Enregistrement chez Ryanair: "eea national id card"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour/bonsoir à tous, J'ai récemment pris un vol chez Ryanair, j'aimerais confirmer mon vol... et on me le "eea national id card" Afin d'être certain de ma manipulation, est-ce que vous pouvez me confirmer qu'il s'agît du numéro de la carte à savoir : XXX-XXXXXXX-XX à savoir un nombre à 12 chiffres qui est sur le devant de la carte d'identité, et non le numéro du registre national? (Carte d'identité belge) Je vous remercie d'avance pour cet éclaircissement !
B7 B737 Globetrotter ·
Oui, c'est le numéro de la carte, à douze chiffres - pas le numéro de régistre national.
SA SaraKaori ·
Bonjour,

si par erreur, au lieu de mettre le numéro de la carte d'identité, j'ai mis le numéro de registre national, est ce que c'est possible d'embarquer sur Ryanair? ou faut-il que je téléphone pour modifier les données?

merci d'avance pour votre aide
FA Fabdr ·
Bonjour, Voila je suis dans le même cas que vous, j'ai mis le numéro de registre national à la place du numéro de carte d'indentité, ryanair l'a accepté. Je voulais savoir si vous aviez pu prendre l'avion ou quelle démarche avez vous suivi pour corriger les données ?

Merci d'avance

Similar discussions

You might also like