"Épinglage" des sujets (toujours en tête)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

Je pense qu'il pourrait être intéressant d'épingler des sujet, en particulier ceux qui reviennent souvent. Ceci car étant lecteur de VF depuis maintenant quelques années, je peux affirmer et comme beaucoup d'autres que plusieurs dizaines de sujets identiques sont créés chaques semaines et pour les nouveaux, c'est pas toujours évident (même pour nous d'ailleur). Exemple pour ma section préférée 😛 (Amerique du Nord et même valable pour d'autres)

"Partir en Solo ou en Tour Operator" "Itinéraires type en 2 semaines" "Itinéraires type en 3 semaines" "Itinéraires type en 4 semaines"

Cela permettrait de regrouper un max d'infos dans les mêmes sujets avec en tête de chacun d'entre eux, un message toujours éditable par son auteur qui serait mis à jour régulierement et listant les infos discutée tout au long du sujet (comme sur de nombreux forum (ex: HFR)

Merci à ceux qui me soutiendrons et si il y a besoin de modération supplémentaire dans la section Amérique du nord, je serait ravi d'y participer 🙂.
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
FR François Regular ·
Bonjour,

Merci de votre suggestion. Mais plutôt que d'opter pour un système "d'épinglage" dans les rubriques du forum, nous avons choisi de créer un système de guides voyage sous la forme d'un wiki. Tous les membres pourront donc facilement contribuer à ces guides et, du même coup, regrouper une quantité virtuellement infinie d'informations. 🙂

Nous ne sommes pas encore en mesure de mettre une date sur la sortie de ces guides voyage, mais je peux vous dire que nous travaillons sur cet immense projet quotidiennement depuis environ un an déjà. A suivre donc... 🙂

Merci encore de votre suggestion.

Bien cordialement,

François, administrateur
DU Dusty35 Veteran ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. J'attends avec impatience la mise en ligne de ses guides. C'est un plaisir de discuter avec le concepteur de VF 🙂.
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/
JC JCP14 Regular ·
Bonjour François,

Et qui sera chargé de vérifier l'exactitude des éléments qui composeront ces "guides" ? Par exemple, le climat évolue de décennie en décennie.........La fonte de la calotte glaciaire...etc....

jc
Heureux qui comme Ulysse...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Par exemple, le climat évolue de décennie en décennie.........La fonte de la calotte glaciaire...etc....

rien de plus simple: moyenne saisonniere

Similar discussions

You might also like