Mes discussions suivies: "1 à suivre"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Pareil que Nemo dont le message a disparu, j'ai des annonces de messages qui ne sont pas suivis, que faire? 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
salut,

j'ai trouvé une astuce pour supprimer le bug: en bas des discussions suivis tu peux indiquer que tu as lu tous les messages suivis 😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci nemo, ca marche, alors je laisse la discussion pour ceux qui auront le même "problème" 😉
Khun maa jak nai krap?

FR François Regular ·
Bonjour Olivier,

Je ne suis pas certain de vous comprendre. Il est indiqué "1 à suivre" mais quand vous cliquez sur le lien, aucune discussion n'a de nouveaux messages dans votre liste?

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur
Salut Francois, exactement d'ou ma surprise 😐 Sinon pas mal l'innovation merci 😉
Khun maa jak nai krap?

Je ne suis pas certain de vous comprendre. Il est indiqué "1 à suivre" mais quand vous cliquez sur le lien, aucune discussion n'a de nouveaux messages dans votre liste?

Bonsoir François,

c'est exactement cela
FR François Regular ·
Le "1 à suivre" reste là en permanence ou il disparaît après un certain temps (quelques minutes)?

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur
Le "1 à suivre" reste là en permanence ou il disparaît après un certain temps (quelques minutes)?

Merci.

Bien cordialement,

François, administrateur

pour moi il est resté plusieurs heures en permanence... et la seule facon de supprimer c'est la procédure que j'ai indiqué
Pareil que Nemo d'ou le fait que j'ai déconnecté cette fonction qui ne me dérangeait pas sinon 😉
Khun maa jak nai krap?

FR François Regular ·
Ok, merci.

La prochaine fois que cela arrive, avertissez-moi s'il-vous-plaît sans tenter de régler le problème. Je regarderai alors ce qui se passe dans la base de données.

Merci encore.

François, administrateur
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir François,

Je vais sur la page des discussions suivies parce que 1ds clignote.

Là, j'ai le message qui m'indique le nombre de discussions surveillées 1201 dont 1 avec une ou plusieurs nouvelles réponses.

Ma question est: comment trouver cette discussion ? J'aurais pensé qu'elle serait la première par ordre chronologique mais ce n'est pas le cas. Peut-elle se trouver n'importe où dans mes discussions ?

En plus, je ne sais pas de laquelle de mes discussions il s'agit, j'en ai mis 3 ou 4 à surveiller. Ai-je oublié de cocher une case quelque part ?

J'ai fait une capture d'écran, si ça peut aider.

Merci beaucoup pour vos infos, Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
FR François Regular ·
Bonjour Danielle,

Il s'agissait d'une erreur du système qui a été corrigée. 🙂

Merci de nous avoir avertis du problème.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like