Discussions verrouillées?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Pourquoi ce sujet est-il verrouillé ? Comment faire pour participer à la discussion Merci Geli 😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quand une discussion est verouillé on ne peut plus participé a la discussion.

L'arbitre a decidé que la discussion etait finie 😏
GE Geli Veteran ·
Merci Nemo

et je viens de répondre à Tatra "pourquoi, ce chanteur est-il banni de VF ?"

😉
WI Williama Globetrotter ·
Pourquoi ce sujet est-il verrouillé ? Comment faire pour participer à la discussion Merci

Bonsoir, Le chanteur était engagé et la discussion aussi😏. Ainsi va la vie des forums. En principe on peut dire beaucoup de choses, puis tout à coup il a des accès de fièvre et des distributions de cadenas à tout va. Moi j'en ai une sacrée collection, si tu as des problèmes pour fermer ta valise n'hésite pas à men demander en MP😄
WI Williama Globetrotter ·
j'ai eu droit à un petit message d'un internaute qui a été effacé depuis et qui me mettait en cause comme fouteur de m...

je lui avais fait cette réponse et j'espère que la modération saura faire preuve d'humour et ne mettra pas un cadenas sur mon cadenas humoristique ...

A mon tour, je déclare avec Aragon:

Le cadenas est l'avenir du bon forum Williama a souvent raison Qui voit plus loin que l'horizon et la serrurerie est son royaume

😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le cadenas est l'avenir du bon forum Williama a souvent raison Qui voit plus loin que l'horizon et la serrurerie est son royaume

N'exagère pas non plus 😛 Tu connais le devenir des serruriers n'est ce pas Wil-Louis? 😇 Mieux vaut s'ouvrir a d'autres horizons que cadenasser son avenir 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Will-ottine serait de retour!

moi qui pensait que la france l'avait renié depuis mitterand
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je n'ai point dit Vile-Louis mais Wil-louis, un peu de respect svp 😉 Que serait VF sans ses contradicteurs? 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AL Alexp79 Globetrotter ·
"Que serait VF sans ses contradicteurs? 😛"

Ca ne serait plus VF😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like