Délai de réception des messages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un problème avec VF depuis hier ? J'ai reçu des messages dans ma boite "Orange", mais avec 2 heures de décalage pour le 1er message, puis un autre 4h plus tard, et un message envoyé hier soir vers 20h je ne l'ai toujours pas reçu.....😕 (Je les suis directement dans la discussion)

Bien sûr j'ai regardé s'ils n'étaient pas dans les spams et messages indésirables, rien.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Cela m'arrive aussi ça dépend des moments , je suis chez Orange et à mon avis ça ne vient pas de VF mais de l'opérateur .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MO Mong1 Globetrotter ·
Merci barbot, ton message est bien arrivé dans ma messagerie à l'heure exacte... Je vais surveiller les autres, c'est la 1ère fois que ça m'arrive.
BA Barbot Globetrotter ·
Merci barbot, ton message est bien arrivé dans ma messagerie à l'heure exacte... Je vais surveiller les autres, c'est la 1ère fois que ça m'arrive.

Moi aussi je viens de recevoir le tien , comme je disais ça dépend les moments , caprices d'Internet . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ouaip ouaip, tout ca, une excuse pour s'envoyer des mots doux 😉 Merci de nous en informer 😛 Sinon moi aussi je suis chez Orange 😉😄😄😏😏😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Ouaip ouaip, tout ca, une excuse pour s'envoyer des mots doux 😉 Merci de nous en informer 😛 Sinon moi aussi je suis chez Orange 😉😄😄😏😏😇

Pas de jalousie l'ami . 😏😏😏
TA Tamerlan95 Globetrotter ·

Pas de jalousie l'ami . 😏😏😏

Et moi, alors, je n'ai rien reçu non plus et pourtant, j'ai pas volé l'orange du marchand!!!!😏
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MO Mong1 Globetrotter ·
Hello Boumbastic,

Je n'avais pas lu ton message précédent....( C'est de ta faute, il n'était pas dans ma messagerie 😕)

Allez, j'en profite pour te faire un petit coucou, juste pour te dire que tout est rentré dans l'ordre... !😉
Coucou Ming, Merci, j'avais eu aussi quelques problèmes de réception en retard des messages VF dans ma messagerie, mais j'ai bien reçu le tien donc c'est que cela va mieux 😉😄😄😏😏😏 Bonne journée que j'espère aussi ensoleillé qu'ici 😎
Khun maa jak nai krap?

AR Arrawak Globetrotter ·
😉😉😉😏Teste le mien pour voir s'ilarrive à l'heure
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
😉Tiens boumboum, ya pas de raison de ne pas en recevoir un de moi Histoire de voir. Imagine que tous tes amis t'écrivent ici, pour tester, là, l'audimat va sacrémént décoller!!!😏

Bonjour à tous ARRAWAK
MO Mong1 Globetrotter ·
Tu me fais une blague, là ? 😉 Rien reçu.....(mais cette fois je sais que ce n'est pas ma messagerie !)
BA Barbot Globetrotter ·
😉😉😉😏Teste le mien pour voir s'ilarrive à l'heure

Et moi , rien reçu . 😏
PH Philobate Globetrotter ·
Tient en voila un (ca vas partir dans tous les sens ce truc 😄)

Plus serieusement y'as encore des petits problèmes, ils arrivent dans le désordre chez moi ... 🏴‍☠️ Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
😉Alors? si tu n'as rien reçu? comment fais-tu pour me répondre? Attention, ce n'était pas un MP. Mais sur ta boite, tout est indiqué, MP ou publics. En tous cas, le tien s'est bien affiché sur la mienne.

Bonjour à tous ARRAWAK
BA Barbot Globetrotter ·
Tient en voila un (ca vas partir dans tous les sens ce truc 😄)

Plus serieusement y'as encore des petits problèmes, ils arrivent dans le désordre chez moi ... 🏴‍☠️ Philo

Par contre le tien je l'ai reçu avant que tu écrives ton message , très rapide . 😏😏
BA Barbot Globetrotter ·
En tous cas, le tien s'est bien affiché sur la mienne.

Je vois que vous vous rapprochez . 😏
😉tu devrais mettre ton rat qui joue de l'harmonica, à côté du petit bonhomme à lunettes de boumbastic pour qu'ils se tiennent compagnie.

Qui a dit plus haut que cette discu allait partir dans tous les sens? Je ne vois pas de quoi il veut parler !!!!!😄😏😛

Bonjour à tous ARRAWAK
"tu devrais mettre ton rat "

C'est pas une marmotte ?

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
RA Raoulx Globetrotter ·
Ecurueil ???

http://www.listes-annuaires.com/animaux-divers.html
Exact ! (enfin je pense) Bien vue !

Philo
Ha les parigos, pas foutu de distinguer un écureuil d'une marmotte 😛 Bon c'est vrai qu'a Ici-les-Moulinos ca doit pas courir les potos electriques 😉😄😄😄😏😏😏😏

PS. Philo quand tu vas a Cham, confond pas les chamois et les moufflons, ca me rendrai chèvre 😉😄😄😄😏
Khun maa jak nai krap?

Je sait pas, je voyais le corp d'un écureille moins ventru !! A dire vrais, je me suis fait influancé" par la mamothe milka !!!!😄

Philo
Je sait pas, je voyais le corp d'un écureille moins ventru !!

Normal c'est un écureuil barbot, l'abus de sauterelles grillées et autres "gourmandises" du Royaume du Siam laissent des traces 😉😇😛

PS. Marco si tu nous lis, je plaisante 😄😄😄😏😏😏 pas la tête, pas la tête... 🏴‍☠️
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like