Déplacements de discussions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JG
Bonjour !

Hier soir j'ai posté un message dans la rubrique "asie centrale et du nord est" sur la traversée de tokyo en vélo... Mon post a été déplacé dans la rubrique voyage a vélo. Hors si j'ai posté ce message dans la rubrique "asie" c'est parce qu'il y a beaucoup plus de visiteurs dans cette rubrique que dans celle du voyage en vélo, notamment des japonais par exemple qui doivent très certainement donner de bons conseils dans cette rubrique asie mais ils ne doivent pas souvent aller dans la rubrique du voyage en vélo!!!

Mon message pourrait-it etre remis dans la rubrique "asie centrale" silvouplééééééé ? 🙂

Et qq jours auparavant, j'ai posté un message dans la rubrique du voyage a vélo qui avait pour titre "quelqu'un sait ou est heinz stucke?". Ce message a été déplacé dans la rubrique avis de recherche.... Hors heinz stucke est un voyageur allemand, il voyage depuis 40 ans en vélo et il est très connu par les voyageurs a vélo... Je pense que mon message avait plus sa place dans la rubrique voyage a vélo! Et en meme temps la rubrique du voyage a vélo est certainement consultée plus souvent que celle des avis de recherche!

Avant de déplacer un message dans une autre rubrique, j'aimerais que les modérateurs demandent parfois l'avis de l'auteur!!!

Enfin en tout cas merci pour ce forum, merci merci merciiiiiiiii !!!!! Un grand grand merci a celles et ceux qui travaillent bénévolement pour la modération du forum et qui doivent y passer beaucoup de temps!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

En parlant de heinz stucke dont je suis en admiration de ses périples, tu as vu ce lien on a parle beaucoup de ce gars, j'aimerai un jour le rencontrer .

http://voyageforum.com/v.f?post=573168;search_string=heinz%20stucke;#573168
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JG JG07 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai eu la chance de le croiser au mois de juin en Islande, sur les bords de mer de Reyjavick!!! Il était arreté 100m devant moi, j'arrivais sur lui... j'ai vu ce drole de petit bonhomme avec un vélo bizarre, j'ai hésité a m'arreter, il était 19h30 et j'allais au camping et puis finalement je me suis arreté et j'ai bien fais!!!

On a passé un après midi ensemble, le lendemain. Il est mon meilleur souvenir de mes 3 semaines passées en Islande. Il est simple et attachant. Grande rencontre!
TE Teamten Globetrotter ·
Salut j'ai un peu le meme "souci"; j' ai posté un message à la rubrique "asie du sud est", car ma question était que désirant réserver un billet de train de Kuala Lumpur à Kota Bharu, par internet je m'etais branché sur le site de la compagnie de chemin de fer Malaisien, mais lisant très mal l'anglais, je ne comprenais pas grand chose, donc je demandais si quelqu'un avait déja réservé son billet de train en malaisie d'ici et pourrait un peu m'expliquer... Ma question s'est retrouvée à la rubrique "voyager en train". Résultat: 23 lectures en 48 heures et 0 réponses; alors que je suis presque sur que si elle était restée à sa place initiale, j'aurais déja ma réponse. Messieurs les modérateurs, on essaye un truc ? Remettez mon message sur "asie du sud est" et si je n'est pas de réponse d'ici 48 heures je vous fais parvenir 5 bocaux de champignons sanguins à l'huile "faient maison" ainsi qu'une marmitte de pieds et paquets préparés par madame ! Moi je vous le dis : cela vaut le coup d'essayer ! 🙂
FR Françonet Veteran ·
Et qq jours auparavant, j'ai posté un message dans la rubrique du voyage a vélo qui avait pour titre "quelqu'un sait ou est heinz stucke?". Ce message a été déplacé dans la rubrique avis de recherche.... Hors heinz stucke est un voyageur allemand, il voyage depuis 40 ans en vélo et il est très connu par les voyageurs a vélo... Je pense que mon message avait plus sa place dans la rubrique voyage a vélo! Et en meme temps la rubrique du voyage a vélo est certainement consultée plus souvent que celle des avis de recherche!

C'est d'autant plus difficile, pour les lecteurs de la rubrique voyager à vélo, d'avoir connaissance de cette discussion, qu'elle n'est pas signalée comme "message déplacé dans une autre rubrique" comme c'est parfois le cas. Mais les modérateurs ne savent pas forcément que Heinz voyage à vélo autour du monde depuis plus de 40 ans. Mais en demandant gentiment directement aux modérateurs ( contacts en bas de page), certaines discussions ont déjà été replacées au bon endroit : "errare humanum est". à+ François
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/ Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
LE Lepiaf Globetrotter ·
5 bocaux de champignons sanguins

qu'appelles-tu champignons sanguins ? est-ce le lactaire sanguin comme celui-ci ?

CH Christian06 Veteran ·
Oui mais que veux tu que François fasse d'un sans gain 😕
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
c'est lui ! le safranais n'est pas degueu non plus, la texture un peu plus ferme, quand ils sont tout petits, tu les mets à l'envers avec de l'ail coupé en petit morceaux et un filet d'huile d'olive dans le chapeau et hop ! au four ! Merde ! J'ai encore gagné, mon message va se retrouver dans "cuisine du monde ! A+ 🙂 PS : vé, avec tout ça tu m'as donnés envies; je fais faire "péter" un bocal !
BA Barbot Globetrotter ·
PS : vé, avec tout ça tu m'as donnés envies; je fais faire "péter" un bocal !

Attends ce soir pour manger il est seulement 16 heures .😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
C'est l'heure du gouter !
CA Carmencita Veteran ·
😉😉😉Les champignons sanguins à l'huile, pour le pastis, super.

ne t'inquiète pas, ta question passera, et tu auras des réponses.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Résultat: 23 lectures en 48 heures et 0 réponses; alors que je suis presque sur que si elle était restée à sa place initiale, j'aurais déja ma réponse.

Je suis allé lire ton message, mais comme tu ne donnes pas le lien sur le site de réservation, j'ai laissé tomber, comme d'autres sans doute.
FR Françonet Veteran ·
Eh bien voilà ! ta discussion " Où est Heinz Stucke" a réintégré son emplacement😏, ça t'en fait au moins une!

merci aux modérateurs.
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/ Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
C'est pas bete ça !
JG JG07 Globetrotter ·
Oui, merci aux modérateurs !!!! 🙂

Similar discussions

You might also like