Popular discussions
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

UX
Uxam 15 years ago · Denisios
Coût de la vie aux Philippines?
j'aimerais savoir combien il faudrait d'argent par mois pour etre à l'aise et avoir une bonne vie dans ce pays ? Et pensez-vous qu'il est possible de démarrer un business(restau, magasin...) la bas pour pas trop cher ?
Open
ZE
Zelda5 15 years ago · Obeoandpai
En Thaïlande en bus ou en train peut-on avoir un chien de taille moyenne?
Re bonjour,

Voila en plus du poste sur la frontère que j'ai mis juste avant je voudrais savoir si avec mon boxer chien de taille moyenne il est possible a la gare de Bangkok de prendre le train avec sont chien pour faire un bangkok chiang mai ou autres et de même pour le bus en payant bien évidemment.

Voila si vous avez deja rencontré cette expèrience je recherche les infos a ce sujet

merci

Stéphane
Open
LI
Lilouilan 15 years ago · Yama
Huit-cent euros par mois pour six mois en Asie du Sud-Est avec deux enfants?
Voilà, nous aimerions partir mon mari et moi et nos deux enfants(5 et 3 ans) durant 6mois pour un périple en asie du sud -est. Notre projet n'est pas encore très défini mais en se renseignant sur ce site, il ressort souvent que pour vivre par exemple en thaîlande, il faudrait environ 20 euros par jour et par personnes. Alors si on fait le calcul pour 4personnes cela fait 80 euros et donc par mois ca ferait 1600 euros! Nous disposerions d'un budget de 800 euros par mois. Est-ce possible ? Dans quelles conditions? Merci pour tous vos conseils
Open
MI
Misssoleil32 15 years ago
Voyage organisé en Italie: âge moyen des participants?
Bonjour groupe !!! je prévoie faire un voyage organisé en sept 2012 en Italie, durant 17 jours ca l'air vraiment géniale

cependant, je pense que je vais etre la seule ''jeune'' j'ai 33 ans célibataire..🙂

je me demande si la majorité des participant sont de 50 ans et + .. ca me fait peur

j'ai envie de m'amuser de rencontrer des gens.. mais bon je pense que ce genre de voyage etant donné quil sont dispendieux et quand même un bon degré de confort et de luxe sont plus approprié aux personnes retraitées ayant beaucoup de $$$$$$$

DITES MOI ..SELON VOUS QUELLE EST LA PROPORTION DE GENS DANS LA TRENTAINE ET QUARANTAINE DANS CE GENRE DE VOYAGE..
Open
OC
Océane88 15 years ago · Pumpui
Hôtel à Bangkok: River Side ou Sukhumvit?
Bonjour amis voyageurs,

Je pars en thaïlande du 24 mars au 7 avril 2012. Il me reste à trouver un hôtel à Bangkok pour 4 nuits. J'hésite entre Sukhumvit et River side. J'ai lu que les déplacements dans la ville pouvaient s'avérer pénibles

Que me conseillez-vous?

Océane
Open
PE
Petitgnou 15 years ago · Boliviafan
Avis sur itinéraire de trois semaines au Pérou-Bolivie
Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs les VFistes😉, Je livre à vos commentaires et remarques (im)pertinentes le voyage que je projette d’effectuer avec ma future épouse en octobre-novembre 2008. J’ai composé un itinéraire classique (pour ne pas dire d’une banalité affligeante😊) et pourtant quelques questions restent en suspens…alors j’ose ici effleurer l’espoir de pouvoir trouver d’hypothétiques réponses à mes interrogations…

Tout d’abord voici l’itinéraire prévu : J1 Dim Vol Paris-Lima-Puerto Maldonado J2 Lun Arrivée Puerto Maldonado (12H) J3 Mar Selva J4 Mer Selva J5 Jeu Selva J6 Ven Puerto Maldonado-Cuzco J7 Sam Cuzco - TAMBOMACHAY + PUKAPUKARA / QENKO + SACSAYHUAMAN J8 Dim Cuzco-PISAC-Yucai– OLLANTAYTAMBO-Agua calientes J9 Lun Agua Calientes - Machu Pichu - OLLANTAYTAMBO - J10 Mar OLLANTAYTAMBO - Moray-Maras-Chinchero-Cuzco J11 Mer Cuzco (journée tampon) J12 Jeu Cuzco-Puno Titicaca J13 Ven Excursions sur les îles du Lac Titicaca : Amantani J14 Sam Excursions sur les îles du Lac Titicaca : Amantani J15 Dim Puno - La Paz J16 Lun La Paz-Uyuni J17 Mar Salar J1 J18 Mer Salar J2 J19 Jeu Salar J3 J20 Ven Salar J4 J21 Sam Uyuni-Potosi J22 Dim Potosi-Sucre J23 Lun Vol Sucre-La Paz J24 Mar Vol La Paz-Paris J25 Mer Arrivée Paris (9H00)

Question 1 : Pour la Selva je sais que nous n’échapperons pas au vaccin contre la fièvre jaune (aïe, aïe, ouïlle🤪) mais le traitement antipalu (malarone ou lariam) est-il vraiment indispensable ?

Question 2 : Le programme du J8 n’est-il pas trop chargé ? Et, si on prend le train de 21H pour aller de OLLANTAYTAMBO à Agua calientes, trouverons nous facilement à nous loger à notre d’arrivée vers 22H ?

Question 3 : Qu’y a-t-il d’intéressant à faire à Puno à part trouver un TO pour passer les 2 jours sur les îles (et d’ailleurs faut-il faire appel à un TO sur place ?).

Question 4 : Connaissez vous des endroits sympas où passer la nuit à : - Cuzco ; - Puno ; - La Paz ; - Uyuni ; - et Sucre.

Voilà c’est tout pour le moment, tous commentaires/remarques sur l’itinéraire étant bien sûr les biens venus, j’accepte même les insultes/quolibets à condition que cela soit constructif !!!

Grosses léchouille.😛
Open
DI
Didine 15 years ago · Sucy94
Agence à Siem Reap au Cambodge
Qui a déjà utilisé les prestations de "Angkor Multiservices" ? c'est une agence située à Siem Reap et qui propose des packages pour visiter Angkor et la région, cela me parait intéressant et les échanges d'e-mail sont sympathiques mais j'aimerais avoir des témoignages directs. Merci d'avance.
Open
LE
LeSpartiate 15 years ago · Boisaulepleu
Procédure ESTA pour les États-Unis
bonjour,

Ma destination étant finalisée🙂: MOAB et ses parks et son VTT Mes réservations (avion et hotels, voiture) effectuées🙂 ne me restait plus que l'autorisation ESTA obligatoire à partir du 12/01/2009😠

ayant fait une reconnaissance du site, je me suis préparé à la façon spartiate (partant pour le défilé des Thermopyles😉 )pour une descente dans le labyrinthe administratif US

Donc:Achats des livres :Yoga pour les nuls et Yoga en 30 leçons par le grand maître yogi "vasytoi au nirvana" Etude du Feng Shui où j'ai appris qu'il ne fallait pas mettre le bureau devant un mur ni devant une fenêtre: (j'ai une pièce avec 4 murs et une fenêtre!), je décide de laisser mon bureau en placeje n'ai pas de fontaine intérieure, je décide de faire couler la douche (je récupèrerai l'eau pour les plantes)😉 barres énergétiques 3l d'eau dans le kamelbak (faudrait pas être déshydraté en plein effort) petite prière et non une petite bière (toutes religions permises: pas de prosélytisme) poignée de sel par dessus l'épaule (laquelle?) pour plus de sécurité: les deux..... le sel (fin ou gros?) pour plus de sécurité: les deux; faudra passer l'aspirateur😕

Muscles affûtés, tendons et ligaments souples, fin prêt pour affronter tel un spartiate (voir plus haut)😇, de l'autre côté de l'océan, le fonctionnaire boudiné, dérangé dans sa dégustation de donuts, par l'outrecuidant quidam frenchy

D'un index droit et sûr (spartiate ..voir plus haut), j'appuie sur la touche "entrée"

ça y est... ça commence : un avertissement en anglais "of course" : tentative de déstabilisation??, il m'en faut plus que ça : de toute façon, il faut appuyer sur l'onglet "OK" Deux tableaux en vert (espérance) apparaissent: côté gauche pour les nouveaux côté droit pour ceux qui ont déjà l'autorisation et qui voudraient mettre à jour quelques renseignements facultatifs Donc côté gauche, je clique sur "APPLY" ça y est, j'y suis 😮 j'aspire un peu d'eau, la barre énergétique pour plus tard, il faut garder des forces des cases à remplir: tiens ça ressemble au formulaire I94W (les connaisseurs apprécieront)

renseignements obligatoires:NOMPRENOMDATE de NAISSANCE: ....eh oui mesdames, c'est obligatoire: c'est sympa, il y a un menu déroulantSEXE (male ou female) il n'y a pas de 3ième typePAYS de CITOYENNETE: menu déroulantPAYS où l'on vit: menu déroulantN° de passeport: une aspiration d'eau, le N° du passeport se situe en bas des pages de celui-ci ouf!!Pays d'où est issu le passeport: menu déroulantDATE de délivrance du passeport: menu déroulantDATE d'expiration du passeport: menu déroulant

renseignements facultatifs:adresse @mailindicatif de téléphone du pays : menu déroulant : sympa le fonctionnaireN° de teléphone persocompagnie d'aviation : ça va faire plaisir à (françoise 31)😛N° du vol: ça va faire plaisir à (françoise 31)😛Ville d'embarquementadresse de la 1ère nuit aux USA (LeTigre, l'adresse n'est pas obligatoire, j'ai raconté une C...😊)

Pour l'instant, je suis toujours vivant et le fonctionnaire boudiné est sympa, il me laisse tout le temps nécesssaire🙂 pour répondre

Là, ça se complique: il faut répondre par un questionnaire par oui ou par non (voir formulaire I94W) du genre si nous avons une maladie contagieuse, .... espionnage, sabotage etc etc) :Un conseil : répondre... no ...sauf si dans votre cas: c'est oui😛 mais je ne répond de rien

je mange une moitié de barre énergétique pour la suite, je devine que ce n'est pas terminé (l'instinct de spartiate)😉 effectivement, après avoir enregistré, j'ai droit à un N° d'application (preuve que je n'ai rien oublié) N° alpha numérique 16 caractères : par précaution je l'écris sur une feuille : nouvelle aspiration d'eau et je contrôle 7 fois si je ne me suis pas trompé😠

page suivante: Gagné: il faut donner le n° d'application, je l'inscrit, je vérifie 7 fois ( je sais un spartiate c'est pas trop fin😉) il faut redonner le N° de passeport, je l'inscrit, je vérifie... (le fonctionnaire boudiné ne se laisse pas faire 🤪) Ah oui, il y a aussi reproduire un N° de référence plus ou moins caché pour vérifier que c'est bien être humain qui répond au questionnaire😇

aspiration d'eau, je mange l'autre moitié de la barre, maintenant je vais fonctionner sur mes réserves🤪, Quels pièges va encore me faire ce fonctionnaire boudiné: je clique sur "submit": j'attend, le bouclier levé, la sarisse pointée😠

Et là surprise, je reçois l'avis "AUTHORIZATION APPROVED"😎😎😏 valable 2 ans ou expiration du passeport Your travel authorization has been approved and you are authorized to travel to the United States under the Visa Waiver program. This does not guarantee admission to the united States; a Customs and boarder Protection (CBP) at a port of entry will have the final determination.

Restera tout de même à passer le CBP à la descente d'avion (bon espoir tout de même)😏

En conclusion, très facile de remplir l'autorisation; La réponse est aussi très rapide, je demande pardon au fonctionnaire, il n'est peut être pas boudiné😏 c'est peut être un spartiate américain😏 Il n'y a pas de labyrinthe administratif américain pour cette autorisation j'ai arrêté la douche, ce sont les plantes qui vont être contentes je donne les livres cités plus haut aux suivants ou suivantes je m'excuse auprès des adeptes du feng shui Et il y at-il un ou une volontaire (je préfére) pour passer l'aspirateur 😏😉

Ah oui, il faut que j'aille aux toilettes😏 3l d'eau çà pousse😏 et il ne me reste plus qu'à étudier à fond mon séjour (je sais : c'est dur😛)

@+ le Spartiate
Open
VE
Veremer 15 years ago · Philgbo
Plateau de Bolovens ou Don Khong? (Laos)
bonjour J ai 4 ou 5 jours de Pakse a Pakse et j hesite entre le plateau des Bolovens ou Don Khong et le sud. L annee deniere on a deja fait le detroit du mekong au Vietnam. jai un peu peur que ca ressemble?? merci de vos conseils.
Open
LO
Loupiots25 15 years ago · Pathoch
Circuit à moto dans l'ouest des États-Unis: avis sur cette agence?
Bonjour !

On envisage un circuit moto de 15 jours début septembre 2011 avec LARIVIERE VOYAGE dans l'Ouest US avec 6 couples. Quelqu'un a t'il déjà testé cette agence et peut il nous dire si les tarifs plus bas que d'autres agences ne sont pas synonymes de prestations de piètre qualité.😕 De plus nous envisageons de ne louer que 5 motos et de nous passer à tour de rôle le van d'assistance et de bagages. N'y aura t'il pas des pbs d'assurances motos et van ? En gros, peut on se passer sans problème les guidons et le volant du van ? Enfin que choisir : Road King ou Electra Glide. J'ai une Diversion 900 qui est déjà assez lourde mais l'Electra Glide sans marche AR... je suis dubitatif ? Merci de vos conseils !
Open
DR
Drzoidberg 15 years ago · Freshqueen69
Expatriation aux Philippines
Bonjour tout le monde

Que je vous explique. Avec ma copine on a décidé de partir prendre un peu de bon temps aux Phillippines pendant une période indéterminée, disons 1 ou 2 ans. Vivre un peu d'amour et d'eau fraiche.

On a un peu de sous de côté mais on s'interroge evidemment sur le budget réel. Déjà pour le logement, on aimerait bien une petite maison avec disons 4 pièces, pas au milieu de la ville mais pas trop loin, pas loin de l'eau ou même juste au bord, dans un endroit qui craint pas... Est ce que ça existe ? Et combien ça pourrait couter à peu près par mois ?

J'ai regardé le cout de la vie mais c'est différent entre chaque personne qui est là-bas donc je ne sais pas trop à quoi m'en tenir. Combien ca nous couterait par mois tout compris avec la maison au bord de l'eau ?

Si on a besoin de bosser, moi je suis dans l'informatique, est ce qu on peut trouver des choses ? Pas payé comme un francais mais pas non plus comme un phil ?

J'aurais surement plein d'autres questions mais procédons par étapes

Merci beaucoup
Open
RO
Romain02 15 years ago · Bolobolobolo
Itinéraire pour trois semaines en Namibie en 4x4 au mois d'août 2012
Bonjour à tous, je prépare mon itinéraire pour la Namibie à 2 en 4x4 pendant 3 semaines en Août. J'aurai voulu avoir vos avis écalirés sur le programme tel qu'il est actuellement. Je veux vraiment faire un truc nature, pas de villes (donc exit Windhoek) et pas d'activités motorisées (4x4 dans les dunes, vol, etc...). Mais il y a toujours un nombre de choses incalculables à voir et donc j'ai pas mal paqueté je crois.

1) Waterberg (white lady) 2) Etosha, Nomatuni 3) Etosha, Halali 4) Etosha, Okaukuejo 5) Kamanjab 6) Epupa Falls (chute et rando le long de la Kunene) 7) Palmwag 8) Twyfelfontein (organ pipes, burnt mountain, peintures rupestres) 9) Spitzkoppe (rando dans le massif) 11) Swakopmund (Welwitschia drive, Moon landscape, Walvis Bay ?) 12) Sesriem (dunes) 13) Sesriem (dunes) 14) Naukluft Park (olive trail) 15) Naukluft Park (waterkloof trail) 16) Naukluft, nuit Namtib guestfarm 17) Fish River (trek) 18) Fish River (trek) 19) Fish River (trek) 20) Fish River (trek) 21) Fish River (trek) 22) Mariental (Giant's playground, Quiver tree, Brukkaros)

Première question : ça vous paraît raisonnable ? 🙂 c'est tout à fait possible de changer !

Merci en tout cas pour vos commentaires ! Romain

PS: pour l'anecdote, j'attends beaucoup de ce voyage... 😉 Après avoir fait 3 semaines en Islande en 2010, je me disais que je ne pourrais plus retrouver un aussi beau pays et on m'avait alors conseillé la Namibie pou ses gammes de paysages surréalistes
Open
CR
Crazycram92 15 years ago · Eratos83
Création d'une société en République Dominicaine
Bonjour,

J'ai décidé de partir en RD au mois de Septembre 2007 afin d'ouvrir un espace loisirs consacré aux sports nautiques. Je ne connais pas les lois et les règles à respecter pour ce type de structure. Pourriez vous m'aidez SVP ! 🙂 également, si vous pouviez m'aider concernant les logements et les différentes démarches à suivre pour mener à bien mon projet.

Je suis ouvert à tous types de conseilles et d'expériences que vous avez vécu. Merci de prendre cette demande au sérieux car je pars seul !!! 🙂

Merci à tous et à toutes...
Open
JE
Jebi 15 years ago · Rodalyn
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Bonjour, j'ai un peu d'argent et une idée et je cherche un partenaire pour association. L'investissement n'est pas énorme. Un homme marié à une local serait le mieux pour monter l'affaire. mais tout est envisageable. si vous ets motivé et envie de s'expatrier.. Je suis sur lyon pour l'instant. a bientot. Pour infos , j'ai 38 ans et pas mal de voyages aux compteurs.
Open
LA
Laurie31300 15 years ago · Marisa11
Étudiante française allant faire un stage à Cotonou (Bénin)
Bonjour Je suis étudiante en agronomie en France et je m'apprête à réaliser un stage à la Faculté des Sciences Agronomiques à Abomey près de Cotonou Je vais y rester 6 mois dès février 2012 Je pense habiter à Cotonou Je suis passionnée par la culture africaine mais je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller! J'aimerais donc avoir quelques infos pratiques sur le pays, la ville et les alentours! (Vie quotidienne, sorties, coût de la vie, tourisme, etc) Merci beaucoup à vous !!!!!!!
Open
DI
Didine34000 15 years ago · SDanneaux
Voyage au Québec du 25 août au 8 septembre 2012: nombre de jours dans chaque ville?
bonjour je vais organiser mon voyage de noce avec mon mari au canada du 25/08 au 08/09/12 nous aimerions faire montreal, quebec, mont tremblant, lac st jean, le bic tadoussac et bien d autres encore. nous aurons une voiture de location pendant 14 j

pouvez vous me dire combien de jour maxi dois je consacrer a chacune de ces villes et si il y en a d autres a voir absolument.

lES CABANES A SUCRE? QU EN PENSEZ VOUS?

avez vous des idees d itineraires que vous avez fait ? ET D AUTRES BON PLAN DE BED AND BREAKFAST AU PASSAGE SUR VOTRE ROUTE OU AUTRES

J ATTEND PLEIN D INFO MERCI
Open
RE
Renebed 15 years ago · Boumbastic
Soupe thaï au lait de coco
Voici une recette que plusieurs personnes me demandent, alors, pour le bénéfice de tous, je la mets sur le forum. Destinée bien sûr à qui elle convient!!! SOUPE THAI AU LAIT DE COCO (Mme Luong, 4 portions) 1 étage de vermicelles de riz blancs petits, cuits 3-4 minutes 1 échalote française hachée 2 c. à table (30 ml) de pâte de curry rouge 1 t. (250 ml) de lait de coco 1 t. (250 ml) de bouillon de poulet ½ t. (125 ml) d’eau ½ t. (125 ml) de lait quelques feuilles de laitue Iceberg en grosses lanières ½ t. (250 ml) de petites crevettes nordiques décongelées 1 c. à table (15 ml) d'huile

Chauffer une casserole et ajouter 1 c. à ta. d’huile, et sauter un peu l’échalote. Ajouter tous les liquides sauf le lait de coco et le lait. Ajouter la pâte de curry et mélanger. Quand ça bout, ajouter le lait de coco et le lait. Quand ça rebout, ajouter les vermicelles et éteindre le feu. Garnir le fond de chaque bol avec la laitue et les crevettes, puis les emplir avec le bouillon chaud et les vermicelles. Servir immédiatement.

* * Ne pas laisser les vermicelles trop longtemps dans la soupe (5 minutes max) avant de servir.

Très simple et rapide à faire!!! Bon appétit!!
Open
LO
Louiselotte 15 years ago · Beegood
Alternative au Pino Hase pour voyager à vélo avec enfants
Bonjour,

Notre itinéraire est le suivant : à dos de bicyclette, France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark (north sea cycle road), le long de la côte. Traverser en ferry vers Göteborg. A vélo jusqu'à Stockholm puis ferry direction ou Helsinki ou Tallinn pour rallier après Saint-Pétersbourg. De là, train via Moscou, jusqu'au Baïkal. Notre plus grand souhait : traverser la Bouriatie et une partie de la Mongolie à vélo (d'où la nécessité de transbahuter nos vélos jusqu'en Asie !). Ensuite, nous reprendrons le train pour Pékin. La suite de notre voyage se faisant entre Asie du Sud-Est (prioritairement Malaisie, Indonésie) et Inde-Népal, nous préférons lâcher nos montures en Chine, les routes asiatiques en famille n'attisant point nos envies de pédalage !

Le souci à ce jour, est relatif au matériel. 3 de nos enfants sont autonomes sur leurs bicyclettes. Le dernier de 5 ans ne pourra pas pédaler 40 kms par jour mais serait trop frustré de ne jamais pédaler. Nous cherchons donc l'équipement qui ferait l'affaire. La seule solution que je vois sur le site, qui revient dans les discussions est d'investir dans un tandem pino équipé du kit enfant. Ceci dit, il en va de 4000 euros ! J'envisageais de vendre ou de céder nos vélos à Pékin si nous partions avec nos basiques (car au-delà de nos 3-4 semaines entre Russie et Mongolie, le reste de notre parcours se fait en Europe où il est relativement aisé de bricoler voir racheter un vélo si gros problème en chemin.) Or on ne largue pas un pino en route !

J'aimerais beaucoup avoir des témoignages de personnes ayant trouvé une alternative au pino pour voyager à vélo avec des enfants sur des routes relativement faciles ! Il n'y aura a priori ni grands cols, ni pistes sableuses sur notre parcours. On pense à emmener un petit vélo pour que le petit puisse savourer quelques kms quotidiens, garder un petit siège sur notre porte-bagages pour qu'il puisse la plupart du temps se reposer et que l'on puisse avancer (pour info, l'asticot est format crevette 11kgs à 4 ans) ; il nous faut donc trouver un système d'attelage à vide (follow me, barre de traction...) pour tirer le petit vélo. Je sais, cela peut sembler un peu spartiate, mais on se creuse les méninges pour jongler avec toutes nos contraintes car l'investissement de 4000 euros pino +casse-tête/inquiétudes/frais de réexpédition de Pékin pour une utilisation cantonnée à 4 mois nous pose sacrément question. J'en profite pour rajouter une question supplémentaire : d'expérience, quel équipement minimal indispensable rajouter à des VTT basiques pour un périple tel que celui présenté. Je dis bien indispensable, car en théorie, on peut toujours se barder de plein d'options qui dans la réalité s'avèreront superflues. Nous souhaitons parer au minimum de désagréments tout en sachant que nous ne pourrons parer à tout. Merci pour vos lumières !
Open
SO
Sofiaben 15 years ago · Jeanbrfr
Trouver un travail en France de demander une mutation vers Marrakech?
Bonjour a tous, je suis actuellement en terminale STG et je souhaiterais avoir quelques renseignements sur des questions que je me pose. L'an prochain j'envisage de faire un BTS VPT(Vente et Production Touristique) car mon plus grand souhait serais de travailler au maroc à Marrakech dans une agence de voyage ou un hotel, comme par exemple Marmara! Malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre ... J'aimerais trouver du travaille en france et demander une mutation pour toucher un salaire francais, mais je suppose que c'est complétement utopique! En meme temps j'ai peur de touché un salaire marocain soin 300E/mois! Alors voila je suis perdue. Comment je peux faire pour travailler a Marrakech et touché un salaire francais soit minimum 1000E/mois? Merci de bien vouloir m'éclairer a bientot j'éspére

Sofia
Open
PR
Pramod 15 years ago
Népal: bénévolat dans une école à Katmandou
Si vous parlez anglais et si vous avez une expérience dans l’enseignement, nous cherchons des bénévoles dans une école à Kathmandu. C’est une école privée, fréquentée par pus de 300 élèves et située à dix minutes de distance à pied de Thamel, célèbre quartier touristique de Kathmandu.

Cette école est particulièrement fréquentée par les enfants issus du milieu défavorisé et des migrants des milieux ruraux. L’école cherche à développer des moyens afin de pouvoir offrir à ces enfants une éducation de qualité accessible à tous.

Votre travaille durant votre séjour consistera à enseigner les élèves la matière que vous maîtrisez ( anglais, environnement, mathématiques ou autres), aider l’équipe pédagogique en place à améliorer la qualité de l’enseignement, et participer à l’élaboration de la stratégie du développement de l’école. Mais, cette école qui a une mission sociale et des moyens très limité ne peut pas vous rémunérer et donc serez prié (e) de prendre en charge les dépenses occasionnés par votre séjour

Bien a vous Pramod
Open
HJ
HJ61 15 years ago · Meknassi113
Recevoir un Marocain en France: alimentation et petit déjeuner?
SALUT !!

Dans le cadre d'une rencontre d'enseignants en France , nous allons héberger un enseignant Marocain à la maison !! Pas de problème d'hébergement , il aura sa propre chambre et s de b . Le problème viendra de l'alimentation et du petit déjeuné !! Nous faisons quoi comme petit déj : ???? Merci de nous donner quelques conseils pour ne pas faire de bêtises !! Je sais qu'avec la politesse c'est facile de dire "ça va "

Cordialement de PAPY
Open
BR
Brandomarlon 15 years ago · Latina34
Récit d'une visite du zoo de Phuket
Bonjour à tous,

Je reviens de Thailande où j'ai passé un très bon séjour mais avec des avis mitigés sur certaines attractions et notamment le Zoo de Phuket; tout simplement une horreur !!

Ce zoo est laissé à l'abandon avec des animaux en état de dépression. Des singes, des éléphants et des crocodiles qui se déguisent le temps d'un show en clown de cirque pour faire plaisir à l'occidental ou ces tigres qui sont enchainés toute la journée pour faire une photo avec vous et je ne vous parle pas des bébés tigres qu'ils enferment dans une cage aussi grande qu'un placard à chaussures.

Je sais que certains d'entre vous qui liront mon message, pense que la misère animale et moins importante que la misère humaine. Mais c'est nous, être humain qui infligeont cette maltraitance à tous ces pauvres animaux. Avez-vous déjà vu un éléphant dresser un humain ? ou même un tigre fouetté un être humain pour faire une photo avec ?

Merci pour eux

Alexandra
Open
CH
Chischu69 15 years ago · Meknassi113
Apprendre l'arabe marocain
bonjour je recherche une personne qui pourra m'apprendre l'arabe marocain - j'en ai besoin pour communiquer lors de mes déplacements dans un bled au maroc - j'habite en haute savoie près d'annecy - merci à tous pour m'aider au plaisir de vous lire
Open
LY
Lydia03 15 years ago · Sokol
Location de voiture Californie-Nevada: frais d'abandon?
bonjour a tous !!

j'ai tel a l'instant a locationvoiture.fr et autoeurope

et personne ne sais vraiment me dire si oui ou non il y a des frais d'abandon de vehicule entre les 2 etats ( californie nevada )

la reponse cest .....possible que cest gratuit ou alors possible 300$ a la restistution du vehicule mouais cest super clair hein

qui a deja tenté de rendre sa voiture dans un autre etat que celui du depart ? et surtout a quel prix ?

a bientot !!
Open
TO
Torres9 15 years ago · Mjlavadrouil
"The Challenge": trente-deux états, trente jours avec 1 800 euros (États-Unis)
Bonjour, en juin prochain je vais essayer avec 3 autres amis ( 4 au total ) de faire le tour des stats en 30 jours, et comme l'indique le titre passé par 32 états en seulement 30 jours. J'ai beaucoup de questions et j'espere qu'il y a du monde qui pourra m'aider. Pour commencer, l'itinéraire sera ainsi : New York - Philadelphia - Wilmington (DE) - Baltimore - Washington DC - Virginia Beach - Wilmington (NC) - Charleston - Savannah - Miami - Panama City - Mobile - New Orleans - Houston - San Antonio - Roswell - Four Corner - Las Vegas - Los Angeles - San francisco - Portland - Seattle - Coeur d'Elene - Great Falls - Bismarck - Minneapolis - Dubuque - Chicago - Fort Wayne - Detroit - Cleveland - Niagara Falls - New York. Pour résume on fait une boucle sur toute la cote des stats, de l'Est au Sud a L'ouest au nord et de retour au point du départ a l'Est. Voila 2 liens pour mieux expliquer: http://maps.google.tn/maps?saddr=New+York, +United+States&daddr=Philadelphie, +Pennsylvanie, +%C3%89tats-Unis+to:Wilmington, +Delaware, +%C3%89tats-Unis+to:Baltimore, +Maryland, +%C3%89tats-Unis+to:Washington, +District+de+Columbia, +%C3%89tats-Unis+to:Virginia+Beach, +Virginie, +%C3%89tats-Unis+to:Wilmington, +Caroline+du+Nord, +%C3%89tats-Unis+to:Charleston, +Caroline+du+Sud, +%C3%89tats-Unis+to:Savannah, +G%C3%A9orgie, +%C3%89tats-Unis+to:Miami, +Floride, +%C3%89tats-Unis+to:Panama+City, +Floride, +%C3%89tats-Unis+to:Mobile, +Alabama, +%C3%89tats-Unis+to:New+Orleans, +LA, +United+States+to:Houston, +TX, +United+States+to:San+Antonio, +Texas, +%C3%89tats-Unis+to:Roswell, +Nouveau-Mexique, +%C3%89tats-Unis+to:4+Corners+Road, +San+Juan, +NM, +United+States+to:Las+Vegas, +Nevada, +%C3%89tats-Unis+to:Los+Angeles, +Californie, +%C3%89tats-Unis+to:San+Francisco, +Californie, +%C3%89tats-Unis+to:Portland, +Oregon, +%C3%89tats-Unis&hl=fr&ie=UTF8&ll=35.675147, -98.701172&spn=38.37868,86.572266&sll=44.715514, -101.513672&sspn=33.862296,86.572266&geocode=FXFAbQIdK8KW-yk7CD_TpU_CiTFi_nfhBo8LyA%3BFc-fYQIdcxeF-ynrS7XU2LfGiTHBWD6M2BT1iQ%3BFSl5XgId1T9_-ylvr0ZcGA_HiTEAjDB3UNoWhQ%3BFRGGVwIdo_1u-ym3g_TWrgPIiTFY5yNCqJZIBA%3BFQh-UQIdsoRo-ylb5PZa3sa3iTEqXYjUIkVSwg%3BFb5UMgId_6p4-ymnJxX86MG6iTFzAS6jgBAWBA%3BFT0-CgIdeqha-ynVrusNovWpiTEyMAmEOElmXg%3BFXYh9AEd1lk8-yl3JKjcQnr-iDFr7OGu4Pf6NQ%3BFVWO6QEdxoMq-ylZBvJ4_HX7iDG8IGADUWcMTg%3BFSmCiQEdedc3-ykRwcgOorDZiDFlT63dcfKW_w%3BFd0vzAEd0u3k-ilBY8YqVoGTiDHzAUcs1V5Yvw%3BFdVb1AEd0pHA-imp-EzxHU6aiDEanol3VA7oTA%3BFVoEyQEdFJ6h-illghGyVKQghjG00yJe6FsG2w%3BFcEaxgEdUsdQ-ikBhY1ItLhAhjE7BWXz3gINyg%3BFfr5wAEdRBsh-imvDtAEr1hchjG8FqAQO-FWCA%3BFVmO_QEd8BrF-SlV7axlE2XihjF-18905Asb5A%3BFY6MNAIdPByA-Sll1ZKk0iU6hzHmmUNsD1zxbw%3BFdYQJwIdMJoi-SnRffWkgre-gDGjebPV5tXMOg%3BFYqYBwIdm77z-CkT2ifcXcfCgDH0CEYlb98v4g%3BFVJmQAIdKAe0-CkhAGkAbZqFgDH_rXbwZxNQSg%3BFfyhtgIdERyw-CkndKl9CwuVVDGRhdH25rk2HA&oq=bismarck&mra=ls&t=m&z=4

http://maps.google.tn/maps?saddr=Portland, +Oregon, +%C3%89tats-Unis&daddr=Seattle, +%C3%89tat+de+Washington, +%C3%89tats-Unis+to:Coeur+d'Alene, +Idaho, +%C3%89tats-Unis+to:Great+Falls, +Montana, +%C3%89tats-Unis+to:Bismarck, +Dakota+du+Nord, +%C3%89tats-Unis+to:Minneapolis, +Minnesota, +%C3%89tats-Unis+to:Dubuque, +Iowa, +%C3%89tats-Unis+to:Chicago, +Illinois, +%C3%89tats-Unis+to:Fort+Wayne, +Indiana, +%C3%89tats-Unis+to:D%C3%A9troit, +Michigan, +%C3%89tats-Unis+to:Cleveland, +Ohio, +%C3%89tats-Unis+to:Niagara+Falls, +%C3%89tat+de+New+York, +%C3%89tats-Unis+to:New+York, +%C3%89tat+de+New+York, +%C3%89tats-Unis&hl=fr&ie=UTF8&sll=44.21421, -98.50636&sspn=34.137861,86.572266&geocode=FfyhtgIdERyw-CkndKl9CwuVVDGRhdH25rk2HA%3BFcJp1gIdWVy1-ClVM-iTLBCQVDGa1URpRmUlEA%3BFfOA1wIdThIK-SmPfFW6-LRhUzGQUr8FW5nlXw%3BFcvL1AIdOK9d-Sk7uIxljTdCUzGoRVmOsVbe1g%3BFQc9ygIdhSn--Slj6dhXEoPXUjGTyrv5Er2qzA%3BFf1WrgIdJOhw-im9u3eTkDOzUjEH7novhMmfkw%3BFc6BiAIdhJGY-inThorAhCvjhzFHcaMmxh6-tA%3BFWICfwIdGuDG-inty_TQPCwOiDEAwMAJrabgrw%3BFenRcgIdaeDs-ilLgSL_3eQViDGT90J2FHsHgA%3BFSPthQIdhtIM-yl1HcsQAcokiDHSxLk1ToZ2Vw%3BFWc7eQIdT20h-ykta2jjLu8wiDFCGGL3VcsE7Q%3BFdWBkQId5D1J-ym5TYLsXkTTiTGIor1WYcXSRg%3BFXFAbQIdK8KW-yk7CD_TpU_CiTFi_nfhBo8LyA&mra=pr&t=m&z=4 1- Faisable ou pas ? Sachant qu'on s'arretera pas plus de 1 ou 2 heures dans chaque grande ville sauf pour manger, dormir ou pour les poses photos. 2- Combien ça nous coûterai les dépenses d'une journée ? le motel ? et les repas ? 3- Est ce que j'ai raté des endroits interessant tout près du trajet ? 4- Ou est ce qu'on aura des difficulté dans un challenge pareil pour nous y préparer d'avance.

Et Merci d'avance :))
Open
KR
KrisMiller 15 years ago · Bernardder
Formulaire ESTA à 54 dollars?
Bonjour, Je suis étonné du prix qui m'est demandé pour mon formulaire ESTA (54$).Partout je lis que c'est 14$. Quelqu'un a t-il une explication ? Est ce que le prix a augmenté récemment ? Merci pour vos réponses.
Open
KA
Kangoo72 15 years ago · Genelbar
Problème avec des pneus schwalb! help!
Oui, je dis help parce que depuis une crevaison l autre jour avec remontage du pneu ; impossible de repositionner ce dernier correctement ! C est ok sur tte la circonférence, mais il y a tjs une zone ou il est plus renfonce dans la jante sur les 2 flans. J ai beau démonter et remonter, ca le refait tout le temps… Grrrr !!! C est un pneu shwalb 1.75. tringles rigides. J avais deja eu ce probleme quand il etait neuf, mais en le remontant, tout etait rentre dans l ordre. Je precise que ce probleme peut se situer sur n importe quelle endroit du pneu ou de la jante. J ai deja essaye de surgonfler : Rien. Rouler bien degonfle et en danseuse : Rien non plus, gonfler en le repositionnant avec des démonte pneus est impossible. Il est en tres bon etat et ne soufre d aucune deformation. J ai deja vu ce probleme sur d autres jantes que la mienne. Et enfin, il est impossible de le repositionner a la main ; a moins d etre hyper hyper baleze peut etre !

Vous avez une idee ? …Parce que pour l instant cela crée un saut à chaque tour de roue et ce n est vraiment pas coool pour le pneu comme pour moi ;-)

Bruno🤪
Open
BA
Barbot 15 years ago · Hmh
Attentat à la bombe à Bangkok (mi-février 2012)
Attentat à la bombe à Bangkok: un Iranien tué

Le trafic est arrêté suite à l’explosion de deux bombes dans des endroits séparés dans Sukhumvit 71. Un homme iranien a été grièvement blessé aux deux jambes après avoir jeté une bombe dans Soi Pridi Panomyong 35 Deux explosions ont eu lieu dans Sukhumvit Soi 71 dit Phrakanong, la première a endommagé un taxi à Soi Pridi Bhanomyong 31 blessant le chauffeur et trois autres personnes tandis que la seconde a explosé devant l’école Kasem Pittaya à Soi Pridi Bhanomyong 35.

La police n’a pas donné de détail sur les motivations de l’homme impliqué dans les attentats. Le mois dernier la police thaïlandaise avait arrêté un membre présumé du Hezbollah qui avait déclaré vouloir cibler des juifs et des Américains à Bangkok, dans certaines zones publiques où de grands groupes d’Israéliens et d’Américains sont fréquemment présents, comme Khao San Road. Selon la presse thaïlandaise un homme de nationalité iranienne apparemment pris de folie a jeté une bombe sur un taxi aux abords du soi 71 Sukhumvit, souvent appelé Prakhanong ou Pridi. Lorsque la police est arrivée il a cherché à lancer un second explosif en direction des policiers, qui est tombée de sa main et a explosé en le blessant aux jambes. .

http://thailande-fr.com/...en-tue#ixzz1mMQnIWYt
Open
PA
Pabe 15 years ago · Atbiratbir
Sécurité pour un séjour au Maroc
J'envisage de me rendre au Maroc au mois de juin 2012. Je souhaiterais faire le circuit suivant avec ma fille (adulte) : - Fes - Meknes (+ Volubilis et Moulay Idriss) - Rabat - Marrakech - Ouarzazate Pour me déplacer j'utiliserai les moyens de transport public : train, car, bus, taxi....

Dans ce cadre, quel est le niveau de sécurité pour voyager de cette sorte, sachant que j'ai notamment à l'esprit l'attentat de l'an dernier à Marrakech ? Quelles sont les consignes à respecter ?
Open

Recommended for you

« First Previous Page 593 of 1528 Next