Envoyer un colis au Maroc Odilegilou · 22 December 2011 à 18:39 22 messages · 13 participants · 15 361 affichages | | | | À: Odilegilou · 3 December 2013 à 0:51 Re: Envoyer un colis au Maroc Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 738 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ah bon c moi encore dans votre entourage ya pleine des marocaines d origine kallat mgouna.......il faut juste faire un tout petit efforts... cibler les en des restaurant et des epicieres.....demander les...ils vous aidera.... a nice ya mm des bus qui font trajet maroc france....et mm au poste....pas de risque il faut patienter un peu ca demande peu de temps il faut juste regler la chose avec le responsable doyanier au poste et faire remplir forum de renvoie et voila faitesla poster....et merci.... | | | À: Odilegilou · 3 December 2013 à 2:00 Re: Envoyer un colis au Maroc Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 733 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non du tout faites le par FEDEX ou CHRONOPOST
j'envoi toujours des colis vers le maroc, je nai jamai eu de probléme | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |