Démarrer une nouvelle discussion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour

Pourquoi plus souvent qu'autrement, je ne retrouve pas l'icone "démarrer une nouvelle discussion" par exemple dans climat pour la Turquie. Je ne sais pas comment faire.

Merci de m'aider.
Lise
GA Garigreo Veteran ·
bonjour hallières

tu ne peux pas démarrer une discussion dans cette rubrique car en fait quand tu es dans la liste des discutions sur la climat en tunisie c'est comme si tu avais fait une recherche de discussion ce n'est pas vraiment une rubrique en tant que tel pour démarrer une discussion sur ce thème il te faut aller dans la rubrique Climats et météo et la tu pourras créer ton post en bien précisant que c'est en tunisie
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui cher garig, surtout bien préciser "en Tunisie" puisque c'est de la Turquie qu'elle voulait parler 😉😄😏😏😏😏 Sinon je confirme que c'est la bonne démarche, se méfier des sous-rubriques que l'on peut consulter mais d'ou on ne peut lancer une nouvelle discussion 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GA Garigreo Veteran ·
😊😊 et oui c'est que ça commence aussi par un T, coup de bol j'etait pas si loin j'aurrais aussi pu mettre thailande 😛😊
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
HA Hallières Regular ·
Bonjour

Je vous jure que je débute par forum, ensuite Europe, ensuite Turquie, ensuite climat et météo. A part les discussions déja entamées, il n'y a pas d'icone pour que je démarre une nouvelle discussion.
Lise
Bonjour hallières,

Il faut poser votre question directement dans la rubrique Climats et météo en indiquant dans le titre que cela concerne la Turquie et non pas aller dans la rubrique Europe, mais je vois que vous avez trouvé et réussi a poser votre question ICI 😉 Il faudra que l'équipe de VF remédie a ce petit problème car de nombreuses personnes posent la même question, Francois si tu nous lis...? 😉
Khun maa jak nai krap?

HA Hallières Regular ·
En fait, c'est le groupe Voyage forum qui a transféré mon courriel dans la bonne section.

Merci!
Lise
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Lise ! Voici ce que tu peux faire: 1-cliquer sur l'onglet bleu forum 2- destinations 3- Europe et là tu verras un onglet jaune, en haut, à droite "démarrer une discussion" : il ne te restera plus qu'à taper ta question en y indiquant le pays souhaité . Bonne débrouille ! 😉
Michelle
Tout a fait possible mais pas très cohérent vu qu'au final, la question se retrouve dans "météo....etc" 😛 --> plan A 😉
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like