Diviser la rubrique Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Peut etre serait-il bon de diviser la rubrique Asie du Sud Est ? Il y a énormément de messages : par exemple ceux qui postent pour la Malaisie ou les Philippines sont perdus très vite dans les posts pour la Thaïlande. (c'est un exemple valable pour d'autres pays comme le Cambodge ou le Laos par exemple) ???
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Ouaip, il est temps de faire le menage! la thai ...et les autres!... Noe !...comment vas tu ?...
Roger
NO Noe Veteran ·
Oiaip ca va mais je commence a en avoir marre de voir les messages intéressants (notamment les tiens) perdus dans des flots de posts sur d'autres destinations. 175000 posts sur l'Asie du sud est : il faut que les gens s'y retrouvent...

On est oblige de faire des recherches sur les membres sympas qu'on connait pour avoir des reponses...

C'est une usine...😉😉😉
Bonjour Noe !

merci...je comprends ce que tu dis tout à fait, j'ai le meme sentiment, d'ou ma demande pour une chronologie basée ur les derniers messages des sujets (autre maniere de repondre au problème)...

Sur VF ASE il y a environ 30 discussions par jour (a peu près) qui s'ouvrent dont une vingtaine sur la seule thailande...C'est pas toujours facile de voir ce qui se passe de part la multiplicité des rubriques...

Souvent, il suffit de cliquer aprés ASE sur le pays de ton choix et voir ainsi les dernieres discussions ouvertes....mais on ne voit pas les reponses, ou demandes faites sur des sujets chronologiquement anciens...je trouve celà regrettable...mais pas fondamental!

cordialement!
Roger
FR François Regular ·
Bonjour,

Merci de votre suggestion. Toutefois, pour le moment, nous n'avons pas le projet de subdiviser cette rubrique. Le classement des discussions par pays dans l'onglet «Rechercher» nous semble suffisant.

Merci quand même! 🙂

Bien cordialement,

François, administrateur
NO Noe Veteran ·
Excusez moi d'insister mais les rubriques par pays ne regroupent pas les conseils généraux des membres sur les destinations : exemple de ce qu'il y a : Laos en santé, avec enfant... On ne peut pas savoir ce qui a été dit sur tel endroit/route au Laos par exemple (comme dans d'autres pays sur le sud est asiatique).

C'est un forum très fréquenté : un projet de modification a intégrer a une mise en prod de fin d'année, s'il y a un petit trou dans l'emploi du temps ??? svp... :)
BA Barbot Globetrotter ·
Excusez moi d'insister mais les rubriques par pays ne regroupent pas les conseils généraux des membres sur les destinations : exemple de ce qu'il y a : Laos en santé, avec enfant... On ne peut pas savoir ce qui a été dit sur tel endroit/route au Laos par exemple (comme dans d'autres pays sur le sud est asiatique).

C'est un forum très fréquenté : un projet de modification a intégrer a une mise en prod de fin d'année, s'il y a un petit trou dans l'emploi du temps ??? svp... :)

Il y a pas besoin, et sur l'onglet en haut de page tu trouves ceci, tu cliques le pays de ton choix et tu auras juste les infos du pays choisi et en plus par thème choisi ou générale .

Rechercher des discussions et des informations par pays en Asie du Sud-Est: Birmanie · Brunei · Cambodge · Indonésie · Laos · Malaisie · Philippines · Singapour · Thaïlande · Timor Oriental · Vietnam
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Salut marco!

Faudrais surtout controler les trolls ! ...Va devenir chienlit. 🤪comme regulierement tu me diras...😇 Mais que de sacrés mecs, routards, connaisseurs, impliqués, ... on perds au fil des mois de ceux qui partagent l'emotion, les tuyaux...et que l'on accuse toujours d'etre dans un perimetre dans lequel ils ne sont pas, dans lesquels certains les scotchs...il en va ainsi de la vie publique, de la vie tout court à moins d'etre à un tel point neutre que d'en devenir insignifiant...!

Ceci dit ...vu le nombre de discussion à la con sur la thai!...et le nombre ... je pense qu'elle vaut bien un continent!...
Roger
NO Noe Veteran ·
😉😉😉 Et bien d'accord. C'est tout... C'est dommage........... Les périmètres : j'essaie de les élargir...😉😉😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
En fait il faudrait une rubrique sur l'ASE et une rubrique sur "Que la Thailande vous inspire-t-elle? Les ladybars, les katoys, Pattaya...et autres, lachez vous, bienvenue chez les trolls" 😉😏😏😏😄😇
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NO Noe Veteran ·
Tu n'y vas pas un peu fort Boumba ??? Ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire ni rogerbarthas j'espere. Tu sais tres bien que la Thailande est un pays que j'aime. On voulait juste que les messages sur les autres pays soient plus visible.... Ils sont perdus parmis les messages sur la Thailande dans la rubrique ASE...

Je n'ai peut etre pas bien compris l'expression "bienvenu chez les trolls" : qu'est-ce que ca veut dire ??? 😛😛😛

(vous êtes en cause tous les deux...)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Non, Noe, je ne disais pas ca pour toi ni contre ta suggestion, c'etait juste une boutade pour Roger qui mentionnait les d'troll attitudes 😉😛😄😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FR François Regular ·
Bonjour,

Mais sur la page «Laos», vous avez un lien «Toutes les discussions sur le Laos»... Vous pouvez aussi préciser votre recherche par mot-clé ou autre critère.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like