Délai avant que les messages paraissent dans le fil de la discussion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut, Apres une longue absence de plusieurs mois, je reviens vers mon site VF préféré, mais il y a un truc qui semble avoir changé en mon absence, non?😮 Il semble qu il faille attendre quelques heures avant que les messages tapés figurent dans le fil de la discussion. Je ne vois aucun message tapé au cours des 2 denieres heures, tous forums confondus! Pas plus que les messages que je viens de taper moi-meme il y a 30min. C 'est koi ce bin's????🤪
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je ne vois aucun message tapé au cours des 2 denieres heures, tous forums confondus!

Ce message a donc été envoyé vers 21h00? 😉😄😏😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SE SeniorCH Globetrotter ·
Il semble qu il faille attendre quelques heures avant que les messages tapés figurent dans le fil de la discussion.

Bonsoir,

Les miens mettent 2 minutes, maximum.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
FR François Regular ·
Bonjour Yann,

Il n'y aucun délai lorsqu'on poste un message sur le site. Si vous en voyez un, c'est probablement que vous voyez les pages enregistrées dans votre navigateur et non celles du site (qui sont toujours en temps réel).

Je vous conseille de vérifier la configuration de votre navigateur en rapport avec la gestion du cache. Voici où regarder si vous utilisez IE: Menu «Outils» => «Options internet» => «Historique de navigation» (sur la page du premier onglet) => bouton «Paramètres». Je vous conseille de sélectionner «Automatiquement». Si l'option «Automatiquement» est déjà sélectionné, essayez l'option «À chaque visite de cette page Web».

Bien cordialement,

François, administrateur
BR Breizhoo Veteran ·
Ah ben oui ca venait bien des réglages de mon navigateur 🤪. Tout est correct maintenant. Merci Francois!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

Similar discussions

You might also like