Doublon sur la page «Qui est en ligne?»
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Pourquoi apparait-on parfois en double exemplaire dans la liste "qui est en ligne" ? C'est ma mésaventure du jour 😕.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et ce que je dois faire ?

Merci...

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
DE DeCléricy Veteran ·
Une première liste pour informer la communauté véfienne et une autre pour signaler aux patrons celles et ceux qui font semblant de bosser.😉

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
DO Dolma Globetrotter ·
Alors tu devrais toi aussi être en double exemplaire 😛.

Tu ne m'aides pas vraiment dis donc 😠 !

Dolma
LE Lepiaf Globetrotter ·
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et ce que je dois faire ?

Pourquoi devrais-tu faire quelque chose de plus que de signaler l'anomalie, ce que tu viens de faire. C'est une anomalie très mineure, non ?
DO Dolma Globetrotter ·
Désolée d'avoir demandé de l'aide ! J'ai dû faire une fausse manip et comme j'aime bien comprendre...

Dolma
LE Lepiaf Globetrotter ·
Impossible de comprendre à fond le fonctionnement d'un logiciel aussi complexe que celui de VF, les développeurs ont certainement eux-mêmes des difficultés à trouver la cause de certains dysfonctionnements. Est-ce vraiment d'aide dont tu as besoin ? Tu dois pouvoir utiliser VF normalement même si tu te vois deux fois en ligne.
DO Dolma Globetrotter ·
C'était juste de l'aide pour comprendre... Mais s'il n'y a rien à comprendre alors tant pis si je me vois en double 😮 !

Dolma
TO Tokala Globetrotter ·
Peut-etre parceque tu as changé d'avatar, et que tu coup pour qu'on te repère bien, pour qu'on te reconnaisse, tu apparais 2 fois ? Parceque je viens de regarder, et en effet tu ne passes pas inaperçue !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
DO Dolma Globetrotter ·
Mais non, c'est pas ça Tokala ! J'ai déjà changé d'avatar et j'étais une, pas deux 😮

Tout rentrera peut-être dans l'ordre demain après avoir été déconnectée toute la nuit ?

Dolma
TO Tokala Globetrotter ·
Alors je n'ai pas d'autre explication...

En tous cas là tu n'es plus en double puisque tu ne fais plus partie de la liste des 100 1ers membres connectés... Et dans le botin des membres, tu es bien unique, rassure toi !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est une anomalie vraiment mineure, comme l'écrit lepiaf ; ceci dit elle existe depuis très longtemps, je pense l'avoir toujours connue.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Peut-etre parceque tu as changé d'avatar, et que tu coup pour qu'on te repère bien, pour qu'on te reconnaisse, tu apparais 2 fois ?

Non, ce n'est pas cela.

Michel
FR François Regular ·
Bonjour Dolma,

Cela provient d'un petit problème momentané au niveau de la base de données sans aucune conséquence (à part le doublon). Le doublon se retire de lui-même lorsqu'on ne vient pas sur le site pendant au moins une heure.

Bien cordialement,

François, administrateur
DO Dolma Globetrotter ·
Me voilà rassurée, merci François 🙂

Dolma

Similar discussions

You might also like