Discussions surveillées et connexion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il y a eu un problème avec les réponses au discussions surveillées récemment. Parce que quand je reçevais un message de mes discussions surveillées, je ne pouvais pas entrer directement afin de répondre à ceux qui m'envoient ces messages.🤪

En effet, quand je recevais mon message issue de ma discussion surveillée, pour répondre je devais refaire tout le processus.

En plus de fournir mon pseudo et mon mot de passe (car j'arrivais à la page d'accueil du forum et non dans le message qui m'avait été envoyé) je devais alors, retrouver le message dans la fonction "Rechercher", car je ne pouvais pas répondre à ce message directement.

Qu'est-ce qui se passe au juste?

Merci pour votre aide?
FR François Regular ·
Bonjour Sylvie,

Je viens de tester le système et je ne repère aucun problème avec les discussions surveillées.

Pour pouvoir répondre immédiatement au message que vous avez reçu, vous devez sélectionner la case «Mémoriser mon nom de membre et mon mot de passe sur cet ordinateur» lorsque que vous vous connectez au site avec votre mot de passe. Le site vous reconnaîtra alors immédiatement (si vous utilisez le même ordinateur avec le même navigateur).

Bien cordialement,

François, administrateur
SY Sylviecom Regular ·
Je comprend maintenant, le problème vient du fait que je vide ma cash souvent et je supprime les cookies au fur et à mesure, alors je dois refaire le processus à chaque fois...

Merci de vos informations🙂

Similar discussions

You might also like