Walpurgis76 · 5 octobre 2011 à 16:32 · 12 participants · 8 535 affichages
Pour les 30 ans de mon compagnon, j'ai décidé de concrétiser un de ces rêves: visiter la Norvège (du moins une petite partie). Le budget est limité donc pour l'instant on fera juste Oslo et Bergen. Quelle meilleure période pour acheter les billets d'avions:...
Mavietongs · 28 mars 2011 à 21:18 · 17 participants · 5 346 affichages
Personne n’aime KSR et pourtant les rues sont bondées...alors pourquoi tant de haine? Perso j’ai déjà logé dans le quartier chinois, 4 nuits épouvantables: bruit, pollution, peu de terrasse, rues encombrées sympa pour une visite du quartier mais pénible...
Loopsy · 27 septembre 2008 à 18:39 · 23 participants · 24 301 affichages
Voila, on prépare actuellement un tour du monde, et j'ai du mal à comprendre comment faire pour le visa philippin... Les 21 premiers jours sont gratuits, ça c'est ok, mais: si j'en crois les sites type action visa ou le routard, il faut en faire la demande...
RoulioLaVega · 6 septembre 2011 à 20:59 · 11 participants · 4 157 affichages
Compte me rendre de la Chine au Tibet. Je souhaite rester 15 jours au Tibet. Je suis au courant que l'on ne peut voyager seul au Tibet. Je désire savoir si l'obtention de ce permis est difficile et où faire les modalités? Je vous remercie tous d'avance...
La grande revolution vestimentaire des femmes indiennes est desormais en marche et je crois que rien ne peut plus l'arreter...J'etais fort suprise et je n'en croyais pas mes yeux de voir, dans les grandes villes notamment comme Mumbai -ou je me trouve...
Maya02 · 9 février 2004 à 3:38 · 14 participants · 207 075 affichages
J'aimerais vous faire connaître un site pour les proches qui veulent savoir si l'avion est bien arrivé. J'aurais bien aimé le connaître lors du premier voyage en solitaire de ma fille de 18 ans! On peut y "tracker" les avions sur Internet et voir les...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un "truc" infaillible pour ne pas avoir froid aux pieds lors de leurs déplacements (de plus d'une heure) à vélo. Bonne journée
Nadou3G · 4 janvier 2009 à 14:57 · 12 participants · 3 738 affichages
Je prépare également un voyage en amérique du sud (du sud au Nord) en vélo pendant 6 mois (départ mai ou juin 2009). Et suis à la recherche d'infos sur le trajet le plus agréable envisageable: il paraitrait qu'il vaut mieux éviter la Panaméricaine, je...
Badpiston · 3 mars 2010 à 23:45 · 16 participants · 25 893 affichages
Je prévois allé à Aruba, ce sera mon 2ieme voyage depuis 1993 alors je ne suis certainement plus à date! Vos conseils me seront donc très utile! J'aimerais savoir combien d'argent je devrais prévoir pour passer la semaine? J'ai lu que l'argent US est...
Mil0uchka · 11 février 2012 à 12:56 · 13 participants · 7 505 affichages
J'ai prévu dans mon périple une halte de deux jours à Huaraz pour voir la Cordillière Blanche et faire une petite randonnée (la Lagune 69) Le problème est que j'y arrive après être restée quelques jours à Lima et à Trujillo, autrement dit, je ne serai...
Tryphon69 · 12 décembre 2004 à 10:01 · 13 participants · 10 635 affichages
Je suis actuellement en voyage inde et je suis tombe amoureux de son artisanat (nottamment du rajastan etant donne que je n'ai voyage qu'ici pour l'instant). Je voudrais savoir si certains ont deja ramener pas mal de matos et surtout comment? Par la poste...
Premier · 27 mars 2010 à 20:01 · 14 participants · 10 520 affichages
Voila je suis a bangkok depuis mi janvier.J ai fait ma demande pour les bans de mariage debut fevrier.6 semaine d attentes pour les avoirs (, certains me diront que c est la procedure, moi je leur repondrais que c est le combo fatal administration franco-thai)je...
Nous sommes tentés par un voyage en Inde mais beaucoup de questions se bousculent ds nos têtes... - Voyager avec ou sans les enfants? Ils ont 16-13 et 10 ans. Nous les emmenons toujours avec nous pour nos voyages découverte, mais l'Inde fait un peu peur...
Fred198701 · 27 mars 2010 à 19:01 · 12 participants · 4 448 affichages
Je vis sur lyon et je souhaite partir en juillet au pérou. Je suis en train de regarder si un internet et dans les billets moins cher il y a AIR EUROPA. Est-ce que c'est une bonne compagnie aérienne? ou doisje mieux prendre LAN??? Merci
Je vais prendre un vol Québec-Paris fin septembre début octobre. J'ai regardé et il y a une différence d'environ 300$ par billet si je vais à l'aéroport d'orly au lieu de celle de Charles-de-Gaulle. S'avez-vous pourquoi? Que devrais-je faire? 686$ par...
Nous sommes 2, et nous serons à tupiza autour du 23-24 fevrier. nous souhaitons faire l'excursion de 4 jours au sud lipez et salar d'uyuni, avez vous une ou des agences à nous recommander? (ou au contraire). notre budget est plutot serré. merci d'avance...
Pour ceux qui sont déjà allés au Vietnam, je voudrais savoir votre top 5 des choses à voir ET je vous invite a faire aussi le top 5 des choses qui vous ont déçu. Merci beaucoup, ça va m'aider pour mon itinéraire
Syllav · 24 janvier 2012 à 17:16 · 10 participants · 2 983 affichages
Ma copine et moi souhaiterions voyager en Inde cet été pendant 5 semaines. Seul problème (mais en est-ce vraiment un?) nous ne connaissons pas du tout. Je me fie donc à votre (vos) expérience (s) pour m'indiquer éventuellement un itinéraire, les choses...
Désolée, il y a déjà tellement de messages à ce sujet mais mon futur mari et moi souhaiterions vos avis d'expérimentés concernant le séjour que nous programmons pour octobre 2012. Pour expliquer le "contexte", on se marie à Las Vegas et nous ne voulons...
LénALatine · 1 décembre 2004 à 16:38 · 40 participants · 17 440 affichages
Ola, C’est décidé, je pars! après 6 ans de boulot acharné dans la communication! ... mon congé sabbatique est enfin accordé... Mon projet: un voyage humanitaire pendant environ un an en Amérique Latine. (D'ailleurs, j’entreprends ce voyage toute seule... Si...
Je prévois un voyage dans l'ouest américain à l'été 2013 avec une famille de cinq. Mes enfants auront 11, 13 et 15 ans. Voici l'itinéraire prévu: Phoenix, Grand Canyon, Monument Valley, Page, Bryce Canyon, Zion, Las-Vegas, Death Valley, Yosemite et la...
Je prends l'avion à las Vegas pour Paris avec une correspondance d'1 h seulement à Atlanta... Quelqu'un connait il déjà cet aéroport... Comment faire pour aller au plus vite...? A bientôt!
Thelowrider · 25 janvier 2010 à 13:21 · 21 participants · 10 665 affichages
Après plusieurs années de pratique assez laxiste du VTT (genre pour se déplacer un peu de chemin en forêt: du mou, quoi) je souhaite à présent me lancer dans l'aventure du voyage à vélo. Vous savez ce que c'est: des rêves plein la tête, des heures de...
Yakavoyager · 6 février 2012 à 22:51 · 11 participants · 2 549 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre au maroc en mai fes-erfoud-boumalne du dades- ourzazate- zagora-marakech, quasi que des nationales, j'ai lu que les routes sont étroites par endroit et que les camions roulent au milieu de la chaussée et que donc...
J'envisage de descendre 2 jours à Ouarzazate en voiture en provenance de Marrakech entre le 8 et le 10 février. Pensez vous que c'est possible? Pouvez vous me donner des conseils de visite à Ouarzazate et aux alentours pendant ces 2 jours? Avez vous également...
Après plusieurs mois (années?) de réflexion ça y est on va se lancer! Nous pensons partir 3 semaines en août 2012 avec nos 2 filles (10 et 14 ans). Nous sommes au début de notre réflexion et tous conseils, remarques, mises en garde sont les bienvenues...
Vanillaval · 11 février 2012 à 7:50 · 10 participants · 5 217 affichages
Bien le bonjour a tous, Je me presente, Valentin, 21 ans, qui a actuellement pose son sac a dos sur la petite ile de Diu en Inde. Je vous expose mon dilemne: dans quelques jours je me rendrai en Thailande et j'aimerai envoyer un colis depuis ce pays...
Elo5973 · 13 décembre 2008 à 18:54 · 24 participants · 25 915 affichages
Aprés ma terminale, j'aimerais partir faire mes études aux USA, avec campus b de calvin thomas. J'aimerais savoir si c'est un organisme sérieux, et avoir plusieurs infos de personnes qui sont déja partis ac eux, ou qui en on déja entendu parler. J'attends...
Tetsuoo · 3 janvier 2005 à 12:40 · 21 participants · 22 802 affichages
J'ai dans l'idée d'apprendre l'indonésien, je sais pas pourquoi mais bon ça m'a pris comme ça... sinon je voulais savoir si certains ont déja commencer à l'apprendre et si oui comment quel livre ect... au fait il parait que c'est la langue la plus facile...