Demande d'aide pour l'envoi de matériel pour handicapés au Maroc (Berkane)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

je souhaite envoyer du matériel au Maroc dans la région de Berkane afin de faire un don pour les handicapés : Chaises roulantes, matelas anti-Escarres, chaises percés, déambulateurs... etc. Pourriez-vous me conseiller où je pourrais trouver des aides pour l'envoi (sachant que c'est un don) de matériels qui servira aux personnes dans le besoin. Merci par avance de vos Réponses.
FA Fangui Veteran ·
La solution la plus économique est de faire appel aux voyageurs motorisés qui descendent en voiture ou camping-car : faire des demandes sur les forums de voyage ou sur le site Maroc en camping-car

Le problème est que c'est une région ou peu de gens vont , donc ce sera sans doute un peu difficile`; l'idéal serait de pouvoir les faire déposer dans un relais vers Tanger , si vous en connaissez un : il y a beaucoup plus de passages

Bon courage pour votre action !
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
NO Nouramarina ·
Merci pour la réponse, même si je pense que sa va être difficile de trouver des personnes... Je ne désespère pas, mais si vous connaissez des personnes qui accepteront de prendre avec eux le matériel, je veux bien.😊

Merci pour les infos.
PO Pourdemain ·
Bonsoir Nouramarina. Je suis du secteur de Montluçon et Bretagne. Votre affaire à suivre si je peux y participer !! Je pars 5 mois au Maroc dès le 07 / 02 / 2010, via Sète / Nador pour commencer mon périple national marocain !! Je connais une famille à Oujda et Berkane.(la même famille ) Berkane est sur mon parcours de Nador / Saïdia / Oujda. Je vais être avec ma caravane attelée sur mon break 406... Avant mon embarquement, je souhaite peser mon attelage pour connaitre le poids restant en charge utile ! Du volume, et un peu de poids à votre disposition pour votre oeuvre... Voir pour se mettre en relation pour les formalités douanières. Cordialement. Daniel.
MO Mohamed123 ·
bonsoir j aimerai bien savoir la vous etes dans votre histoir moi aussi je me trouve souvent le meme souci pure que vous une fois arrive le matos il faut chercher les gens de confiance a qui donner pour trouve des malade direct dans une piriode de vacances tres dificil j aimerai bien savoir la suite si sont arrive ou est ce que vous avez des contact benevol a berkane fiable merci

Similar discussions

You might also like