Encadrés "Discussions récentes sur..." au bas des pages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
voila petite question

lorsque je suis sur une page d'un post en bas de la page se trouve le tableau des discussions récente concernant tel ou tel pays suivant le pays dont le post présent fais référence . sur ce tableau en face des discussions on a les rubrique dans le quel sont rangée ces discutions !

jusque la tous va bien 😏

mais lorsque je clique sur une de ces rubriques je ne retombe pas sur les discutions de la rubrique cliqué mais sur celle dont le post sur le quel je suis dépend

je prend pour exemple je navigue sur des discussion sur la thailand ( vous me direz on me voit rarement ailleur 😊) et je passe sur un post étant placé dans la rubrique carnet de voyage une fois fini je souhait passé sur les différentes discussion de l'asie du sud-est en cliquant dessus, dans le tableau du bas, qui est en face d'une discussion y étant placé et bas je me retrouve sur les différentes discussions des carnets de voyage 😐

je ne poserait pas la question si ils n'apparaissaient pas en tant que lien mais la c'est le cas 😉

on va me dire que je suis un flémard et que sa arrive qu'a moi de vouloir faire comme ça mais bon 😛😄😏

donc ma fois si c'etait possible de faire un truc la dessus ce serait pas mal 😇🙂
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
FR François Regular ·
Bonjour Julien,

Un grand merci de nous avoir avertis de cette erreur! Je viens de la corriger.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like