Destination Cap Vert: galère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J'écrirais plus volontier sur ce forum si la destination où je vis était mieux représentée... Cherchez le Cap Vert, juste pour voir... Cordialement, André
Tambla
PH Philobate Globetrotter ·
Et bas justement donne des infos au lieu de gueuller !

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
FR François Regular ·
Bonjour,

Par ici: http://voyageforum.com/destinations/cap_vert/.

Bien cordialement,

François, administrateur
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour oui c'est vrai c'est méconnu, mais on y peut quoi.

ce n'est pas encore très touristique, des bateaux de croisière s'y arrêtent de temps en temps, moi j'ai repéré des treks, etc le problème c'est un peu isolé au large aussi, pour un temps plus cours en avion, tu as Turquie ou Grèce, ou il faut y aller mainte fois, et encore pour "tout voir"... personnellement le Cap vert m'intéresse, mais je suis un des rares à regarder cette destination Le Cap Vert doit développer son tourisme.

et puis tu peux écrire sur ce forum sans être obligé de parler du Cap vert et prendre des infos sur d'autres pays aussi.

j'en profite, je cherche un agence de trek au Cap Vert (à Praia ou ailleurs)??? bonne continuation @+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
AN Andrécbv ·
Mon cher correspondant, toute votre intelligence et votre modération me semble transparaitre en vos brefs propos. Vous trouverez sur internet, par une simple recherche, tous les professionnels qui me semble vous être utiles. Je n'ai pas remarqué que Voyage Forum ait une queconque compétence en matière médicale... Très cordialement, votre pas trop dévoué quand même...
Tambla
AN Andrécbv ·
Oui, oui, cher administrateur, j'ai bien cliqué ici et là, mais...Peut-être fut-ce une anomalie touchant mon appareil, mais cliquant sur le petit carré j'ai atterri en Tanzanie(que j'aime beaucoup)...plusieurs fois C'est juste pour faire avancer...Pas pour me faire insulter (suivez mon regard...) Bon, je sais pas facile administrer, entre administrateurs on se comprend : tu as aimé mes liens ? Cordialement, André
Tambla
AN Andrécbv ·
On y peut rien. Alors voilà : Je réside dans cet archipel, je reviens sur ce forum pour y redynamiser cette destination. Le développement du tourisme de mon lieu de travail (mon casse croute), c'est ma passion et c'est ce à quoi je participe, modestement. Je n'ai plus les moyens de voyager, parce que ma destination et ma stratégie de travail n'est pas optimale: c'est mon choix. Vu de l'extérieur : Le Cap Vert n'est pas très facile d'accès et un peu plus onéreux qu'ailleurs. Vu d'ici : Pour baisser les prix et simplifier les accès, il faut augmenter le nombre... C'est de la mécanique économique... Pour démystifier : je te fais un petit article, rien que pour toi dans l'une des très très nombreuses catégories de messages..."Cap Vert : Allons-y" Cordialement, André
Tambla
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne comprend pas comment tu n'arives pas a le trouver, ton pays est en " Afrique Centrale et Australe "

Similar discussions

You might also like