous (grèce, turquie...)?
Meric pour vos conseils
S il vous plait, quelqu un aurait il déja fai cette croisiere avec marsans? Le bateau est il bien, fait il chaud en janvier?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je me suis mariée en septembre et on a récolté assez d'argent pour deux billets secs pour les Seychelles en décembre. On a vu sur les catalogues des tours opérateurs des croisières en catamaran . Ca a l'air absolument génial mais pas super abordable. On ne cherche pas un bateau luxueux. c'est plutot le coté amarrage dans des lieux inacessibles qui nous plait. est il posssible de négocier sur place avec des propriétaires de bateaux ou des pecheurs pour effectuer une croisière de 3 ou 4 jours ?? Si vous avez des plans...
On cherche également un hébergement sympa et abordable à Praslin et La Digue soit chez l'habitant soit en Bungalow. Les adresses sont les bienvenus.
Merci
Je me suis mariée en septembre et on a récolté assez d'argent pour deux billets secs pour les Seychelles en décembre. On a vu sur les catalogues des tours opérateurs des croisières en catamaran . Ca a l'air absolument génial mais pas super abordable. On ne cherche pas un bateau luxueux. c'est plutot le coté amarrage dans des lieux inacessibles qui nous plait. est il posssible de négocier sur place avec des propriétaires de bateaux ou des pecheurs pour effectuer une croisière de 3 ou 4 jours ?? Si vous avez des plans...
On cherche également un hébergement sympa et abordable à Praslin et La Digue soit chez l'habitant soit en Bungalow. Les adresses sont les bienvenus.
Merci
Nous partons pour la 1ére fois en Egypte. Aprés avoir lu tous les messages sur le forum, quelques questions restent en suspend. Notre tour opérator nous propose en option:
A Assouan: visite du village nubien ( 25 E/pers. ) Nous sommes 5 pers. et notre budget ne nous
Son et lumières a Philaë ( 31 E/pers. ) permet pas de faire toutes ces visites. Lesquelles
Abou Simbel ( 85 E/pers. ) devons-nous privilégier? Pensez-vous que nous
Louxor village copte ( 25 E/pers. ) pouvons trouver moins cher et comment?
Visite de la vallée des Rois et du temple de Ramsès
Karnak son et lumières ( 31 E/pers. )
Merci mille fois de vos bons conseils, nous vous raconterons à notre retour.
A Assouan: visite du village nubien ( 25 E/pers. ) Nous sommes 5 pers. et notre budget ne nous
Son et lumières a Philaë ( 31 E/pers. ) permet pas de faire toutes ces visites. Lesquelles
Abou Simbel ( 85 E/pers. ) devons-nous privilégier? Pensez-vous que nous
Louxor village copte ( 25 E/pers. ) pouvons trouver moins cher et comment?
Visite de la vallée des Rois et du temple de Ramsès
Karnak son et lumières ( 31 E/pers. )
Merci mille fois de vos bons conseils, nous vous raconterons à notre retour.
Bonjour,
que pensez-vous des prestations et surtout des promo offertes par Promovacances?
Merci de vos réponses.
que pensez-vous des prestations et surtout des promo offertes par Promovacances?
Merci de vos réponses.
ma cousine et moi qui sommes étudiantes souhaitons faire une croisière sur le nil en septembre, mais nous voudrions savoir si dans ce genre de croisière il y a des jeunes ou si il existe d'autre moyens plus adaptés à des étudiantes pour découvrir l'egypte.
bonjour a tous, eh oui mon tout premier voyage en egypte et tout premier depart aussi loin de la france .je souhaiterai avoir quelque renseignement :comment se passe le depart de paris a louxor quel sont les conditions du voyages?et j'aimerai aussi savoir que faut t-il emmener pendant notre sejour qui pourrait etre important ?il y a t-il des moustiques sur le nil ?
j'ai plein autres question mais je ne voudrais pas etre rasoir.
je part en croisiere le 23 aout
merci par avance de vos reponse🙂
j'ai plein autres question mais je ne voudrais pas etre rasoir.
je part en croisiere le 23 aout
merci par avance de vos reponse🙂
bonjour,
mon épouse et moi même, nous partons faire une croisière en égypte fin septembre, début octobre 2003. J'aimerais avoir quelques conseils, sur la tenue vestimentaire, de jour et celle que nous devons avoir sur le bateau lors de notre croisière.
mon épouse et moi même, nous partons faire une croisière en égypte fin septembre, début octobre 2003. J'aimerais avoir quelques conseils, sur la tenue vestimentaire, de jour et celle que nous devons avoir sur le bateau lors de notre croisière.
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions