Discussion fermée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Ca veut dire quoi, discussion fermée? Une discussion ne peut-elle faire que 24 pages comme "les perles de VF"? Ou bien doit-on continuer en privé? Est-ce une censure? Un huis clos?.............
KE Kelessuf Globetrotter ·
c'est normal : une question de serveurs informatiques (me demande pas pourquoi, je n'y comprends pas grand chose). Aus alentours de 600 messages, faut continuer en ouvrant une autre discussion.

Donc, si tu as une perle, crée une nouvelle discussion.😛
SA Salsa3 Globetrotter ·
une discussion fermée, c'est une discussion qui a dérapé.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Non non tu te trompes salsa, KelEssuf a raison au bout d'un certain nombre de pages, la discussion est close pour cause de saturation du serveur (je crois 😊 en tout cas francois avait donné l'explication), regardes le topic sur le jeu des photos, tu comprendras...ce qui ne veut pas dire qu'une conversation ne puisse être fermée pour dérapage 😉 ...mais dans ce cas je ne vois pas pourquoi vu que les dérapages (dont les miens parait-il) ont été effacé tout simplement 😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut Boum, je me basais sur mon vécu. ici 163 messages "seulement" 😉 http://voyageforum.com/v.f?post=2479545;search_page=19;#2479545

Bonne nuit.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
C'est l'autre cas, le gouvernement chinois a du porter plainte 😉😄😏😏😏🤪
Khun maa jak nai krap?

LA Lahaut Veteran ·
🙂Une discussion fermée c'est une discussion qui n'est plus ouverte !!😉
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
MA Maitairoa Globetrotter ·
... une discussion fermée, c'est très souvent une discussion ouverte à un certains nombre d'initiés, comme un club privé ...

... qui passent beaucoup de temps à se parler, parfois très longtemps, ... toujours des deux ou trois mêmes sujets mais sans s'en rendre compte, ... mais sans jamais surtout s'écouter les uns les autres, car pour ce qui est de s'écouter eux-mêmes et se regarder parler, ce sont des professionnels ! 🙂

... et d'ailleurs : n'est-ce pas là le plus important ?
JO Jolathai Veteran ·
Ce qui m'étonne, c'est qu'on ai plus la main, sur "imprimer", je veux éditer le Livre d'or de l'issan pas moyen d'avoir une édition "propre", j'édite toutes les publicités à droite, ce qui déjà m'énerve, alors pour un aussi beau post, pas question !!!😠

Pour une "discussion normale" je peux le faire. 😕
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit de coller dans word et d'effacer tout ce qui ne t'interesse pas
Salut nemo, Il y a tout de même 22 pages "a nettoyer" 🤪
Khun maa jak nai krap?

NE Nemo1001 Globetrotter ·
Salut nemo, Il y a tout de même 22 pages "a nettoyer" 🤪

Salut Boum,

Moi cela m'arrive souvent de netoyer des dizaines de pages suite à des copies sur le net. C'est "chiant" mais pas beaucoup d'autres choix si le texte est interessant.

A force de le faire, on apprend a aller tres vite. Le plus gros difficulté n'est pas de supprimer des images ou phrase mais la mise en page en supprimant les renvois a la ligne du net tres difficile a supprimer.
Salut Jo, Je n'ai pas ce problème quand j'imprime une page de ce post, je ne vois aucune pub a droite?
Khun maa jak nai krap?

Oui nemo, je sais mais c'est aussi ca le problème, tu es obligé de tout reformater mais comme tu le dis, si c'est intéressant, on a pas d'autres choix 😉
Khun maa jak nai krap?

JO Jolathai Veteran ·
ho ?!? 😕 moi j'ai exactement l'édition de ce que j'ai à l'écran 🤪
Heu 😊 c'est peut-être aussi parce que je suis exempté de pub 😉 (pour zéro de conduite 😛)
Khun maa jak nai krap?

JO Jolathai Veteran ·
mdr 😄 alors je suis trop sage 😏
SE SeniorCH Globetrotter ·
mdr 😄 alors je suis trop sage 😏

Bonsoir,

Mon neveu le singe est joueur aujourd'hui ...

Il aurait pu vous dire qu'après 100 messages publics, il vous suffit d'aller cocher une case quelque part dans "mes Options" pour ne plus avoir la publicité sur votre écran.🙂

Ça change tout !

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
JO Jolathai Veteran ·
MERCI !!!😉

Je viens de retrouver le forum comme avant les pubs !! quel plaisir !!!!! ça change vraiment tout !!

Boum ! faudra qu'on s'explique !!! mdr😄
SI Simon17 Veteran ·
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tellement plus agreable !!! tu viens de faire un heureux !
Boum ! faudra qu'on s'explique !!! mdr😄

Heu Jo 🤪 Désolé j'y avais plus pensé a la p'tite case magique 😊 Merci Tatie pour le rectificatif 😉
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like