Recherche embarcation pour transatlantique au départ des Canaries
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Hello, Hola

Je m’appelle Gaëlle, photographe et créatrice de macramé nomade née en France et vivant actuellement aux îles Canaries, sur Gran Canaria.

Je suis passionnée par les sciences de la Terre et plus particulièrement par la volcanologie et la géologie, mais aussi par la météorologie et l’astronomie.

Je pratique des sports nautiques tels que le kayak, le snorkeling et le free diving.

Je parle 3 langues couramment: le français, l'anglais et l'espagnol.

Je suis entièrement novice en tant qu'équipière mais je possède quelques notions de navigation et suis prête à en apprendre encore et encore. Je suis une personne volontaire, ouverte d'esprit, passionnée, organisée, propre, sociable, j'aime cuisiner et parler de nombreux sujets et je mange de tout!

Je souhaite rallier le continent américain par la mer, Antilles ou Amérique du sud, en vue de commencer mon périple sur la ceinture de feu du Pacifique.

Départ en Novembre/Décembre/janvier depuis Las Palmas de Gran Canaria.

Possibilité de videocall

Instagram: gailomphotography Email: thewomadinyou@gmail.com WhatsApp: +1(236)361-9371 Skype: Gail Om

Au plaisir de vous lire

Gail
YD Ydso Regular ·
Hola Gaêlle

Ton projet me semble tout à fait réalisable parce que tu est au bon endroit et au bon moment pour la traversée. Beaucoup d'Européens font escale à Santa Cruz avant le grand saut dans l'Atlantique....par contre on est sur forum voyage...à vélo et je ne vois pas trop le lien ????...sauf si le périple vers le Sud est prévu à vélo !!!!! Bon voyage....
YD Ydso Regular ·
...heu !!!!ne tiens pas compte de ma remarque sur le vélo....je me suis trompé de thème !!!!

Similar discussions

You might also like