Don de lits médicaux: cherche association ayant les moyens de transport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Nous formons une association basée sur Lille dont l'objectif est la récolte et l'envoi de matériel médical en Afrique.

Récemment, un partenaire a récupéré une vingtaine de lits électriques en bon état, de dimensions 1m90 sur 80 cm.

Malheureusement, nous sommes dans l'incapacité d'aller les chercher.

Les lits sont à Magnanville, à 60 km à l'ouest de Paris.

Nous souhaiterions faire un don de ces lits à une association capable d'aller les récupérer le plus rapidement possible, car notre partenaire ne peut les garder longtemps.

Précisons que nous cherchons une association ayant le même but que le notre, c'est-à-dire récupérer ces lits dans l'objectif de les envoyer dans un pays d'Afrique.

Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter par mp ou sur notre adresse mail medicavenir@gmail.com, vous pourrez aussi nous demander plus d'informations.
MU Mushka ·
oui bonjour monsieur madame nous somme une association pour le mémé cose que vous. en se nommant nos construction un hôpital en Afrique à pointe noire nous somme à la recherche de ce lit médicalise sil' vous plais aide nous merci de votre conprehantion et nous avion le moyens de transport tel l0615747768
ON Onged ·
Bonjour, Nous sommes l'ONG Education et Développement. Nous intervenons dans la santé au profit des villageois au Bénin. Nous aimerions bénéficier de ces matériels qui nous font défaut. D'autres matériels du genre seront les bienvenus dans bras au Bénin. D'avance merci, Camille. http://www.ong-ed.org
MU Mushka ·
Merci beaucoup .je suis intéressée par votre don, donnez moi votre numéro de téléphone svp pour qu'on parle je suis prête à venir les chercher
MU Mushka ·
svp pour quoi vous n'est réponde pas ?

Similar discussions

You might also like