Disparition des réponses après avoir été publiées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Concernant ma question qui connait Aventure berbere .

pourquoi n'ai je pas accès à la lecture des réponses qui me sont adressées, elles sont supprimées avant d'avoir été lues Je suis informé par mail personnel que des réponses sont arrivées sur le forum mais à l'affichage elles ont disparu . merci de me dire pourquoi
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

il y a plusieurs possibilites.... Elles ont pu etre supprimees par le membre lui-meme qui les a postees... Elles ont pu etre supprimees par la moderation, pour des motifs qui n'ont sans doute rien a voir avec vous... Ne vous inquietez pas, c'est une situation frequente.

Michel
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Une cause très probable ! Le chapitre Maroc (et ce n'est surement pas le seul) du forum, est constamment spammé par des messages à caractère commercial, la modération lutte efficacement !

A une question concernant un voyagiste, 10 intermédiaires, autant d'agences, et quelques rigolos à l'affut de commissions, essaieront de te convaincre que tu as fait le mauvais choix, et chercheront à t'attirer dans leurs filets.
PI Pivolo Regular ·
merci de vos réponses j'ai eu un mail du moderateur m'expliquant que les 2 personnes etaient les memes et faisaient leur pub

pour ma question toujours rien😉
PI Pivolo Regular ·
merci j'ai eu ma réponse

Similar discussions

You might also like