Discussions suivies en utilisant la fonction de marquer les messages comme lus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Quand on clique dans une section sur "Marquer tous les messages de cette rubrique comme lus" et qu'on a dans cette section une discussion "à suivre", la discussion reste toujours "à suivre". Je pense qu'il serait plus logique de considérer dans ce cas qu'elle n'est plus à suivre puisque j'ai fait le choix de considérer tous les messages comme lus.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

je ne vois pas pourquoi la discussion ne serait plus en suivi meme si tu as lu tous les messages de la discussion.

Si c'etait le cas et si il y a un nouveau message, tu n'auras pas de message de suivi.
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'ai dû mal m'exprimer, je ne souhaite pas que la discussion soit retirée de la liste de mes discussions suivies. Ce que je souhaite, c'est de ne plus avoir d'avertissement m'indiquant qu'une discussion suivie a une réponse.
je comprend mieux alors.

c'est surprenant que l'avertissement ne disparaisse pas si tu as coché le message comme lu.
TA Tafakara Globetrotter ·
Personnellement, je reçois, depuis quelques jours, dans ma boîte mail les notifications de nouveaux messages dans les discussions suivies de V.F avec une heure de décalage...Cause et effet?
MA Maitairoa Globetrotter ·
... c'est tout simple : on appelle ça une déchirure du continuum spatio-temporel ! 🙁
TA Tafakara Globetrotter ·
😎 C'est quasi une fracture, là! Parfois plusieurs heures de décalage...
... c'est tout simple : on appelle ça une déchirure du continuum spatio-temporel ! 🙁

un trou noir qui aspirerait les messages
FR François Regular ·
Bonjour Jean-Pierre,

Je pense qu'il serait plus logique de considérer dans ce cas qu'elle n'est plus à suivre puisque j'ai fait le choix de considérer tous les messages comme lus.

Très juste. C'est une possibilité que j'avais oubliée. Je viens de modifier le code afin qu'il réagisse correctement. 🙂

Merci!

Bien cordialement,

François, administrateur
FR François Regular ·
Bonjour,

Personnellement, je reçois, depuis quelques jours, dans ma boîte mail les notifications de nouveaux messages dans les discussions suivies de V.F avec une heure de décalage...Cause et effet?

Nous avons eu un problème d'envoi avec un de nos serveurs. La réception des courriels devrait progressivement revenir à la normale lors des prochains jours.

Merci de nous avoir avertis.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like