Discussions par pays: petits détails
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Cette fonction qui permet de sélectionner toutes les discussions d'un seul pays est vraiment géniale, cependant j'aurais préféré que l'ordre des discussions s'affichent en fonction de la dernière réponse: ne rien changer à la présentation, seulement faire s'afficher en premier la discussion la plus récente, pour avoir une idée des discussions que l'on a lues en entier de celles où il y a du nouveau. puisque je suis dans les détails, il serait peut-être possible de racourcir cette fonction d'une page en mettant directement le lien au niveau de la liste des pays sur la page principale; et quand cette liste est trop longue, soit prendre plus de place, soit garder deux pages...

bon j'ai rien d'autre à dire même pas de petits détails pour tout le reste... (à part le gros chantier des FAQ...), donc c'est que ce forum n'est pas très loin d'être parfait! Merci l'équipe!
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
FR François Regular ·
Bonjour Isabelle,

Ta suggestion est curieusement arrivée la même journée où je m'apprêtais à mettre cette fonction en ligne: http://voyageforum.com/v.f?post=635498! Cela fait un bon trois semaines que j'ai commencé à travailler sur cette fonction. Ferais-tu de la télépathie? 😄

Je te remercie beaucoup de ta suggestion très pertinente 😉 ainsi que de tes bons commentaires sur le site! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like