Difficultés de connexion et autres...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour

Depuis hier je rencontre des problèmes en voulant actualiser une page ou en cliquant sur une discussion... La connexion se coupe et s'affiche le message suivant :

Proxy ErrorThe proxy server received an invalid response from an upstream server. The proxy server could not handle the request GET /v.f. Reason: Error reading from remote server Additionally, a 502 Bad Gateway error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Ou un message similaire indiquant un numéro (ou un code ?) 666

Autre chose... Ce matin il m'était impossible de faire un copier/coller de message privé, envoyé ou reçu... la manoeuvre avec la souris ou les touches : Alt+C "n'enregistrait" pas le texte...
ME MengWan Globetrotter ·
Pas de doute, il s'agit de la célèbre "french connection" !

🙂

PS:C'est pas moi qui suis assis sur vot' câble 😇
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ca m'arrive aussi de temps en temps, aussi bien les erreurs de connexion que le copier/coller qui ne fonctionne plus. J'aimerais bien avoir une explication pour le copier/coller car je ne comprends pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ou un message similaire indiquant un numéro (ou un code ?) 666

Appelez un exorciste ou faites le code Da Vinci, ca peut-être dangereux 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Maitairoa Globetrotter ·
... ' paraît qu'on peut même être frappé d'hexakosioihexekontahexaphobie ! 🤪😕
FR François Regular ·
Bonjour,

Merci de nous avertir.

Concernant l'erreur 502 ou 666, il y un processus automatique durant la nuit (au Québec) qui crée ce problème temporaire. Nous tentons de trouver une solution.

Quant à l'impossibilité d'utiliser le copier/coller, est-ce que vous pouvez me donner les étapes exactes que vous faites et quel navigateur vous utilisez, car d'ici tout semble fonctionner correctement (je viens de faire plusieurs tests).

Merci encore.

Bien cordialement,

François, administrateur
KO Kola Globetrotter ·
Encore à l'instant, impossible de copier, (donc de coller) un MP reçu... Contrairement à lepiaf qui semble avoir rencontré ce problème à plusieurs reprises, c'est la 1ère fois que cela m'arrive... et pourtant j'ai une longue pratique de la manoeuvre...

Mon navigateur est internet explorer

La manière dont je procède... En 3 étapes... je copie successivement le titre du MP, la date et le texte et je les colle, successivement aussi, sur word. (Depuis le changement de design du site, si on copie en une fois le MP, des lignes disgracieuses apparaissent lorsqu'on colle sur word)

Donc, depuis ce matin, très laborieux de copier le titre ou le texte d'un MP 😕 La manoeuvre avec la souris ou les touches : Alt+C n'enregistre pas le texte... J'ai essayé, pour voir, avec un message public... ça fonctionne sans problème !
FR François Regular ·
Re-bonjour,

Si vous copiez seulement une partie du message privé (sans le titre), est-ce que cela fonctionne?

Je viens d'essayer de copier le titre et le texte sur Internet Explorer et ça fonctionne parfaitement de mon côté. Si vous copiez le titre et le texte dans l'éditeur sur VF plutôt que dans Word, est-ce que ça fonctionne? Si oui, le problème provient de Word et non de VF. Je vous conseille d'utiliser OpenOffice (www.openoffice.org) à la place de Word, ça semble bien fonctionner avec ce logiciel.

Bien cordialement,

François
KO Kola Globetrotter ·
Avant vos conseils, j'ai fermé ma session internet, et en ai ouvert une autre... Depuis cela fonctionne !

... merci d'avoir pris le temps 🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ca m'arrive aussi de temps en temps, aussi bien les erreurs de connexion que le copier/coller qui ne fonctionne plus. J'aimerais bien avoir une explication pour le copier/coller car je ne comprends pas.

Cela m'arrive souvent quand j'ai sélectionné accidentellement le tout début de la ligne en dessous.

Michel

Similar discussions

You might also like