Dispensaires de Mère Thérésa en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
où il a-t-il des dispensaires de mère Thérésa en Inde?

je sais qu'il y en à Delhi, à Calcutta, et à Madras. est ce qu'il y en a a Varanasi?
GE Gelise59 ·
as tu reçu d info à propos des dispensaires. en fait je voudrais partir à Delhi, ds un de c dispensaires ms je ne sais pas où avoir des renseignements plus precis. Genre: faut-il annoncer notre arrivée et si oui à qui, à quelle adresse... Si t'as d info, je suis prenante!!! merci elise
JA Janvier Regular ·
😉salut!

Voici l'adresse d'un site des Soeurs de la Charité à Calcutta. Dans les posts précédents, tu trouveras des infos sur les dispensaires à delhi et d'autres villes d'Inde.

http://membres.lycos.fr/volunteermotherhouse/

Bonne recherches...
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
HE Helene81 ·
ce que je sais est qu'il n'y a pas besoin de pévenir à l'avance pour y aller.

j'ai entendu dire (sur d'autres forums et sur des sites persos) que cette expérience était très difficile (gangrenne, grosses plaies ouvertes...) mais surtout que les soeurs ne se préocuppent pas ds bénévoles et sont méprisantes (dans certains dispensaires il n'y a pas une super ambiance). ceci ne me motive pas trop pr y aller..

voilà, si pour quelqu'un cette expérience lui a été favorable et la conseille, faite le moi savoir

merci

helene81
GR Grib65 ·
où il a-t-il des dispensaires de mère Thérésa en Inde?

je sais qu'il y en à Delhi, à Calcutta, et à Madras. est ce qu'il y en a a Varanasi?

Bonjour Je débute sur le forum et ne sais pas trop comment faire pour trouver une réponse. Je souhaite partir en Inde en septembre 2011 et plus particulièrement à Delhi afin de faire du bénévolat dans l'orphelinat fondé par Mère Thérésa. Dois réaliser certaines démarches avant de m'y rendre? Dois-je m'y engager pour une certaine durée? J'attends vos réponses afin de partager vos expériences et préparer au mieux mon voyage. Merci.

Similar discussions

You might also like