Discussions similaires en bas de l'écran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Serait-il possible de rendre plus visible la date des discussions similaires qui apparaissent en bas de l'écran? C'est souvent pertinent, mais j'ai constaté à plusieurs reprises des réponses qui font remonter des discussions obsolètes en y répondant avec des données actuelles (par exemple répondre à une question visa de 2006 avec les règles 2010).
Sous le vacarme, la vie.
LA Lacalo Globetrotter ·
répondre à une question visa de 2006 avec les règles 2010

C'est mieux que de répondre à une question visa de 2010 avec les règles de 2006 ...😉

Mais c'est vrai que cette nouvelle fonctionnalité apparue il y a un ou deux mois , d'élargir les références aux discussions similaires, si elle est bien dans un sens, fait d'un autre côté ressortir des posts anciens et beaucoup de personnes y répondent sans faire attention aux dates d'émission.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
FR François Regular ·
Bonjour Fred,

Je viens d'ajouter une fenêtre d'avertissement qui apparaît lorsqu'on répond à un message vieux de plus d'un an. Le membre ne peut rédiger sa réponse sans avoir cliqué avant sur le bouton «OK» de cette fenêtre. Il est donc maintenant très difficile de ne plus voir cet avertissement/information et cela devrait réduire par le fait même encore plus le nombre de discussions obsolètes qui reviennent en haut des listes.

Merci de votre suggestion.

Bien cordialement,

François, administrateur
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir François,

Parfait cette fenêtre d'avertissement qui apparait lorsqu'on veut répondre à un message ancien. Merci !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Bel effort ! Espérons que cela portera ses fruits !
DA Daisyone Globetrotter ·
+1 merci
daisy
KH Khunfred Globetrotter ·
Merci, je vais voir ça tout de suite.🙂
Sous le vacarme, la vie.
TA Tafakara Globetrotter ·
Le membre ne peut rédiger sa réponse sans avoir cliqué avant sur le bouton «OK» de cette fenêtre.

Bonjour François,

Excellente initiative qui évitera moultes discussions engendrant bien souvent des polémiques parfaitement inutiles à la bonne marche de V.F🙂

Similar discussions

You might also like