Enlever la connexion directe au forum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
bonjour, cvhauqe fois que je rentre sur votre forum je me connecter directement, j ai cocher une case en page d acceuil apres le mot de passe se souvenir de moi sur mon ordi, c est bien mais voila je ne suis pas la seule a me servir de cet ordi, donc j aimerai enlever ce que j ai fait, je ne sais pas comment, pouvez vous m aider ? merci korinne
KO Korinne ·
a y est, j ai trouve, desole, il suffisait de me deconnecter, encore desole korinne
FO Forco Veteran ·
A mon avis quelqu' un peut encore se connecter en se servant de ton compte bien que tu aies cliqué sur "Déconnecter". Ton pseudo a dû être retenu, fais un clic gauche dans la case pseudo pour le voir s' afficher, et si c' est le cas ton code secret va directement s' afficher car tu dis qu tu avais cliqué sur "se souvenir de moi" donc ton ordi a, en principe, reçu un cookie du site afin que ton navigateur se souvienne de lui.
KO Korinne ·
bonjour forco j ai essaye ca ne marche pas clic gauche sur mon pseudo rien n apparait. merci korinne
FR François Regular ·
Bonjour,

Dès que vous cliquez sur le lien «Me déconnecter», le site supprime le cookie VF dans votre navigateur. Votre compte n'est donc plus accessible jusqu'à ce que vous vous y connectiez à nouveau avec votre nom de membre et mot de passe.

Bien cordialement,

François, administrateur

Similar discussions

You might also like