Envoyer un message privé à plusieurs destinataires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour !

(J'ai fait une recherche avant de poster, mais j'ai pas trouver la réponse...)

Est il possible d'envoyer un message privé à plusieurs destinataires en meme temps?

Merci des infos !

Anne
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour, Je ne vois que trop bien l'usage que certains feraient de cette sympathique fonctionalité 🤪.

Michel
FR François Regular ·
Bonjour Anne,

Cette fonction n'existe pas et n'existera probablement jamais, car, comme le mentionne Tatra, certains pourraient l'utiliser pour de mauvaises raisons...

Bien cordialement,

François, administrateur
BI Bichone ·
je suis nouvelle sur le forum et moi, je voudrai simplement savoir comment envoyer un message privé et quel en est l'interet
bichone
LE Lepiaf Globetrotter ·
Comment, c'est simple, il suffit de cliquer sur "Mes messages privés" sur le bandeau supérieur, à côté de "Mon profil". L'intérêt, c'est de dialoguer en privé avec un autre membre de VF. Il a des messages qui ont un intérêt public, auquel cas on les publie sur le forum et d'autres non, on les réserve alors au privé.

Je te signale qu'il y a une page d'aide : http://voyageforum.com/v.f?do=aide;#message_prive
TA Tatra Globetrotter ·
A plusieurs destinataires ! Je vois qu'il n'y a pas que moi qui lit trop vite 😏.

Michel
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'ai répondu à cette question :

je suis nouvelle sur le forum et moi, je voudrai simplement savoir comment envoyer un message privé et quel en est l'interet

Qui lit trop vite ? 😛😛
TA Tatra Globetrotter ·
Moi 😏😛🤪 !

Michel

Similar discussions

You might also like