Difficultés avec le site...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je m'interroge sur des difficultés rencontrées avec le site...Après avoir été bloquée plusieurs jours (les jours passaient, les discussions restaient bloquées au 1er avril), je m'aperçois que les réponses envoyées en message privé ne semblent pas parvenir à leur destinataire, et n'apparaissent pas dans "réponses envoyées". De même, les réponses que j'écris pour les discussions du forum n'apparaissent plus, alors que la page "message envoyé" est bien apparu.

Ce sera un miracle si ma question passe dans cette rubrique.

Suis-je la seule à rencontrer de tels problèmes?

Merci...
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut,

Aujourd'hui, si je n'etais pas connectee, aucunes des discussions en date d'aujourd'hui n'apparaissait quand j'etais sur la page d'accueil du site.

J'ai aussi recu un email m'annoncant la reponse a un de mes messages. Je clique sur le lien et la "le message que vous essaye d'atteindre n'existe plus"... je contacte la VFiste en MP. me dit que son message elle vient de le poster pourtant et qu'il n'y avait rien qui prevenait ce post annodin d'etre censure. Au final, son message n'avait tout simplement pas ete supprime du tout. 🤪

J'ai aussi contacte le support technique du site la semaine derniere puisque j'avais remarque que depuis les dernieres modifications faites sur le site juste avant paques, j'avais des soucis similaires aux tiens: certaines personnes ne pouvaient pas m'envoyer de MP, simplement ecrire dans le titre. Je ne pouvais plus non plus modifie mes messages. Et quand j'etais connectee, je restais bloquee sur des pages, quelqu'elles soient, et la seule solution etait de fermer la fenetre et d'en rouvrir une, de me reconnecter.

Voici la reponse que j'ai recu une fois le chimilimilimilim... resolu:

"Nous venons de corriger le problème. :-) Cela était relié aux comptes dont l'option pour afficher les résultats de recherche abrégés était désactivé.

Un grand merci de nous avoir averti. "

J'en ai donc conclu que c'etait un probleme general qui avait ete resolu.

Mais aujourd'hui effectivement, ca bug aussi pour moi sur VF. 😕

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
FR François Regular ·
Bonjour,

Pour être bloqué si longtemps sur les mêmes pages, je me demande si ce n'est pas un problème avec votre fournisseur internet. Est-ce qu'il ne mettrait pas en cache les pages visitées afin d'économiser de la bande passante? C'est très rare, mais pas impossible... Essayez pour voir de vous connecter au site en cochant l'option «Ne pas utiliser de cookie». Cette option change toutes les adresses du site et cela pourrait contourner le problème.

Bien cordialement,

François, administrateur
FR François Regular ·
Bonjour Lilie,

Le problème que vous avez rencontré plus tôt aujourd'hui est différent de celui de Cassandre972. Il provenait d'un serveur de base de données qui avait arrêté de se mettre à jour. Nous avons corrigé la situation depuis.

Concernant le problème lié aux options de recherche, il a aussi été corrigé.

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur
LI Lilie82 Globetrotter ·
Super, Merci Francois.

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !

Similar discussions

You might also like